AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) avatar au choix * roi ou prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aislinn Lightindale

Aislinn Lightindale


messages : 84

depuis le : 02/01/2018
age : 30 ans
métier : arnaqueuse
statut & orientation : hétéro et fiancée


(M) avatar au choix * roi ou prince  Empty
MessageSujet: (M) avatar au choix * roi ou prince    (M) avatar au choix * roi ou prince  I_icon_minitimeMer 10 Jan - 19:26


I was enchanted to meet you
Pseudo au choix

(c) images by Guerlain


brise-air * entre 35 et 50 ans * Avatar au choix

sa promiseA la recherche d’une épouse avec une bonne réputation et un nom respectable. Il est tombé sur Aislinn Lightindale et après avoir entendu que des choses merveilleux sur cette femme, il décide de lui envoyer une lettre lui demandant sa main. Elle accepte et débarque. Seul hic ? Ah ce n’est pas la vraie Aislinn, mais une petite arnaqueuse, et la servante de la réelle comtesse Lightindale. N’ayant néanmoins jamais vu son épouse il ignore qu’Aislinn n’est pas la vraie Aislinn. Surtout que l’imposteur est une excellente actrice. Et puis elle est magnifique et semble correspondre à la parfaite épouse… Mais est-ce réellement le cas ?

Le restant du lien est à construire ensemble. Alors n'hésitez surtout pas (M) avatar au choix * roi ou prince  1231112050

NOTE CREATEUR Merci à toi de t’intéresser à ce mini-scenario. Comme tu peux le remarquer, c’est assez libre (éh après tout il s’agit d’un mini-scenario Wink ) Vous pouvez donc incarner le roi ou encore un le prince héritier ( je ne suis pas difficile du tout XD) Néanmoins il faudrait qu’on voit ensemble le chronologie de la famille, question que l’âge puisse correspondre aux événements du forum Wink Mais je suis sure qu’on peut trouver quelque chose qui convient à tout le monde. Je n’ai pas d’exigences niveau avatar tant que l’avatar correspond plus au moins à l’âge. Niveau activité, je dirais un minimum d’une réponse par semaine. Et pour l’évolution… Bah pour moi cela peut partir dans tous les sens. J’aime bien le compliqué. Je suis ouverte aux propositions ! Alors n’hésitez pas à me proposer vos idées qu’on puisse construire le tout ensemble Wink
code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Lightindale

Aislinn Lightindale


messages : 84

depuis le : 02/01/2018
age : 30 ans
métier : arnaqueuse
statut & orientation : hétéro et fiancée


(M) avatar au choix * roi ou prince  Empty
MessageSujet: Re: (M) avatar au choix * roi ou prince    (M) avatar au choix * roi ou prince  I_icon_minitimeMer 10 Jan - 20:28

Reservé
Revenir en haut Aller en bas

Roan Vane

Roan Vane


messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


(M) avatar au choix * roi ou prince  Empty
MessageSujet: Re: (M) avatar au choix * roi ou prince    (M) avatar au choix * roi ou prince  I_icon_minitimeLun 15 Jan - 0:15

Prit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) avatar au choix * roi ou prince  Empty
MessageSujet: Re: (M) avatar au choix * roi ou prince    (M) avatar au choix * roi ou prince  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) avatar au choix * roi ou prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m ou f) avatar au choix * shall i call you mama?
» (m) avatar au choix * amitié : la team super éclair
» (M) Avatar au choix~ l'impossible galant de la princesse de Brise Air
» (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate
» (M&F) avatars au choix * Bâtards du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Ils sont attendus :: Scenarios pris-
Sauter vers: