AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aria N. Graves

Aria N. Graves


messages : 4

depuis le : 16/02/2018
age : 38 ans
métier : Capitaine des pirates
statut & orientation : Hétéro & celibataire


The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves Empty
MessageSujet: The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves   The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves I_icon_minitimeVen 23 Fév - 9:00


   


   
Arabella Norah Graves
Kate Beckinsale



   

Bonjour toi qui me lit, moi c'est Arabella Norah Graves mais en réalité on m'appelle plutôt Aria. J'ai 38 ans car je suis né un le premier mars à Brise-Air. D'origine humaineje suis Capitaine d'un navire de pirates et mon niveau de vie est parfois correct, parfois pauvre, parfois riche... disons que je depense tout ce que j'ai dès que je l'ai. Je vis après tout selon le moto "carpe diem". hétéro et célibataire je vis à sur mon navire.
   

   
001. une petite anecdote sur ton personnage qui nous fera le comprendre. il en faudra un minimum de 5. 002. une petite anecdote sur ton personnage qui nous fera le comprendre. il en faudra un minimum de 5. 003. une petite anecdote sur ton personnage qui nous fera le comprendre. il en faudra un minimum de 5. 004. une petite anecdote sur ton personnage qui nous fera le comprendre. il en faudra un minimum de 5. 005. une petite anecdote sur ton personnage qui nous fera le comprendre. il en faudra un minimum de 5.
me myself and I. Ici en un minimum de dix lignes tu vas devoir nous parler de ton personnage sur un point de vue psychique, psychologiques. Qu'est ce qui le fait avancer dans la vie, ce qu'il craint, ce qu'il aime, ce qu'il ne peut pas supporter. Bref son caractère et son côté physique si tu le souhaite et si c'est important pour toi.

   
Excalibur .J'ai choisit de prendre ce magnifique pv joué par Kate Beckinsale. Et j'espère pouvoir vivre bien d'aventures sur ce forum. D'ailleurs je vous promet que je vous ramenerais même quelques autres personnes Wink Sinon je l'ai connu en recherchant d'autres rps dans la section partenariat


   
code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Aria N. Graves le Lun 5 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aria N. Graves

Aria N. Graves


messages : 4

depuis le : 16/02/2018
age : 38 ans
métier : Capitaine des pirates
statut & orientation : Hétéro & celibataire


The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves Empty
MessageSujet: Re: The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves   The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves I_icon_minitimeVen 23 Fév - 9:00







petite citation de votre gout par ici


Par ici il va falloir que tu nous parle de ton personnage, son histoire sa vie, son évolution. Bref c'est la partie biographie. Tu peux la rédiger de la manière que tu souhaite. Journal intime, RP, dialogues, témoignages ... il y a plein de possibilités. A toi de voir ce que tu préfères. Tu peux faire la longueur que tu veux, sans soucis, ne te bride pas. Tu peux aussi mettre des images ou des couleurs, essaye juste de ne pas déformer la mise en page que l'on a déjà mise s'il te plait. Bonne rédaction!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas

Avran Leary

Avran Leary


messages : 72

depuis le : 26/11/2017
age : 35
métier : Pirate
statut & orientation : Hétéro & En couple


The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves Empty
MessageSujet: Re: The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves   The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:41

Welcomeeeeee !!

The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves 1231112050 The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves 1231112050 The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves 1231112050
Revenir en haut Aller en bas

Iago Earing

Iago Earing


messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves Empty
MessageSujet: Re: The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves   The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves I_icon_minitimeSam 24 Fév - 11:52

Mon ancienne seconde qui me l'a fait à l'envers Arrow What a Face

Bienvenue !! The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves 873376   J'ai hâte de voir comment tout ça va s'enchaîner The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves 1749715170 The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves 3266421704

Si tu as besoin, mp-moi ! The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves 545841983
Revenir en haut Aller en bas

Aria N. Graves

Aria N. Graves


messages : 4

depuis le : 16/02/2018
age : 38 ans
métier : Capitaine des pirates
statut & orientation : Hétéro & celibataire


The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves Empty
MessageSujet: Re: The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves   The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:51

Merci à tous pour l'acceuil.

Je termine ma fiche fin de cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ralvek Ironside

Ralvek Ironside


messages : 127

depuis le : 07/01/2018
age : 41 ans
métier : mercenaire/vagabond
statut & orientation : hétéro et n'ayant jamais connu de tendres moments.


The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves Empty
MessageSujet: Re: The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves   The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves I_icon_minitimeLun 5 Mar - 2:36

Bienvenue capitaine! Si un jour tu désire croiser le chemin de la créature je serais là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves Empty
MessageSujet: Re: The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves   The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The sound of the wind is whispering in your head - Aria N. Graves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift up your head, princess. If not the crown falls...[Lien Herminie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports-
Sauter vers: