AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avran Leary - on a one-way ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 62

depuis le : 26/11/2017
age : 35
métier : Pirate
statut & orientation : Hétéro & En couple


MessageSujet: Avran Leary - on a one-way ride   Lun 27 Nov - 7:31




Avran Leary
Travis Fimmel




Bonjour toi qui me lit, moi c'est AVRAN LEARY mais en réalité on m'appelle plutôt AVRAN. J'ai 35 car je suis né un 4 Aout à BRISE AIR. D'origine HUMAINEje suis PIRATE et mon niveau de vie est MOYEN. Hétérosexuel et EN COUPLE je vis à BRISE AIR.

001. Il a 3 fils. 002. Son père était un pirate célèbre. 003. Il n'est doux qu'avec sa famille. 004. Il aime pêcher pour se relaxer. 005. Le marché aux esclaves l'amuse beaucoup.
me myself and I. Sa passion pour la piraterie viens de son père, mais aussi de l'imagination. Car il a passé son enfance à écouter les nombreuses histoires de pirate, racontées autour du feu. Il s'est tellement imaginé vivre cette vie qu'il ne pouvait pas faire autrement, sous peine d'être éternellement insatisfait.
Même s'il n'est pas du genre amical, il aime observer les gens. Que ce soit les pauvres victimes qui croisent son chemin, les esclaves, ou les habitants de Brise Air. Il ose dire ce qu'il pense sans retenue, car il estime être toujours en position de force. Même s'il n'aime pas l'avouer, lorsqu'il est en mer, il devient quelqu'un de complètement différent. Avide de pouvoir sur les autres, et cette soif de violence... Sans doute parce que c'est toujours bon de se sentir intouchable et important. Avoir le droit de choisir entre la vie et la mort, c'est un sentiment inégalable. Mais lorsqu'il est chez lui, entouré de sa femme et de ses enfants, il devient plus docile, souriant, apaisé. Comme une petite bulle en dehors du monde, ou il peut baisser sa garde et simplement vivre. Sa plus peur serait que quelqu'un essaye de s'en prendre à sa famille, car c'est sa plus grande faiblesse. C'est pour cela qu'il essaye de vivre en dehors du monde, par peur que cela ne se retourne contre lui. Il est rarement en ville avec sa famille, et préfère les garder un minimum cachés, non pas que ce soit un secret. Tout le monde sait qu'il a une famille, mais il préfère que ça ne soit pas la première chose qui vienne à l'esprit des pirates malveillants.

Camille. J'ai connu ce forum par un autre mais vous le savez déjà :p sinon euuuh ben j'aime bien l'histoire, tout ça. Et j'ai choisi Travis Fimmel parce que ça fait longtemps que j'lai pas joué et ça me manquait. Ho Ho Ho Ho the pirate life for me !


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________


Dernière édition par Avran Leary le Jeu 7 Déc - 23:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 62

depuis le : 26/11/2017
age : 35
métier : Pirate
statut & orientation : Hétéro & En couple


MessageSujet: Re: Avran Leary - on a one-way ride   Jeu 30 Nov - 10:23







“A warrior does not give up what he loves
he finds the love in what he does”


Avran est né dans le monde de la piraterie. Son père était un capitaine qui faisait trembler le monde maritime, et ses exploits étaient tels que beaucoup s’en rappellent encore. Bien qu’il ne soit à présent plus de ce monde, Avran a toujours voulu surpasser la carrière de son père, car il l’a toujours admiré. Enfant, il était triste de ne pas pouvoir participer aux batailles et aux pillages, et de devoir se contenter des histoires qu’on lui racontait. Il n’aimait pas n’être entouré quasiment que de femmes, même si cela a indéniablement joué un rôle sur ce qu’il est maintenant. Mais voilà, son père partait en mer pendant des mois, et lui se retrouvait coincé avec sa mère et quelques esclaves que sa famille avait gardé pour à s’occuper de leur petit terrain.  Et Avran était le genre de petit gamin turbulent qui voulait jouer à la guerre et se dépenser son trop plein d’énergie. Difficile à cadrer, surtout parce que la seule personne qu’il respectait vraiment, c’était son père.  Et rien ne s’arrange lorsqu’à 11 ans, sa mère décède et que son père estime qu’il est trop jeune pour devenir pirate. Avran lui, s’est toujours sentit pirate et sait que cela coule dans ses veines. Frustration adolescente. Mais son père sait le canaliser et trouve toujours quelques amis pour apprendre à son fils comment se battre, et comment devenir un homme. Lorsque son père ne voyage pas, Avran passe le plus de temps possible en sa compagnie, et les deux deviennent indéniablement de plus en plus proches.  Ils partagent énormément de traits communs : l’ambition,  la capacité à choisir la violence sans remords, le fait de réfléchir en silence, n’utilisant les mots que lorsque c’était nécessaire, un côté sensible volontairement bien dissimulé,  et un goût pour l’aventure qui passait toujours avant le goût de l’argent. A 16 ans,  Avran n’en peux plus de poser encore et toujours la même question : est-ce que je peux venir avec toi ? Ne voulant plus écouter les mêmes excuses, il comprend que la seule façon de faire enfin ses preuves, c’est ne pas demander l’autorisation. Et même si il commence fortement à s’intéresser aux filles, il préfère de loin l’excitation de la piraterie. Son premier voyage se fait caché, juste le temps d’être sûr qu’on ne pourra pas le ramener sur la terre ferme. Une fois découvert, son père est bien forcé de le laisser rester. Enfin, son monde s’ouvre vers de nouveaux horizons. Il découvre le vrai combat, l’odeur des cadavres et du bois brulé. Le goût du sang. Il apprend qu’il n’y a pas de place pour la pitié ou les regrets, et cela lui va très bien. Il aime cette sensation d’avoir tous les sens en éveil, de ne pas savoir ce qui se passera le lendemain. Il aime voir les survivants apeurés, les futurs esclaves qui ramèneront des jolies pièces. Il aime cette sensation de pouvoir sur la vie et la mort. Il aime voir la peur dans les yeux des autres. C’est là sa destinée, et il se sent enfin à sa juste place, aux côtés de son père.

Les années passent, et Avran devient de plus en plus respecté et apprécié par l’équipage. Il s’y fait sa place, attendant d’avoir un jour son propre navire et de ne plus être vu uniquement comme « le fils ». Mais il se dissipe un peu, à cause des jolies yeux d'une jolie femme, la seule de l'équipage. Comme lui, elle est jeune, pleine de fougue et à force de se regarder de loin, ils finissent par... disons, se connaître de près. Lui qui s'était toujours dit que les femmes n'étaient qu'une distraction temporaire, Avran se retrouve, malgré lui, amoureux. Les deux gardent leur relation la plus secrète possible, ne voulant pas être perçus comme faibles. Sur ce bateau, il n'y a de place que pour les guerriers, et cela vaut aussi pour la seule femme présente. Pas de traitements de faveur. Mais le fait de se cacher ne fait que rajouter du piment et de l'excitation pour les deux jeunes pirates. Ensemble, ils se soutiennent et se sentent invincibles. La belle vie de deux jeunes égoïstes qui nagent dans leur petit bonheur en infligeant aux autres les pires souffrances. A 23 ans, le père de Avran meurt lors d'une bataille difficile, et l'équipage se retrouve avec un dilemme: trouver un nouveau capitaine. Beaucoup d'hommes étaient là avant lui, et beaucoup ont bien plus d'expérience. Mais Avran n'as qu'un désir, prendre le commandement. Facile à dire. L'équipage éclate en plusieurs petits groupes et tout le monde semble plus intéressé par des réunions interminables que par une vrai prise de décision. Au bout d'une semaine, il ne reste plus que deux camps: celui d'Avran, et celui d'un autre capitaine potentiel. Alors que tout semble doucement tourner en sa faveur, quelqu'un tente de l'assassiner. Il se prend une flèche, sortie de nulle part, et serait sûrement mort s'il avait été seul chez lui. Réalisant que tout aurait pu s'arrêter là, il réalise à quel point il ne peut plus attendre pour vivre selon ses désirs. Alors qu'il se remets de sa blessure aux côtés de l'amour de sa vie, il prépare sa vengeance. Oh rien de bien compliqué: juste tuer tous ceux qui sont contre lui. C'est ce qu'ils font. Et Avran se retrouve capitaine du navire de son père: The Golden Scream.

Avran et sa femme n'ont qu'un but: devenir les pirates les plus respectés et les plus craint de ce monde. Mais un petit contre temps vas changer les rêves de sa femme: elle tombe enceinte. Et évidemment, pas de place pour ça sur un bateau. Elle se retrouve donc à devoir rester sur la terre ferme, à attendre, espérant pouvoir reprendre la mer lorsque le petit sera né. Mais s'occuper d'un enfant est un travail à temps plein, et surtout, Avran refuse de prendre le risque que lui et sa femme meurent tous les deux. Il faut donc faire un choix, et c'est toujours lui qui fini par gagner, parce qu'après tout, c'est lui le capitaine. Et quoiqu'on puisse dire, ce monde n'est pas prêt pour obéir à une femme. Enfin, c'est ce qu'il aime se dire, parce qu'il ne veut pas sacrifier la vie de pirate pour la vie de famille. Il la laisse elle faire se sacrifice, sachant qu'elle a beau regretter sa vie d'avant, c'est une bonne mère qui pourra se contenter de cela. Alors, quelques années après leur premier fils, un deuxième voit le jour, puis un troisième. C'est ce qu'il se passe lors des nuits trop froides, voyez vous, il faut bien se réchauffer !



code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________


Dernière édition par Avran Leary le Jeu 7 Déc - 22:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 215

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: Re: Avran Leary - on a one-way ride   Ven 1 Déc - 11:24

Bienvenue!

_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 38

depuis le : 25/11/2017
age : 27
métier : esclave
statut & orientation : seule et bisexuelle


MessageSujet: Re: Avran Leary - on a one-way ride   Ven 1 Déc - 11:27

Welcome!

_________________

(c) LLAM

I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong. And he's gotta be fast. And he's gotta be fresh from the fight
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 129

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : mécanicien (avant)
statut & orientation : hetero & veuf


MessageSujet: Re: Avran Leary - on a one-way ride   Ven 1 Déc - 11:40

Bienvenue Camille!

_________________
It's where my demons hide
Men like us have a bloody history. Maybe we are meant to bleed. Maybe we are meant to burn.  
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 209

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


MessageSujet: Re: Avran Leary - on a one-way ride   Sam 2 Déc - 9:41

Bienvenue, content de t'avoir parmi nous Cool

_________________
we're playing with fire
Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.Who are we, my dear?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 62

depuis le : 26/11/2017
age : 35
métier : Pirate
statut & orientation : Hétéro & En couple


MessageSujet: Re: Avran Leary - on a one-way ride   Jeu 7 Déc - 20:41

Merciiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 129

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : mécanicien (avant)
statut & orientation : hetero & veuf


MessageSujet: Re: Avran Leary - on a one-way ride   Ven 8 Déc - 8:08












Bienvenue parmi nous! Présentation nickel comme d'habitude! Bon jeu
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy








_________________
It's where my demons hide
Men like us have a bloody history. Maybe we are meant to bleed. Maybe we are meant to burn.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avran Leary - on a one-way ride   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avran Leary - on a one-way ride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephéméride
» Une nouvelle crème Anti-ride à fait son apparition !
» Lutter contre la ride
» la laitue anti ride et décongestionnant
» Ovale 57 Air ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: