AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ada Leary - I look at you and see the rest of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 38

depuis le : 10/12/2017
age : 30
métier : Pirate
statut & orientation : Bisexuelle & En couple


MessageSujet: Ada Leary - I look at you and see the rest of my life   Dim 10 Déc - 21:40




Ada Leary
Katheryn Winnick




Bonjour toi qui me lit, moi c'est ADA LEARY mais en réalité on m'appelle plutôt ADA. J'ai 30 car je suis né un 16 Avril à BRISE AIR. D'origine HUMAINEje suis PIRATE et mon niveau de vie est CORRECT. BISEXUELLE et EN COUPLE je vis à BRISE AIR.

001. Elle a 3 fils. 002. Elle est mariée à Avran. 003. Elle a grandit sur l'île d'Hara. 004. Elle a été élevée par une sirène. 005. Elle rêve de retourner faire des raids pirates mais est coincée chez elle à s'occuper des enfants et trouve cela injuste.
me myself and I. Ada sait qu'elle aurait du mourir il y a longtemps et qu'elle a eu de la chance d'avoir été sauvée. Alors, elle a toujours voulu être forte et faire quelque chose d'important dans sa vie, pour faire honneur à Lily et tout ce qu'elle lui a apprit. Le fait d'être mère lui a apporté beaucoup de bonheur et lui en apporte toujours, mais elle s'est sentie un peu exclue de la vie de pirate depuis trop longtemps. Avran, son compagnon, semble bien content de ne s'occuper des enfants que lorsqu'il est la, et de partir plusieurs mois en mer.
Alors, même si elle l'aime et qu'elle le soutiens, elle en a parfois marre de se retrouver dans le rôle typique de la femme au foyer. Par son tempérament,
elle ne se laisse jamais faire lorsqu'il s'agit d'autres hommes. Elle les trouve tous lâches, immatures, ou repoussants. Mais avec Avran, c'est différent. Elle se laisse bercer par ses douces paroles qui lui rappellent toujours qu'ils ont des enfants, et que c'est ça, sa priorité. Alors, faute de pouvoir partir en mer, elle ne rate jamais une occasion de se promener. Ada et Avran forment un couple fort que beaucoup respectent, envient, ou détestent. Alors elle sait qu'elle ne se sacrifie pas pour rien: c'est un partenariat, chacun a quelque chose à apporter à l'autre. Alors elle reste forte, et essaye de faire sa place dans ce monde, pour apprendre à ses trois fils qu'une femme a autant de valeur qu'un homme. Car elle ne veut pas qu'ils deviennent comme beaucoup de pirates qui n'hésitent pas à violer les femmes comme si c'était leur droit. Et elle essaye d'ailleurs de convaincre Avran d'empêcher ses hommes de faire ce genre de choses. Tuer, oui. Capturer des esclaves, oui. Mais le viol, c'est quelque chose de bien trop inhumain à ses yeux.  
CAMILLE. Je pouvais pas faire l'un sans l'autre alors voilà Katheryn Winnick en avatar, Vikings powaah. Et c'est un double compte, je fais aussi Avran <3  


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________


Dernière édition par Ada Leary le Lun 11 Déc - 2:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 38

depuis le : 10/12/2017
age : 30
métier : Pirate
statut & orientation : Bisexuelle & En couple


MessageSujet: Re: Ada Leary - I look at you and see the rest of my life   Dim 10 Déc - 21:41







petite citation de votre gout par ici


Ada n'a jamais vraiment su ou elle était née, mais elle suppose que c'est à Brise-Air, car cette ville lui a toujours semblé familière, même lorsqu'elle y mis les pieds pour, en théorie, la première fois. Le souvenir de ses parents est presque inexistant, et ce ne sont pour elle que des silhouettes qu'elle n'a pas eu la chance de connaître. Lorsqu'elle n'était qu'une enfant, alors qu'elle voyageait avec ses parents à bord d'un navire, ils furent attaqués par une bande de pirates. De ce jour terrible, Ada ne se rappelle rien, a part peut-être un ressenti. Celui d'être au milieu des hurlements, de ne plus comprendre ce qui se passe, et d'être placée dans une barque, abandonnée au milieu de la mer, à la portée de tous les dangers. Elle se rappelle avoir eu peur. Elle se rappelle avec eu froid, et avoir eu tellement soif qu'elle avait même essayé de boire l'eau de la mer. Puis plus rien, a part un joli visage souriant, une sensation d'être sauvée, maternée, protégée. Car oui, la petite Ada a eu la chance d'être sauvée, non par une humaine, mais par une sirène du nom de Lily. Elle grandit donc protégée de tout sur l'île d'Hara, entourée de la beauté de la nature. Lily devient donc sa famille, sa mère, et elle ne se lasse pas de l'entendre raconter l'histoire du monde. Pour une petite fille humaine, c'est quelque chose d'extraordinaire que d'être élevée par une sirène. Elle apprend à aimer et respecter la mer, et non plus à la craindre. C'est grâce à Lily qu'Ada n'est pas traumatisée de l'eau et qu'elle ressent même, une envie forte d'être toujours non loin de cet océan qui semble s'étendre à perte de vue. Les seuls humains sur l'île sont des femmes, et même si elle n'a jamais traîné avec les Amazones, elle les a toujours admiré de loin. Mais sans vouloir les rejoindre, non. Ce qu'elle aimait, c'était de voir que des femmes pouvaient savoir se battre et n'avaient peur de rien. Enfin, c'était l'image qu'elle se faisait d'elles. Mais Ada préférait la liberté qu'elle avait auprès de sa mère, c'était un environnement bien plus doux et apaisant. Mais à ses 18 ans, Ada est chassée de l'île, non pas par sa mère qu'elle aime par dessous tout, mais par les Amazones, qui lui donnent un choix: les rejoindre, ou partir... Le choix est vite fait, et Ada décide de partir de l'île d'Hara pour commencer à vivre sa propre vie. Après tout, elle sait bien qu'elle aura toujours l'occasion de voir Lily sur le territoire des humains, et que ce n'est pas un au revoir, seulement le début de l'âge adulte. Et elle est très, très curieuse de voir comment vivent ses semblables, car elle est après tout, humaine.

Ada réalise très vite que ce n'est pas facile pour une femme de gagner sa vie dans le monde des humains, et qu'à Brise-Air, il ne faut pas se laisser faire. Elle se rappelle de la force des Amazones, de la grâce des sirènes, et se décide à devenir un parfait mélange des deux. Et sachant que ses parents biologiques ont tous les deux été tués par des pirates, c'était clairement ces gens là qui avaient le dessus sur toutes les situations. Comment être respectée en tant que femme, tout en ayant l'opportunité de voyager et d'avoir un salaire correct? Les rejoindre, sans aucun doute.Elle ne sait encore pas se battre,
et c'est bien difficile pour une femme de rejoindre un équipage dans ces conditions. Alors, elle parle à tous les pirates qu'elle trouve, sans peur, mais la plupart l'ignorent ou ne la prennent pas au sérieux. Après beaucoup de tentatives, elle finit par trouver un équipage qui veut bien la prendre sous une condition: qu'elle apprenne à se battre, et vite. Et en attendant, il n'y aura qu'un seul rôle pour elle: faire la cuisine et le ménage. Elle s'entraîne quelques mois, regrettant de n'avoir pas plus observé les Amazones quand elle en avait encore l'occasion, n'arrivant jamais au niveau demandé. Mais elle ne laisse jamais tomber, redoublant d'efforts, et travaillant de plus en plus dur. Ada devient petit à petit une adversaire correcte, et tout le monde semble doucement apprendre à respecter ce petit bout de femme qui semble plus motivée que beaucoup d'hommes. Enfin, Ada est acceptée dans l'équipage du Golden Scream, et c'est là qu'elle fait la connaissance de son futur mari: Avran. Au début, les deux se regardent de loin, mais Ada veut faire ses preuves et ne pas laisser un homme venir tout gâcher. Il faut dire aussi qu'elle n'a jamais touché un homme de sa vie, et qu'elle préfère ne pas y penser. Mais lui semble de plus en plus intrigué par elle, il lui fait des sourires, il l'observe, et ça la trouble. Un petit flirt se mets doucement en place, et Ada finit par craquer et, encore plus inattendu, par tomber amoureuse. Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait prévu pour son futur.

Après la mort du capitaine du Golden Scream, une rebellion éclate, et Avran devient le nouveau capitaine. (Voir sa fiche) A partir de la, tout change. Car malgré la réussite de son petit ami qui aurait pu leur amener beaucoup de richesses et d'aventures, Ada se retrouve enceinte pour la première fois. Elle qui ne connaissait déjà pas grand chose des hommes ou du sexe, elle se retrouve à devoir tout apprendre d'un coup. Heureusement, Avran est là pour lui expliquer et l'aider le plus possible à se préparer à devenir mère, lui laissant des esclaves pour subvenir à ses moindres besoins. Malgré la déception que sa vie de pirate soit arrêtée aussi vite, elle relativise, car elle sent cette vie grandir en elle, et elle ne peut que l'aimer de toute son âme. Elle pense à Lily et tout l'amour qu'elle pouvait apporter, et se sent au moins confiante grâce à ça: elle a eu un bon modèle. Avran et Ada accueillent donc leur premier fils, qui sera suivit par deux autres. Elle qui avait l'espoir de reprendre la mer après le premier, disons que la vie en a voulu autrement ! Mais même si elle ne peut pas participer aux batailles, elle continue à apprendre, depuis des années, l'art du combat, en compagnie de Avran. Dans l'espoir qu'un jour il lui propose de venir avec lui. Et même s'ils ne sont pas officiellement mariés, elle a décidé de prendre son nom de famille. Car elle n'a jamais connu son vrai nom, et celui ci lui va très bien.



code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________


Dernière édition par Ada Leary le Lun 11 Déc - 6:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: Re: Ada Leary - I look at you and see the rest of my life   Dim 10 Déc - 22:48

Rebienvenue!!

_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 38

depuis le : 10/12/2017
age : 30
métier : Pirate
statut & orientation : Bisexuelle & En couple


MessageSujet: Re: Ada Leary - I look at you and see the rest of my life   Lun 11 Déc - 2:39

Merciiii maman-cousine-sauveuse adorée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: Re: Ada Leary - I look at you and see the rest of my life   Lun 11 Déc - 5:56












Aaaah je suis super super contente de notre lien !!! merci a toi d'avoir su inclure si parfaitement mon mini-scenario dans ton histoire.
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ada Leary - I look at you and see the rest of my life   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ada Leary - I look at you and see the rest of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation "Caca content"
» Je suis Femme au Foyer et très occupée
» To the Beach Collection
» Que faire avec un reste de riz/pâtes grecques/blé ?
» Le vol de bande passante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: