AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Freaky Like Me - R.E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 157

depuis le : 25/10/2017
age : 29 printemps
métier : amazone
statut & orientation : Bi & celib'


MessageSujet: Freaky Like Me - R.E.   Dim 3 Déc - 14:17


   


   
Raven Eventide
Gal Gadot



   

Bonjour toi qui me lit, moi c'est Raven Eventide mais en réalité on m'appelle plutôt Raven tout simplement. J'ai 29 printemps car je suis né un 23 mai à lieu inconnue. D'origine humaine/amazoneje suis amazone à plein temps et mon niveau de vie est CORRECT . Bi et celibataire je vis à village des amazones.
   

   
001. porte ses cheveux généralement détaches et ne les attache que lorsqu'elle compte se battre 002. adore les chevaux 003. ne dort que 4 heures par jour 004. très matinale elle adore être levée avant que le soleil se pointe 005. claustrophobe
me myself and I. Il est indispensable de s’attarder sur le fait même que la jeune Raven est une demoiselle pourvu de tous les charmes naturels nécessaire à son épanouissement. Jouissant de ce charme que l’on pourrait qualifier de ‘poupée’, la demoiselle a hérité de tous les traits gracieux et délicats de sa mère. Pourvu de longs cheveux brunes en cadrant strictement son visage, il n’est pas rare que Raven se plait à changer de tenue de ses cheveux. Ainsi, vous pourrez noter les changements d’humeurs par justement ces changements. Lorsqu’elle travaille par exemple, ses cheveux seront attachés en une haute queue de cheval et il en va de même lorsqu’elle réfléchit, se prépare à une activité zen ou violente comme la cuisine ou le yoga. Le reste du temps, c’est lâché en cascade sur ses frêles épaules.

Il est très difficile de savoir ce que pense la jeune femme, connaître ses véritables sentiments ou ses intentions. On ne peut juger qu'à partir de ses actes car elle a le goût du secret, persuadée qu’elle a ainsi plus de pouvoir sur les autres s’ils ne savent pas ce qu’il se passe dans sa tête. Indépendante, elle n’aime pas se laisser dominer et elle déjouera sans peine les manœuvres de tous, ceux qui chercheraient à l’asservir. Rancunière, si elle se rend compte qu’on a cherché à se jouer d’elle, sa vengeance sera terrible car la confiance est une valeur et une vertu pour elle. Elle y croit, tout comme à la franchise…et on ne peut la décevoir. Mais Raven a un grand défaut : elle ne peut s'empêcher de se montrer jalouse, elle a beau essayé de le cacher par tous les moyens, sa jalousie est maladive, à un tel point que cela lui nuit vraiment parfois. Lorsqu'elle a un petit ami, elle ne supporte pas qu'on l'approche de trop près, ne tolère pas qu'on le fixe de façon appuyée. Elle est tout à fait consciente que ce défaut peut la perdre et faire fuir celui qu'elle aime. Et pourtant derrière tout cela ce cache quelqu’un de très gentille. Une femme qui serait prête à tout pour son clan et ceux qu’elle aime.

   
Angélique. Et moi et moi!? Mon nom est Angélique j'ai 27 ans et j'ai connu le forum car je l'ai crée lol, Supercalifragilietexpiralidous XD


   
code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Raven Eventide le Jeu 14 Déc - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 157

depuis le : 25/10/2017
age : 29 printemps
métier : amazone
statut & orientation : Bi & celib'


MessageSujet: Re: Freaky Like Me - R.E.   Dim 3 Déc - 14:18







Once Upon A Time...


Je n’ai jamais connue mes parents, abandonnée sous X sur l’île des amazones, j’ignore les raisons qui ont pu pousser ma mère ou mon père à m’abandonner. Surtout sur une île. Est-ce qu’ils savaient au moins à qui appartenait cette île ? Est-ce qu’ils voulaient ma mort, pensait que personne y vivait ou voulait-ils justement que je sois recueilli par les amazones ? J’ignore, même encore à ce jour les réponses à mon existence. Au fil des années j’ai abandonnée l’idée de connaitre un jour la vérité. Peut-être que c’est pour le mieux ? Quoi qu’il en soit, j’ai donc- comme vous devez bien vous douter – élevé par les amazones. Je n’ai pas eu une mère, j’en ai eu plusieurs. Disons que j’allais d’une personne à une autre. Pas parce qu’on ne souhaitait pas m’avoir, mais parce que cela m’apprenait à m’attacher à tous ces familles. Et cela fut le cas, je considère toutes les amazones comme non seulement étant mon peuple mais également comme étant mes sœurs et mes mères. Comme vous le comprenez, j’ai eu une belle enfance remplit de joie, d’innocence. Après tout j’ai grandi dans un petit paradis sur terre.

Mais dans chaque conte de fée, il y a bien un méchant. J’étais tellement contente de pouvoir voir le monde, d’aller en ville, de voir Brise-Air qu’il était bien trop tard pour que je me rende compte de ce qu’il m’arrive. Coincé dans cette ruelle, c’était une soirée que je n’allais plus jamais oublier. Bye Bye l’innocence. Bonjour monde réelle et cruelle… celle du mâle dominant. C’est à ce moment que j’ai compris ce dont étaient capables les hommes, et pourquoi les amazones étaient tellement contre la dominance masculin. Comme mes sœurs, je ne tardais pas à voir le monde de leurs yeux et à me méfier des hommes. Dire que je les déteste serait un trop grand mot, ça serait leur donner trop d’importance qu’ils ne le méritent. Disons surtout que je déteste leur manière de se comporter, comme si le monde les appartient. Je suis contre toute dominance masculin. Mais pour passer un bon moment, je dois avouer qu’ils peuvent être utile pour ça. Et il y en a mêmes certains avec qui une conversation intéressante et possible. Mais ils ne devraient jamais être au pouvoir, et régner sur les autres. Oh vous vous doutez bien qu’une fois mon apprentissage terminé, j’ai tue – ou disons plutôt massacré- mon agresseur. Bien que j’ai fait ce qu’il fallait faire. La manière dont j’ai massacré ce type me hante encore…Ce n’était pas moi.. C’était comme si un démon avait pris possession de moi. J’ai vu ce jour-là une autre partie de moi-même que j’aurais préféré ne jamais voir. Je me suis alors jurée d’éviter de tuer. A moins qu’il s’agit d’un cas extrême ou je n’ai pas le choix… Mais je ferais tout pour éviter de réveiller cette partie obscure qui se cache au fond de moi. Néanmoins cela ne m’empeche pas de devenir une bonne amazone. Je sais parfaitement me battre et n’hésite pas à donner une bonne raclée. Mais ne me demandez pas d'exécuter quelqu'un...


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Raven Eventide le Jeu 14 Déc - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


MessageSujet: Re: Freaky Like Me - R.E.   Dim 3 Déc - 14:25

Bienvenue belle amazone!

_________________
we're playing with fire
Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.Who are we, my dear?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 219

depuis le : 25/10/2017
age : trente quatre années déjà au compteur
métier : amazone, et entraîneuse des amazones
statut & orientation : célibataire et bisexuelle


MessageSujet: Re: Freaky Like Me - R.E.   Dim 3 Déc - 16:54

bienvenuuuuuue Very Happy

_________________
good girls go to heaven and bad girls go everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: Re: Freaky Like Me - R.E.   Dim 3 Déc - 18:07

Welc' I love you

_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 38

depuis le : 10/12/2017
age : 30
métier : Pirate
statut & orientation : Bisexuelle & En couple


MessageSujet: Re: Freaky Like Me - R.E.   Mer 13 Déc - 0:53

Bienvenuuue drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 137

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : mécanicien (avant)
statut & orientation : hetero & veuf


MessageSujet: Re: Freaky Like Me - R.E.   Jeu 14 Déc - 22:01












Rien à dire Ange. C'est parfait! Bon jeu
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy






_________________
It's where my demons hide
Men like us have a bloody history. Maybe we are meant to bleed. Maybe we are meant to burn.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Freaky Like Me - R.E.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freaky Like Me - R.E.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: