AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 + LES RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Don't Cry Mercy

Don't Cry Mercy


messages : 72

depuis le : 09/10/2017

+ LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: + LES RECHERCHES DE LIENS   + LES RECHERCHES DE LIENS I_icon_minitimeSam 4 Nov - 4:35


Demande de liens


A la recherche de... que vous soyez membres ou invités, venez ici. on se fera un plaisir de vous aider pour des liens ou même pour la création d'une personnage.
code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcrymercy.forumactif.com

Iago Earing

Iago Earing


messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


+ LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + LES RECHERCHES DE LIENS   + LES RECHERCHES DE LIENS I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:11

J'inaugure donc + LES RECHERCHES DE LIENS 873376

Ayant déjà mon histoire sous la main, je sais quels liens je peux rechercher et j'en profite pour poster ici et voir si ça peut en intéresser un de vous !

Il y aurait :

- Une sirène étant née depuis au moins 65/70 ans. Ce serait à elle que Iago aurait été confié à la naissance par sa mère Amazone afin de ne pas devoir le sacrifier. C'est aussi elle qui a ramené Iago sur le continent et qui l'a confié à sa famille d'adoption, une famille de fermiers habitant près de Brise-Air.

- Une Amazone. Elle l'a trouvé inconscient sur la plage, l'a gentiment réveillé à grands coups de pieds dans les côtes avant de lui mettre une bonne raclée. Le combat n'a pas été bien difficile car Iago venait de subir une mutinerie de son équipage et d'avoir été jeté à l'eau. Depuis, Iago est son esclave. ( C'est tout récent, ça vient d'arriver inrp).

- Pourquoi pas des enfants cachés ? Iago ayant vécu une bonne partie de sa vie en étant pirate, il a énormément batifolé à droite à gauche. Monsieur a forcément dû laisser quelques graines par-ci par-là qui auront donné de belles plantes plus tard. Si avoir un papa tente l'un d'entre vous, I'm here. (Votre perso devra avoir maximum 30 ans).

Voilà ! Je suis aussi ouvert à toutes autres propositions de liens supplémentaires + LES RECHERCHES DE LIENS 873376

Merci + LES RECHERCHES DE LIENS 3266421704


Dernière édition par Iago Earing le Mar 9 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Del Mare

Lily Del Mare


messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


+ LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + LES RECHERCHES DE LIENS   + LES RECHERCHES DE LIENS I_icon_minitimeVen 5 Jan - 11:32

Moi je veux bien être la petite sirène dont tu parles.
Cela correspond parfaitement au caractère de Lily qui adore sauver les enfants et les bébés ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


+ LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + LES RECHERCHES DE LIENS   + LES RECHERCHES DE LIENS I_icon_minitimeVen 5 Jan - 11:38

Ca tombe bien, je ne connais pas mon père XD

Voici mon histoire : https://dontcrymercy.forumactif.com/t103-like-a-ship-in-the-night-myrcella-mereen

Revenir en haut Aller en bas

Iago Earing

Iago Earing


messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


+ LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + LES RECHERCHES DE LIENS   + LES RECHERCHES DE LIENS I_icon_minitimeVen 5 Jan - 11:55


Merci beaucoup à toutes les deux + LES RECHERCHES DE LIENS 873376 + LES RECHERCHES DE LIENS 382942713

Je vous mp de ce pas + LES RECHERCHES DE LIENS 3266421704
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



+ LES RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: + LES RECHERCHES DE LIENS   + LES RECHERCHES DE LIENS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ LES RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korben Martelli - liens et plus si affinités
» Les liens d'un ancien capitaine (Trane Hammerlake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Ils sont attendus-
Sauter vers: