AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


MessageSujet: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   Mar 12 Déc - 0:27




Aramintha DeHara
Lucy Griffiths



Montage créé avec bloggif ">
Bonjour toi qui me lit, moi c'est ARAMINTHA DEHARA mais en réalité on m'appelle plutôt Minthy. J'ai 28 ans car je suis né un lendemain du solstice d’hiver à l’île d’Hara. D'origine je suis Guérisseuse et mon niveau de vie est CORRECT . homosexuelle comme beaucoup d’amazones mais qui sait ce que l‘avenir me réserve ? et Célibataire intermittente je vis à l’île d’Hara.

001. Je suis une herboriste confirmée. 002. Je suis un peu myope ce qui fait que je n’excelle pas au tir à l’arc. Je l’ai eu mauvaise pendant des années, d’ailleurs. 003. Par contre, je ne suis pas une quiche, une dague à la main. Si tu veux une démonstration, c’est quand tu veux. 004. La vie d’amazone me convient parfaitement et je suis plutôt heureuse de vivre 005. Je n’aime pas le poisson, ce qui ne facilite pas la vie quand on vit sur une île.
me myself and I. Je suis une gentille fille, à l’écoute des autres, patiente en général...Sauf face à la bêtise crasse J’aime la plupart des autres amazones comme des soeurs , et aucune femme même pirate ne demandera mon aide en vain. Évidemment, les hommes, c’est une autre affaire, et il faudrait un cas de force majeure pour que je lève le petit doigt pour l’un d’entre eux. Ils sont juste bons à la reproduction, après tout.  J’adore mon métier de guérisseuse, et rien ne m’excite plus qu’une jolie plaie béante ou une fièvre rebelle. Je sais, c’est assez bizarre pour une amazone, surtout pour la fille de la conseillère de la Reine, mais les différences sont les joies de l’existence, non ? Allez, j’avoue, j’aime bien faire tourner mon monde en bourrique et même si je suis d’une loyauté impeccable, je me débrouille pour obtenir ce que je veux.J’ai un caractère enjoué en surface mais je suis loin d’être sotte et il vaut mieux ne pas me sous estimer. J’ai beau avoir un joli minois avec des yeux bleus candides, cela ne fait pas une demoiselle de salon pour autant...Même s’il est vrai que j’adore les rubans.  Chacun ses faiblesses.  J’apprécie les sirènes, et c’est dans ce seul peuple que je tolère les mâles. Il m’arrive même d’avoir de longues conversations philosophiques avec certains d’entre eux. Car, voyez vous, j’aime les choses de l’esprit plus que les exploits purement physiques. La baston, ça va bien cinq minutes mais c’est assez répétitif au fond, n’est-ce pas ?

Sorka. L’avatar est Lucy Grifiths, parce qu’elle a l’air toute gentille au premier abord. Je suis une vieille joueuse de RP. J’ai connu le forum grâce à FB, j’ai lu le contexte, et j’ai craqué, après avoir bien tout lu. Je trouve qu’il y a des possibilités de jeu infinies et qu’il y a de quoi faire évoluer les personnages de façon inattendue. J’aime être surprise et ne pas forcément tout prévoir en rp. Surtout si il y a moyen de corrompre les admins avec des cookies. Smile  


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Aramintha DeHara le Mar 12 Déc - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


MessageSujet: Re: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   Mar 12 Déc - 1:11







Life is too short to be small



Ma mère n’avait que dix huit ans. Si jeune et si téméraire, déjà. C’était la nuit la plus froide et aussi la plus longue quand les premières contractions se manifestérent. Non, elle ne voulait pas d’aide, ni de regard de pitié. Toute sa grossesse, on lui avait dit qu’à la façon qu’elle avait de porter l’enfant en son sein, il n’y avait aucun doute possible, ce serait un garçon. Alors, elle était sortie, seule, sans rien dire, accoucher près de la mer pour pouvoir jeter l’enfant elle même du haut de la falaise. Fianna DeHara, issue d’une longue lignée d’amazone savait ce qu’elle devait à sa famille et à son peuple. Elle cria donc seule, sous les douleurs de l’enfantement et quand vint la délivrance, elle réalisa que c’était une fille. Une fille ! La fière Fianna en pleura de joie.  Elle lui donna le nom d’une ancienne reine, car elle était certaine, dans son orgueil que sa fille ne serait pas n’importe qui.
Et c’est comme ça que je me suis retrouvée affublée d’un prénom tout à fait vieillot…

J’ai grandi entourée de l’affection de mes pareilles car tout l’amour devait me venir des femmes et de personne d’autre. J’ai été une petite fille tout à fait normale, jouant et  chahutant avec les autres enfants. Il y avait bien une personne qui me fascinait, c’était la vieille Shéanne : la guérisseuse du village. Elle se trimbalait avec son sac et des tas de fioles bizarres à la ceinture avec un air mystérieux. Je jouais à l’imiter bien sûr., la suivant d’abord discrètement puis beaucoup moins, les jours passants. Oh, je me doutais bien qu’elle s’en doutait et c’était devenu un jeu entre nous.
Un jour, je n’avais que douze ans, alors que Shéanne parcourait la lande et que je l’observais derrière un rocher, un esclave mâle, un de ceux qui étaient là depuis peu, m’a violé sans ménagement. Je suis restée interdite, incapable de me défendre, paralysée par la peur. J’ai pleuré, oh, ça oui, j’ai pleuré...J’ai eu honte aussi, et après la honte, vint la colère. Je ne dis rien, évidemment, mais je me suis juré que JAMAIS plus jamais un homme ne me prendrait comme sa chose.

L'entraînement a commencé ensuite, et ce que je n’avais pas en capacité physique, du fait de ma petite taille, je l’ai compensé d’abord en rage (ce qui fut assez inefficace), puis en ruse, développant mes points forts plutôt que de m’entêter à combler mes faiblesses. J’appris vite que la force ne faisait pas tout. A dix huit ans, j’étais une amazone, une vraie. Le jour où j’ai tué ce salaud d’esclave d’un coup de dague dans les reins fut un jour de fête. Et même si ma mère, devenue entre temps la conseillère de la Reine, n’était pas parfaitement satisfaite, au moins je ne lui faisais pas honte. Ah, ma chère mère ! Comme elle a été déçue quand Shéanne m’a choisis comme apprentie ! Evidemment qu’elle rêvait d’un autre destin pour moi, bien plus glorieux. Elle aurait voulu que je sois la meilleure en tout, la guerrière la plus accomplie, la stratège la plus impitoyable. Mais Shéanne avait parlé et elle se faisait vieille. Il n’y avait pas à discuter.
J’ai bu l’enseignement de Shéanne comme une assoiffée qui venait de trouver une source d’eau pure. J’ai découvert que j’avais une excellente mémoire et un esprit vif… Et qu'en cela, au moins j’étais douée. Mon attrait pour l’art de guérir m’attira inévitablement vers les sirènes. Elles ont tant de sagesse !

Ainsi, à la mort de Shéanne, quand j’eus mes vingt cinq ans, je suis devenue LA guérisseuse, celle qui recousait les blessures, qui fabriquait les tisanes, qui savait passer une main réconfortante quand le temps était venu. Rien ne me donnait plus de joie...A part peut être l’affection de mes semblables, bien que je n’ai jamais créé de lien durable. La vie s’écoulait, sereine , jusqu’à ce que...Jusqu’à ce que ma mère me rappelle mon devoir envers ma lignée : il était  temps que je donne une fille à mon peuple...L’idée avait de quoi révulser. Il était hors de question de se dérober et il était tout aussi hors de question de choisir un esclave comme géniteur. Non, j’irai ailleurs chercher fortune, même si il me déplaisait de quitter mon île adorée.



code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 26/11/2017
age : 35
métier : Pirate
statut & orientation : Hétéro & En couple


MessageSujet: Re: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   Mar 12 Déc - 5:04

Bienvenuuuue !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 128

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


MessageSujet: Re: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   Mar 12 Déc - 5:32

welcomeeee

moi je vx bien des cookies Razz Razz

_________________

   
I'm here without you. But you're still on my lonely mind.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: Re: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   Mar 12 Déc - 13:21

Welcome!

_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


MessageSujet: Re: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   Mar 12 Déc - 13:40


Merci à tous de votre gentil accueil !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 137

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : mécanicien (avant)
statut & orientation : hetero & veuf


MessageSujet: Re: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   Mar 12 Déc - 14:53

BIenvenue sur le forum.

N'oublie pas de nous dire lorsque ta fiche sera terminé ;-)

_________________
It's where my demons hide
Men like us have a bloody history. Maybe we are meant to bleed. Maybe we are meant to burn.  
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


MessageSujet: Re: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   Mar 12 Déc - 15:58

Encore une jolie petite amazone à embêter ^^

Bienvenue

_________________
we're playing with fire
Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.Who are we, my dear?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


MessageSujet: Re: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   Mar 12 Déc - 16:43


Mode "boulette" ON :

Heu...Ayé c'est fini....

Mode "boulette" OFF.

-> s'enfuit loin, très loin dans le pays où le rouge pivoine est super fashion...

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


MessageSujet: Re: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   Mar 12 Déc - 17:29












Histoire très intéressant surtout la fin. Si tu cherches un géniteur Cool En tout cas, personnage fort intéressant. Hâte de voir son évolution dans le jeu!
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy




_________________
we're playing with fire
Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.Who are we, my dear?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 26/11/2017
age : 35
métier : Pirate
statut & orientation : Hétéro & En couple


MessageSujet: Re: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   Mer 13 Déc - 0:20

@Roan, le premier qui kidnappe une Amazone a gagné?
lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


MessageSujet: Re: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   Mer 13 Déc - 1:49

MDR, ca devrait pas être difficile, il y en a déjà 3 sur le forum Razz

_________________
we're playing with fire
Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.Who are we, my dear?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA   

Revenir en haut Aller en bas
 
"De deux maux choisis le moindre..." ARAMINTHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porter deux bébés
» (79) LES DEUX SEVRES archives en ligne et Cadastre Napoléonien
» Vivre seule à deux
» Purée aux deux pommes, reblochon et jambon croustillant
» Theatre 'one-man show à deux "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: