AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Korben Martelli - liens et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Malvina Hennessy

Malvina Hennessy


messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 19:43

Citation :
Alors, pour Malvina Hennessy... il punit les voleurs en tout genre et ne déroge pas à la règle... Donc là je vois bien un truc tortueux, reste à voir si c'est faisable. Vu que tu sais te battre, pas comme les soldats de la légion, mais il pourrait y avoir quelque chose comme (oui je tourne autour du pot, car je ne sais pas si cela accepté par les admins, à voir donc) Mais tu pourrais avoir été attrapé à un moment donné (qui n'est pas encore arrivé) et voyant que tu sais te battre, une proposition de devenir un soldat aurait pu être faite ? (bien entendu tu n'en serait pas un, mais un truc comme apprenti ou autre chose ?) en attendant d'éponger ta dette, ou pour devenir un soldat un jour contre ton gré ? Enfin je lance des idées, à toi de voir si tu as un truc qui te plaît ou qui s'approche de ce que tu verrais ? (Je n'ai pas été lire ta fiche, désolé, donc je ne sais pas trop si je suis dans un bon trip ou pas)

Décidément, amazone, garde ou pirate j'attire lol Alors, ma miss a horreur de tout ce qui fait office d'autorité par rapport à son passé. Elle ne croit ni en la loi ni aux jugements des hommes. Elle agit en faisant justice soi-même xD

Mais ça serait amusant à exploiter, mais en faisant doucement. Genre, il la voit se battre et tente de la convaincre et après si un jour il la voit voler, il la mets devant le fait accomplit, mais pas sûr qu'elle le respectera mdr
Revenir en haut Aller en bas

Eve Nald-Ham

Eve Nald-Ham


messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:01

Cher commandant, ayant un lien avec vous peut-être que vous souhaiteriez en discuter un peu ou bien faire un rp avec moi si vous êtes libre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Korben Martelli

Korben Martelli


messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:31

Malvina Hennessy a écrit:
Citation :
Alors, pour Malvina Hennessy... il punit les voleurs en tout genre et ne déroge pas à la règle... Donc là je vois bien un truc tortueux, reste à voir si c'est faisable. Vu que tu sais te battre, pas comme les soldats de la légion, mais il pourrait y avoir quelque chose comme (oui je tourne autour du pot, car je ne sais pas si cela accepté par les admins, à voir donc) Mais tu pourrais avoir été attrapé à un moment donné (qui n'est pas encore arrivé) et voyant que tu sais te battre, une proposition de devenir un soldat aurait pu être faite ? (bien entendu tu n'en serait pas un, mais un truc comme apprenti ou autre chose ?) en attendant d'éponger ta dette, ou pour devenir un soldat un jour contre ton gré ? Enfin je lance des idées, à toi de voir si tu as un truc qui te plaît ou qui s'approche de ce que tu verrais ? (Je n'ai pas été lire ta fiche, désolé, donc je ne sais pas trop si je suis dans un bon trip ou pas)

Décidément, amazone, garde ou pirate j'attire lol Alors, ma miss a horreur de tout ce qui fait office d'autorité par rapport à son passé. Elle ne croit ni en la loi ni aux jugements des hommes. Elle agit en faisant justice soi-même xD

Mais ça serait amusant à exploiter, mais en faisant doucement. Genre, il la voit se battre et tente de la convaincre et après si un jour il la voit voler, il la mets devant le fait accomplit, mais pas sûr qu'elle le respectera mdr

Il peut toujours essayer. S'il voit de la compétence en toi, dis-toi qu'il ne va pas te lâcher mouahahah, cela risque d'être épique !

Eve : en tant que mon cher patron, je ne peux refuser un moment de dialogue entre nous Smile Je suis disponible pour un rp, on part sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Eve Nald-Ham

Eve Nald-Ham


messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:56

Pour Malvina c'est clair que cela risque d'être épique d'avoir un pot de colle qui plus est commandant mdr

Quant à Eve, la jeune femme se promène souvent dans les jardins avec son fils ou bien elle s'occupe des animaux qu'elle adopte le temps de les guérir pour ensuite les relâcher. Tout est possible en fait encore faut-il trouver la bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Trane Hammerlake

Trane Hammerlake


messages : 47

depuis le : 10/01/2018
age : 41 ans
métier : Pirate
statut & orientation : Célibataire et Hétéro


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 10:14

Un lien ? Je pense que vu le passé de Trane ils ont forcément due se connaître !
Revenir en haut Aller en bas

Korben Martelli

Korben Martelli


messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:45

Désolé, je n'ai pas eu les notif une fois de plus :/

Alors Eve je vois bien un retour de campagne, il arrive pour donner les détails et ombe sur toit en train de t'occuper des animaux ?

Trane, je suis ouvert à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas

Herminie de Brise-Air

Herminie de Brise-Air


messages : 37

depuis le : 12/01/2018
age : 15 ans
métier : Princesse

Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:04

Moi, cher Commandant, j'ai une idée de lien dont la stupidité me rend assez fière, je dois dire... clown

Que dirais-tu si Herminie avait le béguin pour Korben ? Evidemment, rien ne peut se passer entre eux, elle n'est pas sotte, mais elle a bien le droit de rêvasser un peu, non, cette pauvre jeune fille ? Et puis, Korben est si mimi dans son uniforme. Tiens, il paraît qu'elle lui aurait même donné un bracelet fait avec une de ses mèches de cheveux tressée pour lui porter chance lors de combat. Si c'est pas adorable, ça ?
Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 545841983

Bref, de quoi mettre Korben dans l'embarras entre son devoir de protection de la jeune princesse, le fait de ne pas donner prise au béguin (parce qu'il est pas couillon et Herminie pas super discrète non plus), tout en restant poli, parce que bon, c'est la princesse quand même.
Est-ce que ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Trane Hammerlake

Trane Hammerlake


messages : 47

depuis le : 10/01/2018
age : 41 ans
métier : Pirate
statut & orientation : Célibataire et Hétéro


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 11:17

Moi non plus pas eu de notification XD
Un lien positif devenu négatif suite aux accusations portés sur Trane ? Ils auraient très bien pu s'entendre d'un point de vu professionnels.
Revenir en haut Aller en bas

Korben Martelli

Korben Martelli


messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:56

Herminie j'adore ton idée, bien pourrie comme il faut dans la vie de Korben ! J'accepte volontiers Smile

Trane, pourrait tu me faire un topo sur ton personnage ? (avec le nouveau design je suis obligée de passer trop vite sur le site, désolé) Et sinon je suis ok pour ton lien :p J'aime les complications !
Revenir en haut Aller en bas

Trane Hammerlake

Trane Hammerlake


messages : 47

depuis le : 10/01/2018
age : 41 ans
métier : Pirate
statut & orientation : Célibataire et Hétéro


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 22:25

En gros Trane était un capitaine de la garde impériale il y a de ça quelques années. Un capitaine modèle qui était partie pour devenir commandant, mais il y a eu des complication, il a été accusé par des gardes impériaux d'un crime qu'il n'a pas commis et depuis il est en cavale, il a entre temps rejoint les pirates et il espère un jour avoir sa revanche et retrouver sa famille. Voilà en gros !
Revenir en haut Aller en bas

Korben Martelli

Korben Martelli


messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 11:53

Ok, alors je suis allé lire ta fiche histoire d'en voir plus.
Vu tes états de service et les miens, on était forcément ensemble car Korben est entré très tôt dans la légion, pour venger son père tué par des hommes de la confrérie. Korben est commandant depuis de nombreuses années, donc ils auraient pu évoluer dans des cercles différents. Korben aurait pu entendre les deux versions et pris le parti du vieux capitaine parce qu'il n'a jamais montré ses côtés pourris aux autres que sa propre compagnie ? Korben en veut à Roan à mort qui est aussi un pirate mdr. donc cela me va très bien le positif devenu négatif :p
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Rockatansky

Jezabel Rockatansky


messages : 219

depuis le : 25/10/2017
age : trente quatre années déjà au compteur
métier : amazone, et entraîneuse des amazones
statut & orientation : célibataire et bisexuelle


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 17:36

Je voudrai bien un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eve Nald-Ham

Eve Nald-Ham


messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 23:24

C'est tout à fait plausible comme idée Korben Smile
Revenir en haut Aller en bas

Korben Martelli

Korben Martelli


messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 14:22

Jezabel je suis tout ouïe !
Eve ok, et euh tu est donc trane? xD
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Rockatansky

Jezabel Rockatansky


messages : 219

depuis le : 25/10/2017
age : trente quatre années déjà au compteur
métier : amazone, et entraîneuse des amazones
statut & orientation : célibataire et bisexuelle


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 15:08

As tu besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Daenara de Calywen

Daenara de Calywen


messages : 31

depuis le : 12/01/2018
age : 2587 ans
métier : conseillère du roi Ronan
statut & orientation : celibataire & hétéro


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 16:21

Un petit lien?

Petit résume de mon personnage : Daenara était la conseillère du père de Ronan et est actuellement la conseillère du Roi Ronan. On murmure bien des choses à la cour, pensant qu'elle est une sorcière (car eh oui, Daenara ne semble pas vieillir). De plus certains disent qu'elle a trop d'influence sur le roi.

Du coup à toi de me dire si ton personnage est du style à ne pas faire attention à ce qu'on murmure. ou si il se méfie et fait attention à Daenara?
Revenir en haut Aller en bas

Eve Nald-Ham

Eve Nald-Ham


messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 18:50

Korben Martelli a écrit:
Eve ok, et euh tu est donc trane? xD

xD Non, je ne suis pas Trane Wink
Revenir en haut Aller en bas

Korben Martelli

Korben Martelli


messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

Jezabel : à toi de me dire si tu as quelque chose en vue, sinon je m'entends bien avec les amazones d'une manière générale, vu que je ne cherche pas à les tuer, ou à les soumettre. De plus je les respecte donc un lien positif ?

Daenara : Ouh là, tu cherches les ennuis ma belle ? Oui il est du genre à surveiller ce qui se dit, donc il va avoir un oeil sur toi d'une manière générale. Tant qu'il n'y a pas de dégâts de fait, cela ira, sinon tu risques de gros ennuis xD

Eve : ok xD
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Rockatansky

Jezabel Rockatansky


messages : 219

depuis le : 25/10/2017
age : trente quatre années déjà au compteur
métier : amazone, et entraîneuse des amazones
statut & orientation : célibataire et bisexuelle


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 21:56

Korben Martelli a écrit:
Jezabel : à toi de me dire si tu as quelque chose en vue, sinon je m'entends bien avec les amazones d'une manière générale, vu que je ne cherche pas à les tuer, ou à les soumettre. De plus je les respecte donc un lien positif ?
Alors moi je cherche un petit peu de tout donc pas d'idée particulière en tête hormis que j'ai besoin de liens MDR
SI tu t'entends bien avec elle alors je pense en effet positif même si Jazz étant méfiante toujours elle gardera un oeil sur toi, au cas ou quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Korben Martelli

Korben Martelli


messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 6:56

Jezabel, ok on peut faire au filling sur un rp, histoire de voir ce que cela donne, avec la base positif mais méfiant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Daenara de Calywen

Daenara de Calywen


messages : 31

depuis le : 12/01/2018
age : 2587 ans
métier : conseillère du roi Ronan
statut & orientation : celibataire & hétéro


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:59

coucou,

un rp te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain Kingsley

Gauvain Kingsley


messages : 32

depuis le : 30/01/2018
age : 27
métier : Ancien membre de la Légion & Pirate
statut & orientation : Bisexuel


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 1:31

Moi je veux un lien aussi, vu que j'étais dans la Légion avant Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 1231112050
Revenir en haut Aller en bas

Korben Martelli

Korben Martelli


messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33

Avec joie pour les deux !
Désolé, je n'ai pas pu passer, j'ai bossé comme une dingue :p
Revenir en haut Aller en bas

Daenara de Calywen

Daenara de Calywen


messages : 31

depuis le : 12/01/2018
age : 2587 ans
métier : conseillère du roi Ronan
statut & orientation : celibataire & hétéro


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:35

Cool!

Tu veux que je le lances? Un lieu de préférence?
Revenir en haut Aller en bas

Korben Martelli

Korben Martelli


messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:16

Où tu veux je n'ai pas d'idée fixe pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korben Martelli - liens et plus si affinités   Korben Martelli - liens et plus si affinités - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korben Martelli - liens et plus si affinités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Korben Martelli - en cours
» Maybe in another life... (korben ft. visenya)
» Once upon a time I was lost [Korben]
» + LES RECHERCHES DE LIENS
» Les liens d'un ancien capitaine (Trane Hammerlake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Les Liens-
Sauter vers: