AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catalina Bones, Damnée et Esclave [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 14

depuis le : 01/12/2017
age : la trentaine passée
métier : Esclave, ancienne médecin sur terre
statut & orientation : Esclave et bisexuelle


MessageSujet: Catalina Bones, Damnée et Esclave [UC]   Lun 4 Déc - 10:12




Catalina Bones
Margot Robbie




Bonjour toi qui me lit, moi c'est Catalina Bones mais en réalité on m'appelle plutôt Cat. J'ai 30 ans car je suis né un jeudi à Los Angeles. D'origine Américaineje suis à présent une esclave et mon niveau de vie est PAUVRE. Bisexuelle et dominée je vis à l’endroit que mon maître choisit.

001. J’adore être la chose sexuelle de mon maître 002. Ce monde et ce qu’il implique me fait peur 003. J’ai un sentiment de puissance de part mes connaissances 004. Comme avant, je recherche le luxe et l’opulence 005. Je n’ai pas laissé tombé la recherche d’un moyen de rentrer, peut-être pour le condamner, je verrai.
me myself and I. Catalina est une femme très intelligente et avide de savoir. C'est ce qui lui a permis de réussir brillamment les différents projets d'études qu'elle a entreprit. Elle se pensait éprise de liberté mais a apprit à mieux se connaître en arrivant dans ce monde, notamment elle se rend compte à présent qu'elle a un certain penchant pour la soumission. Sa vie d'esclave sexuelle auprès de son nouveau maître : Morton Yarrelle lui a montré. Ou bien n'est ce peut-être qu'avec lui ? Car autrement, elle est plutôt autoritaire, voir dominatrice. Les occupations manquant cruellement ici, elle a également découvert qu'elle appréciait le sexe sous toutes ses formes et perversions. Toujours souriante, elle aime séduire, homme ou femme. Elle aime au final sentir qu'elle a le pouvoir sur quelqu'un, avoir l'ascendant, qu'il soit psychologique ou sexuel. La seule exeption à ce jour étant Morton qui la soumet pour leurs plaisirs réciproque. Personne n'a encore eu à souffrir de son plus grand défaut : la rancune.

Zanépa. Margot Robbie est le choix pour ce scénario. Il me convient plutôt avec l’avatar que j’ai dégoté. j’ai été attirée ici à la demande de mon futur maître qui c’est rappelé de moi et de notre début de Rp sur  Stand my Ground (Ruby Dante)


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Catalina Bones le Lun 4 Déc - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 14

depuis le : 01/12/2017
age : la trentaine passée
métier : Esclave, ancienne médecin sur terre
statut & orientation : Esclave et bisexuelle


MessageSujet: Re: Catalina Bones, Damnée et Esclave [UC]   Lun 4 Déc - 10:12







L'essentiel en enfer est de survivre


Quand on parle de seconde vie en général c’est plutôt de la retraite. Mais là c’est autre chose, c’est un autre univers, un autre monde, une autre époque ? Je ne sais pas vraiment, sans doute ne le saurais-je jamais. Tout ce dont je suis sure c’est que je ne suis plus là où je suis née, là où j’ai grandit, là où j’ai fais mes études et où j’ai commencé à travailler. Non je ne suis plus à Los Angeles.

L’arrivée fut brutale, comme pour nous tous. Flanquée de cette hideuse et peu discrète combinaison orange, je crois que j’ai eu plus de chance que certain de mes comparses. En même temps j’ai peut-être aussi eu la présence d’esprit de me barrer rapidement. Entre les tarés, les assassins, les violeurs, j’ai jugé plus prudent de tenter de m’en sortir par mes propres moyens. Mal m’en a pris, ou bien, je ne le saurais également sans doute jamais vu que j’ai perdu la trace de l’équipe X. En attendant je suis rapidement tombée sur des « locaux » qui m’ont vite appris que l’esclavagisme avait retrouvé ses lettres de noblesses.
10 ans que je suis là et presque autant, à quelques semaines près que je suis esclave. J’ai rapidement attérie chez les Black, et presque aussi rapidement au service de la fille Vyséria. La vie n’y était pas déplaisante il faut bien l’avouer. Hormis le côté esclave, j’aurai pu tomber sur pire, notamment en terme de richesses. Et puis tout c’est arrêté subitement, au départ de ma « maîtresse » et avec elle le départ de chez les Black.
Vendue à un autre maître, un marchand d’esclave, j’ai eu la chance, ou la malchance de ne pas faire partie de son stock. Il me garde pour lui, je crois que je lui plais. En tout cas mon cul oui puisqu’il me baise plus souvent que je ne le pensais possible. Il apprécie sans doute aussi mon esprit et mon éducation, rare en ce monde.Il me baise, mais il me frappe aussi et ça, c’est moins bien. Du coup je n’ai pas eu trop d’autres choix que de passer à l’action. Le temps pour moi de mettre la main sur ce dont j’avais besoin et lorsque je sens que le volcan est instable, je le drogue, à petite dose, pour le calmer. Il ne s’en rend pas vraiment compte je pense. Je ne lui ai pas non plus dit d’où je venais, même s’il sent bien que je sais beaucoup de chose que lui-même ignore. Il m’a déjà demandé plusieurs fois si j’étais une sorcière ou quelque chose de la sorte. Il va sans doute aussi falloir que je sois plus prudente lorsque j’abuse de mes connaissances.

Depuis tout ce temps j’oublie mais je n’oublie pas ma mission, celle qui m’a valu d’attérir ici : trouver un moyen de regagner la terre. J’oublie car je n’ai pas vraiment l’opportunité de m’y consacrer pleinement. Je n’oublie pas car je laisse traîner mes oreilles pour le jour où un renseignement valant vraiment le coup m’incite à peut-être m’enfuir ou tenter quelque chose. Je n’oublie pas non plus car au final je suis pas trop mal ici. J’ai un sentiment de puissance avec toutes les connaissances que j’ai, issues de mes études supérieurs, science en général et médecine en particulier. Je venais de m’installer à mon compte, surfant sur les médecines alternatives, ayant approfondies mes connaissances en pharmacologie, mais aussi sophrologie, hypnose pour ne pas me contenter des moyens classiques.  Le résultat est que je suis pleinement armée pour exercer ici dans ce monde un peu arriéré. Je connais les plantes, de quoi faire les médicaments et autres composés utiles. J’ai presque des pouvoirs magiques avec ma capacité à hypnotiser les gens sans qu’ils s’en rendent forcément compte. Non j’ai vraiment un sentiment étrange et très excitant d’être un être à part dans un monde retardé. Je ne suis au final pas certaine de ce que je ferais si je trouve un jour le moyen de rentrer sur terre.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire...Hein, comment je suis arrivé dans le programme des équipes et en prison ? C'est important ? Et bien je vous ai déjà dis que je suis rancunière ? et bien je le suis, et j'ai tendance à pratiquer bien plus que le oeil pour oeil et dent pour dent. Et ce qu'ils m'avait fait méritait bien ce que je leur ai fait. Un viol mérite bien la mort je pense. Ils étaient une demie douzaine ce soir là, et je les ai tous eu les uns après les autres, patiemment. Empoisonnement, hypnose suicidaire, scalpel et gorge et autres joyeusetés. Non je ne suis pas une psychopathe, je voulais juste obtenir la justice et la vengeance pour ce qu'ils m'avaient fait. Le tribunal lui a estimé que la perversion avec laquelle j'avais parfois traité ces hommes allait au-delà de la vengeance. Peut-être. Disons que je sais être créative lorsque je veux.


code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 215

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: Re: Catalina Bones, Damnée et Esclave [UC]   Lun 4 Déc - 16:47












Bienvenue! Je kiffe trop ton personnage. J'adore le côté sombre qu'elle cache et puis côté dominatrice tout en étant en même temps esclave sexuelle et apprécie ce fait-là. Bref bienvenue! Et amuse-toi!
Pour le groupe, je te mets pour l'instant dans le groupe des esclaves. Si les autres admins trouvent par contre que tu devrais être mise dans les damnés, tu te verras changer de couleur ^^
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy





_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Catalina Bones, Damnée et Esclave [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalina Bones, Damnée et Esclave [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arche des âmes damnées maison
» SECTION LIAISON du PACIFIQUE
» Cuers 3S
» CONSOLIDATED PB-4-Y Privateer : généralités
» Les damnés du nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: