AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Social cohésion of Araminta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aramintha DeHara

Aramintha DeHara


messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMar 12 Déc - 18:59


Viendez, mon Araminta est la copine idéale ! (enfin sauf si vous avez un kiki, quoique... Social cohésion of Araminta. 382942713 )
Revenir en haut Aller en bas

Roan Vane

Roan Vane


messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMar 12 Déc - 19:55

Moi je veux bien avoir un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Visenya Black

Visenya Black


messages : 128

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMar 12 Déc - 20:57

Moi aussi, je veux bien un lien. Et j'ai peut-etre déjà une petite idée.
Il y a un peu moins de dix ans, Visenya était mariée au frère du roi mais elle l'a tué (c'était un vrai monstre, bien qu'il était charmant en publique). Du coup elle est devenue une fugitive et par la suite elle est devenue membre de la confrérie.

on pourrait peut-etre dire qu'Araminta l'aurait aidé à se débarasser des hommes qui la pourchassaient pendant sa fuite? Et peut-etre même lui apprit quelques tactiques de combat avec un couteau?
Revenir en haut Aller en bas

Aramintha DeHara

Aramintha DeHara


messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMar 12 Déc - 22:26

Roan:
Vu les deux persos, ça risque de faire des étincelles. Chouette ! Je peux te proposer ceci : Aramintha est une des rares à accepter de soigner les pirates femmes. Si il y en a à bord de son navire, Roan peux avoir fait appel à elle. Evidemment, Aramintha ne risque pas d'apprécier Roan de prime abord...Et de lui faire savoir, voire de lui faire payer assez cher ses soins, juste par principe.^^
Bref, je verrais bien une relation où ils sont obligés de se supporter mais où ils loupent pas une occasion de s'envoyer des piques salées. Qu'en penses tu?

Visenya:
J'adore le concept ! Evidemment que Visenya aura eu toute la compassion d'Aramintha. Ce n'est pas elle qui l'aura jugé d'avoir tué un homme, surtout un salaud. Il est très logique qu'Aramintha ait tout fait pour aider cette pauvre enfant, et qu'elle lui ait donné quelques armes pour se défendre dans ce monde cruel et phallocrate. Ce qui serait drôle, c'est qu'Aramintha ignore tout de la tournure qu'a pris la vie de Visenya, et qu'elle pense qu'elle mène une vie simple à l'écart du monde. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Roan Vane

Roan Vane


messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMar 12 Déc - 23:16

Impecc pour moi! Twisted Evil

Un petit RP te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Visenya Black

Visenya Black


messages : 128

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMar 12 Déc - 23:18

Oui, bonne idée. Surtout que selon mon histoire Visenya est restée quelques années à l'écard. S'entrainant pour devenir un assassin. Et puis il fallait qu'elle se fasse oublier, donc elle reste souvent dans l'ombre du jour. Donc cela convient parfaitement à l'idée qu'Araminta ignore ce qu'elle est devenue
Revenir en haut Aller en bas

Aramintha DeHara

Aramintha DeHara


messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMar 12 Déc - 23:32

Roan : Quand tu veux, beau gosse ! What a Face Je peux ouvrir le sujet dans le port de Brise air ?

Visenya : Ce sera amusant quand elles se retrouveront si Aramintha traite Visenya comme une gentille fille qu'elle a aidé à sauver. Ça marche !

Revenir en haut Aller en bas

Roan Vane

Roan Vane


messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMer 13 Déc - 1:47

Fais-toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMar 2 Jan - 14:37

Moi j'ai pas de kiki donc on peut bien s'entendre XD?
Revenir en haut Aller en bas

Aramintha DeHara

Aramintha DeHara


messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMar 2 Jan - 16:59

ouiiiii, bien sûr !

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMar 2 Jan - 17:26

Alors.. scratch

Soldat tu auras pu me soigner une multitude de fois (surtout au début de ma carrière XD car je suis une fonceuse et je ne réfléchis pas deux fois, du coup cela aurait pu me donner pas mal de blessures)

Ou alors je pourrais être une admiratrice secrete, le genre à t'observer, à te parler, mais celle qui n'ose pas te draguer de peur de ta réaction

Ou tu auras pu soigner mon cheval auquel je tiens énormément et du coup je t'en donne une

Ou un mélange d'un peu tout. A toi de voir, je n'ai pas encore de lien donc je peux m'adapter facilement Social cohésion of Araminta. 382942713
Revenir en haut Aller en bas

Aramintha DeHara

Aramintha DeHara


messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMar 2 Jan - 18:22

Plein d'idées, donc....
Je trouve assez sympa l'idée de "on se tourne autour" sans vraiment cracher le morceau. Aramintha ne sera pas du genre à faire le premier pas tout en se disant que c'est bien dommage que Myrcella ne soit pas amazone et qu'elle est bien jolie avec son uniforme. XD
Ça peut durer des plombes ainsi et ça laisse ouvert à toute les suites possibles. Et puis j'aime bien l'idée qu'Aramintha soit assez quiche dans ses relations amoureuses, en fait. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMar 2 Jan - 20:29

Aah moi ca me convient Razz cv etre drole Social cohésion of Araminta. 1749715170
Revenir en haut Aller en bas

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeMer 3 Jan - 17:43

Fais-moi signe quand tu es libre pour un petit RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aramintha DeHara

Aramintha DeHara


messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:36

Cool !
Tu peux ouvrir le sujet. Je devrais arriver à répondre à Roan d'ici ce soir, je pense....Donc j'aurai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:03

Revenir en haut Aller en bas

Iago Earing

Iago Earing


messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeSam 6 Jan - 21:58


Bonsoir chère Amazone Social cohésion of Araminta. 873376

Il se trouve que je suis coincé dans votre village, sur votre île maudite donc ça serait l'occasion rêvée pour apprendre à se connaître !

Même si je suppose que ça va être tendu lol!
Revenir en haut Aller en bas

Aramintha DeHara

Aramintha DeHara


messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:54

Mais non, voyons...C'est pas comme si Aramintha haïssait les esclaves, hein ?

Alors oui, d'autant que celle qui va immanquablement te soigner, ce sera Aramintha. Bon, elle le fera en se bouchant le nez et pour rendre service à sa presque soeur, Raven, mais elle le fera. Alors, rose ou bleu, le pansement ?
Revenir en haut Aller en bas

Iago Earing

Iago Earing


messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:29


What a Face Arrow

T'en fais pas, sa presque soeur a donné un bain à Iago Arrow

Rose évidemment, le bleu n'est pas banni de l'île d'Hara ? *sort très loin*

Iago va forcément essayer d'avoir une conversation avec Aramintha. Voir à quel point elle est déterminée à le détester lol! Il ignore tout de son passif avec les esclaves et de toute façon, il ne se considérera jamais comme tel What a Face Donc il va tenter de communiquer Social cohésion of Araminta. 1749715170
Revenir en haut Aller en bas

Aramintha DeHara

Aramintha DeHara


messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeVen 26 Jan - 14:06

Dés que Raven a fini ton dressage, on s'ouvre un petit rp ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Rockatansky

Jezabel Rockatansky


messages : 219

depuis le : 25/10/2017
age : trente quatre années déjà au compteur
métier : amazone, et entraîneuse des amazones
statut & orientation : célibataire et bisexuelle


Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitimeSam 27 Jan - 17:36

Social cohésion of Araminta. 1327768924
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Social cohésion of Araminta. Empty
MessageSujet: Re: Social cohésion of Araminta.   Social cohésion of Araminta. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Social cohésion of Araminta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Social Media de Raven Eventide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Les Liens-
Sauter vers: