AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (jazz) You gotta let your hair down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jezabel Rockatansky

Jezabel Rockatansky


messages : 219

depuis le : 25/10/2017
age : trente quatre années déjà au compteur
métier : amazone, et entraîneuse des amazones
statut & orientation : célibataire et bisexuelle


(jazz)  You gotta let your hair down Empty
MessageSujet: (jazz) You gotta let your hair down   (jazz)  You gotta let your hair down I_icon_minitimeDim 26 Nov - 17:24




Jezabel "Jazz" Rockatansky
Mila Kunis




Bonjour toi qui me lit, moi c'est Jezabel Rockatansky mais en réalité on m'appelle plutôt Jazz. J'ai trente quatre ans car je suis né un certain jour de mai à l'abri des regards et aidée par les sirènes. D'origine Amazoneje suis Entraîneuse des Amazones et mon niveau de vie est CORRECT. bisexuelle et célibataire volage je vis à Hara sur l'île avec les autres Amazones.

001. Jezabel n'aime pas du tout son prénom et préfère qu'on l'appelle Jazz, ça lui convient mieux. 002. elle adore son poste d'entraineuse des amazones et adore se battre. c'est une chose qui lui a toujours plu et ce depuis son plus jeune âge. 003. Son père était un habitant de Brise-Air qui a mis sa mère enceinte mais n'a pas assumé le fait d'être père, il lui a demandé de se débarasser du bébé, et elle a refusé, les amazones l'ont recueillie et ainsi, Jezabel est née sur l'île d'Hara. 004. Jezabel est très proches des sirènes qui ont aidé sa mère à accoucher, depuis elles ont un lien particulier 005. Les amazones ne tuent pas sans raison, mais il y a une personne que Jezabel rêve de tuer depuis des années, et c'est bel et bien son père, bien qu'elle ne le connaisse pas.
me myself and I. Je suis une personne plutôt calme et mesurée, je ne m'énerve pas facilement. Pondérée et plutôt réfléchie, malgré que je sois l'entraîneuse des amazones, je n'utilise pas la violence à des fins de méchanceté. Non, j'enseigne bien entendu l'art de l'attaque, mais aussi et surtout, la défense car c'est primordial pour moi. Fière amazone je suis une fervente adoratrice de la reine à qui j’obéis au doigt et à l'oeil. J'ai une amitié toute particulière avec les sirènes puisqu'elles ont aidé ma mère a accoucher et depuis toute petite j'ai été élevée avec elles. Mon arme de prédilection est mon arc que j'ai toujours sur moi et dont j'ai sculpté chacune des flèches que je décoche. Je me débrouille pas mal non plus au poignard mais je suis plus à l'aise avec des cibles à longue portée.

Kusumitagraph'. Plop moi bah j'ai fait le design du fo, on m'a demandé si gentiment alors bah je l'ai fait. j'adore les admins qui sont mes camarades rp depuis de longues années. Moi sinon j'ai heu la trentaine passée *tousse* et j'habite à Brest voila voila j'adore le rp et le graphisme et le codage aussi x)


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Jezabel Rockatansky le Dim 3 Déc - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Rockatansky

Jezabel Rockatansky


messages : 219

depuis le : 25/10/2017
age : trente quatre années déjà au compteur
métier : amazone, et entraîneuse des amazones
statut & orientation : célibataire et bisexuelle


(jazz)  You gotta let your hair down Empty
MessageSujet: Re: (jazz) You gotta let your hair down   (jazz)  You gotta let your hair down I_icon_minitimeDim 26 Nov - 17:24







you gonna regret no matter what you do


Je connais Jezabel depuis sa naissance, et même avant. Sa mère est arrivée sur l'île d'Hara complètement désespérée, le père de l'enfant qu'elle portait -Jezabel donc- s'était montré odieux quand elle lui a annoncé la nouvelle qui s'est avérée ne pas être heureuse pour lui. Les amazones l'ont recueillie, et Ohaina Rockatansky a été tout de suite mise à l'aise et ma mère et moi l'avons soutenue, c'est dans la grotte des sirènes, au milieu de mes soeurs et amies que j'ai vu ma meilleure amie pousser son premier cri.
shelly - sirène et meilleure amie

Jezabel et sa mère ont tout de suite rejoint les rang amazones. Elles avaient déjà une haine pour l'homme. Celui qui avait détruit leur vie. Il ne fut pas difficile alors de faire de Jazz comme elle préfère qu'on l'appelle, une amazone parfaite. Entrainée, et très curieuse depuis toute enfant, elle a toujours cherché à parfaire la pratique du combat. Sa volonté n'avait d'égal que la douceur qu'elle avait avec les sirènes qu'elle allait voir au moins une fois par jour.
ally - amazone comme elle

Le passage rituel par le viol de Jezabel réveilla une chose qui sommeillait en elle. Lors de son voyage sur la terre des hommes, je l'avais comme le rituel veut, fait rester hors de l'établissement ou je me rafraichissait. Celui que l'on avait trouvé pour l'occasion n'était pas un tendre, et Jezabel est rentrée à Hara complètement terrorisée. Mais après ça, comme nous toutes elle a gardé le silence, par honte de ce qui s'était passé, et  son entrainement fut assez rapide, bien avant ses première règles elle aimait nous voir nous entrainer et il n'était pas rare de la voir virevolter avec un bâton pour nous imiter mais il était bien entendu interdit de lui enseigner quoi que ce soit. Elle canalisa sa rage et sa haine de ne pas avoir pu réagir pour se défendre pour pouvoir mener à bien son entrainement. Comme le veut la tradition, elle a tué son assaillant. Et ce fut une boucherie.
aliyah - entraineuse

Jezabel a toujours nourri une haine envers son père bien que je ne lui ai jamais dit qui il était. Je sais bien qu'une amazone ne tue jamais sans raison, et qu'elle respecte cette règle comme toutes les règles des amazones, mais j'ignore de quoi elle pourrait être capable si elle avait cette information. En ne sachant rien de lui elle le hais déjà, que pourrait elle faire si elle avait son nom ?
ohaina Rockatansky - mère

Quand la reine a demandé à Jezabel de prendre le rôle d'entraineuse des Amazones qui était laissé vacant, elle a tout de suite sauté de joie, il faut dire que si l'on est un peuple pacifiste, on sait tout de même se défendre. Et Jezabel c'est une guerrière d'enfer, avec son arc et ses flèches personnalisées, elle peut venir à bout de presque tout.
olianne - amie amazone

Je la connait par coeur c'est pourquoi c'est tellement drôle de l'entendre parler du "blanc-bec". Cet homme qu'elle croise beaucoup ces derniers temps. Si vraiment il l'énervait autant que ça, elle ne m'en parlerait pas autant, c'est certain. M'est avis qu'elle ressent un petit truc pour lui, sinon elle ne me casserait pas les pieds à me raconter chacune de leurs rencontres même si c'est pour me dire "tu te rend comptes quand même il se prend pour qui!" et en même temps que "il a l'air de considérer les femmes comme l'égal de l'homme". moi en attendant ça me fait bien marrer. Je me demande ce qui va finir par arriver entre ces deux là. Je me transformerait presque en entremetteuse si je pouvais tiens ...
shelly - sirène et meilleure amie


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Jezabel Rockatansky le Dim 3 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Del Mare

Lily Del Mare


messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


(jazz)  You gotta let your hair down Empty
MessageSujet: Re: (jazz) You gotta let your hair down   (jazz)  You gotta let your hair down I_icon_minitimeDim 26 Nov - 18:06

(jazz)  You gotta let your hair down 3371639822 Merci pour le design
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Rockatansky

Jezabel Rockatansky


messages : 219

depuis le : 25/10/2017
age : trente quatre années déjà au compteur
métier : amazone, et entraîneuse des amazones
statut & orientation : célibataire et bisexuelle


(jazz)  You gotta let your hair down Empty
MessageSujet: Re: (jazz) You gotta let your hair down   (jazz)  You gotta let your hair down I_icon_minitimeDim 26 Nov - 19:57

Mais de rien !!
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Marshall

Jensen Marshall


messages : 137

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : mécanicien (avant)
statut & orientation : hetero & veuf


(jazz)  You gotta let your hair down Empty
MessageSujet: Re: (jazz) You gotta let your hair down   (jazz)  You gotta let your hair down I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:51

Bienvenue l'épine dans mon pied (jazz)  You gotta let your hair down 545841983
Revenir en haut Aller en bas

Roan Vane

Roan Vane


messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


(jazz)  You gotta let your hair down Empty
MessageSujet: Re: (jazz) You gotta let your hair down   (jazz)  You gotta let your hair down I_icon_minitimeSam 2 Déc - 9:41

Bienvenue,

Je ne pense pas que nos personnages vont bien s'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Raven Eventide

Raven Eventide


messages : 157

depuis le : 25/10/2017
age : 29 printemps
métier : amazone
statut & orientation : Bi & celib'


(jazz)  You gotta let your hair down Empty
MessageSujet: Re: (jazz) You gotta let your hair down   (jazz)  You gotta let your hair down I_icon_minitimeDim 3 Déc - 14:17

Pas besoin de dire qu'il nous faudra un lien <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

Lily Del Mare

Lily Del Mare


messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


(jazz)  You gotta let your hair down Empty
MessageSujet: Re: (jazz) You gotta let your hair down   (jazz)  You gotta let your hair down I_icon_minitimeDim 3 Déc - 18:10












Bienvenue Jazz! Hâte de lire comment l'histoire entre le "blanc-bec" et toi cela va se terminer XD.
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(jazz)  You gotta let your hair down Empty
MessageSujet: Re: (jazz) You gotta let your hair down   (jazz)  You gotta let your hair down I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(jazz) You gotta let your hair down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jazz) love me link me
» Le chemin va être long ... [Jazz]
» The land belongs to the future ft. Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: