AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Korben Martelli - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


MessageSujet: Korben Martelli - en cours   Mer 13 Déc - 18:55




Korben Martelli
Nikolaj Coster-Waldau




Bonjour toi qui me lit, moi c'est KORBEN MARTELLI mais en réalité on m'appelle plutôt Korb. J'ai 42 ans car je suis né un 22/11/20238 à Brise-Air. D'origine humaine,je suis Commandant de la Légion Impériale et mon niveau de vie est AISE . Hétéro et Célibataire, mais mon coeur est pris je vis à Brise-Air.

001. Il est capable de se battre avec ou sans armes, 002. Adore sa monture, il en prend grand soin, 003. Il vit de sa passion, faire partie de la garde était un rêve de gosse enfin assouvi 004. Depuis 10 ans il ne dort plus que d'une oreille, le besoin de la savoir en vie lui suffit, 005. Il adore jouer avec son ombre, ne pas être débusqué est une devise
me myself and I. Depuis mon enfance j'ai toujours voulu faire partie de la garde Impériale. Je les regardais faire et j'en étais admiratif. Impossible de ne pas voir leur force, leur combat contre le crime. Mettre les méchants aux cachots me faisait sourire, car je voulais être bon, comme mon père. Lui aussi en a fait partie. Il est mort de la main d'un homme en noire, la capuche sur la tête. Je n'ai vu que ses yeux. Je ne voulais pas être un traître et je ne le suis pas, pas vraiment. Disons que les yeux sont ce qui m'ont attiré le pus en elle. tout comme sa fougue. J'ai peur de me perdre, de ne plus être celui que je suis. Je suis devenu Commandant de cette armée, ce n'est pas rien. Malgré tout, mon coeur et ma raison se dispute. Je sais que je devrais la ramener avec moi et qu'elle subisse les conséquences de ces actes. Mais j'en suis tout bonnement incapable. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais à coups sur, je risque d'y laisser ma tête vu comment cela se passe.


Gabrielle. J'ai pris un scénario, le fait que ce soit un homme tourmenté, dur et fidèle envers une cause, capable de la trahir pour une seule raison est quelque chose qui me plaît beaucoup. J'ai connu ce forum, car je suis, enfin j'étais sur Cover et de temps en temps je reçois des mails. Celui-là a attiré mon attention. Je n'ai pas de DC, je suis disponible une à deux fois par semaine. Je ne suis que sur ce forum, car m'éparpiller, non merci, surtout que je n'ai plus beaucoup de temps pour cela. Je préfère aller là où je suis vraiment inspirée. Et sinon... Cookiiiiiiiiiiies !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________


Dernière édition par Korben Martelli le Jeu 14 Déc - 7:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


MessageSujet: Re: Korben Martelli - en cours   Mer 13 Déc - 22:06







Je n'ai pas d'épée, mais, si j'en avais une, je te la passerais au travers du ventre et trancherais les couilles à ces quatre pleutres.

Devoirs, honneur, combats, tant de mots qui caractérisent ce que nous sommes. Mon père ne cessait de me les dire, sans oublier qu'il fallait aider les plus faibles, leur montrer la voie. Respecter les autres, respecter les lois et les faire respecter. Les trois tables de cette maison, disait-il. Il était si fort, si fier d'appartenir à cette légion que j'ai toujours voulu être comme lui. Je le suis devenu, par la seule force de ma volonté. Lorsqu'il est mort sous nos yeux, à ma mère et moi, elle a voulu me détourner de ce monde. Mais c'était trop tard, j'étais déjà certain de parvenir à faire comme lui. Sauver la veuve et l'orphelin. Trouver le responsable. Mais les années ont passées, il doit être mort dorénavant. Et de nombreux événements se sont produits.

Le plus difficile cela a été de la laisser, seule. Mais je ne pouvais pas y aller. J'avais mon devoir et il est toujours primordiale. enfin c'est ce que je croyais. Je suis certain qu'il suffit que je la vois pour perdre mes moyens et mettre aux orties tout ce que j'ai crée. NON ! Il y a tellement de choses à faire ici. Tellement de gens à aider et d'autres à enfermer. Tellement de préparation et surtout ne pas devenir un traître. ce dont je suis devenu en l'aidant à fuir, mais si j'avais pu, je l'aurai tué moi-même son... mari !

Je ferme les yeux en soupirant. Assis sur ma monture je dois oublier tout ce qui n'est pas notre mission d'aujourd'hui : faire en sorte que la confrérie noire ne puisse pas entrer dans notre ville. Ils sont partout et ne cesse de nous narguer. Je ne les porte pas dans mon coeur, comme mes hommes et les habitants. Les dirigeants voudraient les voir tous morts. Et moi aussi. C'est une guerre incessante, mais nous tenons bons. J'ai déjà eu de belles blessures sur le corps mais je suis toujours vivant. J'ai laissé tomber ma quête depuis bien longtemps. Retrouver cet assassin ! Je préfère m'occuper des vivants et sauver ceux qui sont dans le besoin.

D'ailleurs mon habitation s'en ressent. Je n'y suis que pour dormir et encore. La plupart du temps c'est plutôt un refuge pour les enfants abandonnés. Je le sais. Cela ne me dérange pas. J'ai bien à faire pour m'occuper de ce qu'ils pourraient me voler. Surtout que nous avons un accord. Je ne crains rien de ce côté. Non je ne crains rien ni personne. Pas même ce fourbe de pirate, ce Roan Vane. Le jour où je le tiens de la pointe de mon épée, il comprendra ce qu'avoir mal signifie. Mon regard se pose sur la colline face à nous. Il n'y a aucun mouvement. Cela fait des heures que nous sommes postés et rien, pas le moindre signe d'une humanité quelconque. Ce n'est pas aujourd'hui que nous allons nous battre contre ces assassins.

Le repli fut donné. Il fait déjà nuit noire. Après avoir fait mon compte-rendu aux autorités compétentes, je me dirige vers ma maison. durant quelques secondes je me revois fier de l'avoir à moi. J'ai tellement travaillé dur pour être celui que je suis. Tellement dur pour devenir cet homme. Être de la légion est un honneur, un privilège. c'est ma raison de vivre, celle qui fait que le matin je me lève de bonne humeur. Celle qui me fait oublier tout, ou presque. Il y a un bruit, ce qui n'est pas normal, car à cette heure il n'y a jamais personne. Jamais. Je sors l'épée de mon fourreau, prêt à dégommer le premier venu. Je suis paré pour embrocher l'opportun. Ma main reste figée sur place. Je dois rêver. Je dois être trop fatigué. Pourtant elle est bien là. Comment est-ce possible ?

Les souvenirs remontent à la surface. Je ne pensais pas la revoir. Je l'ai cherché, non pas pour la punir ou la remettre aux fers, mais je l'ai cherché. Elle a disparu. J'avais cru... je ne sais pas, je secoue la tête pour chasser tout ce que je ressens. Peine perdue, la revoir à ouvert une brèche que je pensais colmatée depuis bien longtemps. C'est pour cela qu'aucune autre femme n'a pu entrer dans ta vie ! Saleté de petite voix sarcastique. Je déglutis en la voyant s'approcher. Elle n'est plus la jeune fille innocente que j'ai connu. Ni même la femme mariée à l'époque. Elle a muri. Les traits plus sombres, plus femme. J'ai beau faire, je n'ai cessé de penser à elle durant toutes ses années. Le jour j'arrivais à donner le change. La nuit, elle n'a cessé de me hanter, heure après heure. Je ne me souviens pas des mots que nous avons pu échangé à l'instant.

Seules ses lèvres comptent à cet instant. J'oubliais tout ce qui n'était pas nous, j'oubliais mon rang, mon état, le fait que je l'ai sauvé des griffes d'une mort certaine. D'oublier que durant cette nuit je suis redevenu le traître qu'il faudrait tuer. Juste parce que mon amour pour elle n'est pas mort. Juste une nuit, rien de plus. C'est ce que j'essaie de me dire en l'emportant dans ma chambre. J'ai changé, tout comme elle. Mais ces quelques heures pourraient apporter un peu de réconfort à mon esprit. C'est beau de rêver, pas vrai ? Car cela a été elle et quoique je fasse, cela restera elle.




code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________


Dernière édition par Korben Martelli le Jeu 14 Déc - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


MessageSujet: Re: Korben Martelli - en cours   Mer 13 Déc - 22:08

Bienvenue

Il y en a une qui va être super contente Razz

_________________
we're playing with fire
Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.Who are we, my dear?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 26/11/2017
age : 35
métier : Pirate
statut & orientation : Hétéro & En couple


MessageSujet: Re: Korben Martelli - en cours   Mer 13 Déc - 22:10

Welcomeee drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


MessageSujet: Re: Korben Martelli - en cours   Mer 13 Déc - 22:16

Merci à vous deux et oui, en plus je connais le style de la miss xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


MessageSujet: Re: Korben Martelli - en cours   Mer 13 Déc - 22:39

Bienvenue ! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 157

depuis le : 25/10/2017
age : 29 printemps
métier : amazone
statut & orientation : Bi & celib'


MessageSujet: Re: Korben Martelli - en cours   Mer 13 Déc - 23:25

Bienvenue!!

_________________
Dancing in the dark
« Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


MessageSujet: Re: Korben Martelli - en cours   Jeu 14 Déc - 6:48

Merci à vous deux les filles Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: Re: Korben Martelli - en cours   Jeu 14 Déc - 13:02












Bienvenue!!! Mon autre moi (Visenya quoi) est trop trop heureuse de te voir ici!! J'ai hâte de pouvoir faire à nouveau du RP avec toi. Et je suis également très contente de lire que le scenario t'as plu. Trop trop hâte!!! I love you I love you I love you I love you (on allé je te valide car sinon je vais finir par te construire un temple de cookies, de chocolat et de sucreries)
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


MessageSujet: Re: Korben Martelli - en cours   Jeu 14 Déc - 14:34

Yououuuuh merci beaucoup !!
à très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Korben Martelli - en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Korben Martelli - en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: