AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody wants to be lonely - Shae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shae Morningstar

Shae Morningstar


messages : 38

depuis le : 25/11/2017
age : 27
métier : esclave
statut & orientation : seule et bisexuelle


Nobody wants to be lonely - Shae Empty
MessageSujet: Nobody wants to be lonely - Shae   Nobody wants to be lonely - Shae I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:17


   


   
shae morningstar
amber heard



   

Bonjour toi qui me lit, moi c'est shae morningstar mais en réalité on m'appelle plutôt Shae. J'ai 27 car je suis né un 27.11.20253 à dans la foret de brise-air. D'origine humaine, brise airje suis esclave et mon niveau de vie est PAUVRE. bisexuelle et celibataire je vis à maison de mon maitre.
   

   
001. Elle se ronge les ongles quand elle est nerveuse 002. Elle arrive à s'orienter rien qu'à la vue des arbres et elle peut marcher des kilomètres sans ressentir la fatigue 003. c’est une grande buveuse de thé 004. adore les fleurs 005. n' a jamais su apprécier l'acte sexuelle
me myself and I. La gentillesse incarnée, c’est le genre de personne à risquer sa vie simplement pour sauver une grenouille qui est sur le point de se faire écraser sur la route. Ce trait de caractère est souvent vu comme un défaut. Elle est calme, douce, souriante et adore les enfants et les animaux. Soumise, elle sait ou est sa place et n’irait jamais se révolter contre son maitre. Esclave depuis toujours, son statut l’a bien été imprégné dans sa tête. Obéissante, c’est également la parfaite petite esclave qui ne pose jamais de questions et qui sait quand sa présence est requise et quand elle doit se faire toute petite. Elle déteste la violence, et ne supporte pas les disputes. Elle n’a jamais connue ses parents, et elle aurait bien voulu savoir d’où elle vient, pourquoi ils l’ont abandonnés.

   
Phenix. J'ai connu le forum grâce à Jason (Jensen Marshall) et j'étais également sur Stand My Ground. J'espère de tout mon coeur pouvoir faire vivre ce personnage que j'adore déjà et de savouer des belles histoires sur ce forum. Car je le trouve vraiment magnifique (le concept ainsi que le design).


   
code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Shae Morningstar le Lun 27 Nov - 4:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shae Morningstar

Shae Morningstar


messages : 38

depuis le : 25/11/2017
age : 27
métier : esclave
statut & orientation : seule et bisexuelle


Nobody wants to be lonely - Shae Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely - Shae   Nobody wants to be lonely - Shae I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:22







Car vos pensées ne sont pas mes pensées,
et mes voies ne sont pas vos voies. Isaïe, chap 55


Les premiers rayon de soleil sur ta peau, les premiers flocons de neige qui caressent et gèlent tes joues de nouveau-né. Des mains inconnus qui te sauve du froid. Des parents inconnus. Une enfance réduit à l’esclavage. Des marques bleus sur ta peau, des coups de fouet quand tu atteins l’âge de la rébellion. Le silence qui en suit, mais jamais de larmes. Tu ne connais pas ça. Tu ne sais pas ce que c’est de pleurer. Tu ne sais pas lire ni écrire, personne a pris la peine de te l’apprendre. Tu regardes les autres enfants jouer, alors que tu nettoies le sol. Eux sont libre, toi tu es une esclave. Un objet. 8 ans déjà et te voilà dans une nouvelle demeure, un nouveau maître. Il ne t’a jamais frappé, mais il inspire la crainte chez tout le monde, il y a quelque chose de fou dans son regard. Une noirceur qu’on ne souhaite pas réveiller. Tu es la parfaite esclave, tu ne dis rien, tu obéis. Tu sais quand ta présence est requise, et tu sais quand disparaitre. Puis arrives la naissance d’une femme. Tu saignes, tu paniques car tu sais ce que cela signifie. Une semaine plus tard on t’appelle. Tu dois aller dans la chambre à coucher du maitre. Les autres t’ont prévenues. Ne pas désobéir, te laisser faire. Tu ravales ta peur et tu t’allonges sur le lit. Tu sens la douleur de la première pénétration, tes mains s’agrippent aux draps, cherchant un quelconque réconfort qui malheureusement ne vient pas. Il finit par te renvoyer dans ta chambre, tu ne sais pas quoi penser. Tu ne comprends pas que certaines personnes puissent trouver du plaisir à tout ca. Les années passent et ton éducation sexuelle est achevée. Tu satisfait ton maitre et parfois ses invités quand il te l’ordonne. Tu n’as aucun plaisir à tout ça, c’est une corvée comme une autre.

T’es la parfaite esclave, c’est surement pour cette raison-là qu’il n’a jamais voulu te vendre. Car tu es belle, tu pourrais lui rapporter bien de l’argent. Mais il te garde. Et cela te convient, car il y a pire. Puis un jour au marché tu croises cette homme. Il est en plein délire. Il est agressif et sur le point de tuer un enfant. Tu t’interposes. Tu te demandes encore d’où vient tout ce courage. L’homme te fais peur, pourtant tu touches sa main, supplie qu’il s’arrête. Tout à coup, tu vois son regard devenir plus claire, moins sombre. Tu ignores ce qu’il s’est passé, mais il s’arrête et s’excuse. Tu le croises plusieurs fois par la suite. Il t’intrigue. Bien que tu devrais ne pas lui parler tu ne peux t’en empêcher. Tu commences à t’attacher à ce mystérieux jeune homme. Tu ne devrais pas… Tu n'es qu'une esclave..


code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas

Roan Vane

Roan Vane


messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


Nobody wants to be lonely - Shae Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely - Shae   Nobody wants to be lonely - Shae I_icon_minitimeLun 27 Nov - 0:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Shae Morningstar

Shae Morningstar


messages : 38

depuis le : 25/11/2017
age : 27
métier : esclave
statut & orientation : seule et bisexuelle


Nobody wants to be lonely - Shae Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely - Shae   Nobody wants to be lonely - Shae I_icon_minitimeLun 27 Nov - 4:13

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Visenya Black

Visenya Black


messages : 128

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


Nobody wants to be lonely - Shae Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely - Shae   Nobody wants to be lonely - Shae I_icon_minitimeLun 27 Nov - 8:41

Bienvenue! Excellent choix de scenario
Revenir en haut Aller en bas

Shae Morningstar

Shae Morningstar


messages : 38

depuis le : 25/11/2017
age : 27
métier : esclave
statut & orientation : seule et bisexuelle


Nobody wants to be lonely - Shae Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely - Shae   Nobody wants to be lonely - Shae I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:47

Merci!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Marshall

Jensen Marshall


messages : 137

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : mécanicien (avant)
statut & orientation : hetero & veuf


Nobody wants to be lonely - Shae Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely - Shae   Nobody wants to be lonely - Shae I_icon_minitimeLun 27 Nov - 20:38












Bienvenue Phenix! Content de te voir sur le forum. j'espère que tu trouveras beaucoup de plaisir de RP avec nous. En tout cas j'aime beaucoup ta manière d'écrire ton histoire, c'est original et cela donne un côté plus touchant.
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nobody wants to be lonely - Shae Empty
MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely - Shae   Nobody wants to be lonely - Shae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody wants to be lonely - Shae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am nobody - Shae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: