AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (visenya) dans le noir, il y a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 114

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


MessageSujet: (visenya) dans le noir, il y a moi   Dim 26 Nov - 18:19


   


   
Visenya Black
katie mcgrath



   

Bonjour toi qui me lit, moi c'est Visenya Black mais en réalité on m'appelle plutôt Black Widow par mes confrères ou Vivi pour les intimes. J'ai 32 ans car je suis né un 18 mai à manoir des Black. D'origine noble, humaineje suis assassin et mon niveau de vie est CORRECT . les hommes et les femmes me séduisent et célibataire je vis à montagnes noires.
   

   
001. a une merveilleuse voix. autre fois elle chantait tout le temps. mais cela fait bien des années qu'elle n'a plus changé 002. excellente cavalière, elle adore les chevaux 003. elle porte toujours une dague caché dans sa boîte droite 004. ne dort que quelques heures, n'a pas besoin de plus de sommeil 005. telle que tous les prédateurs, Visenya dors en journée et rôde la nuit. c'est également la nuit qu'il est plus facile pour elle de passer inapercu
me myself and I. Je n’ai pas toujours été la veuve noire, cette cruelle machiavélique femme qui n’hésite pas à tuer. L’assassin sans cœur que je suis actuellement n’est pas née ainsi. Ce sont des événements du destin qui m’ont poussés à devenir ainsi. J’étais innocente avant tout cela, souriante et j’étais même quelqu’un qui rêvait de trouver le prince charmant et de vivre mon propre conte de fée. Aujourd’hui je suis devenue bien plus réaliste, bien plus cynique à tout ça. La vie n’est pas rose, et faut être stupide de croire encore que les contes de fée existent. J’étais une de ces jeunes femmes qui avait besoin d’être sauvé par un chevalier malheureusement quand le héros de nos rêves ne se présente pas… on doit se sauver soi-même avec tous les dégâts qui suivent. Aujourd’hui j’ai mes propres règles, je fais ce qui me plait. Mon sourire est remplit de sarcasme et j’adore jouer avec le feu, et surtout voir le malheur des autres autour de moi ne me touche plus. J’ai dû traverser bien des enfers pour en arriver là où je suis, alors le malheur des autres ne me touche gère. Rapide et bien entrainé, j’ai appris à être une ombre à Brise-Air. Charmeuse, les années n’ont fait qu’accentuer mon charme mortel.

   
Naileen. 28 ans - quasi sur tous vos autres forums les amours!!! hâte de vous retrouver et de jouer mes deux petites amours ( lily et visenya)


   
code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________

   
I'm here without you. But you're still on my lonely mind.
   

   


Dernière édition par Visenya Black le Dim 26 Nov - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 114

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


MessageSujet: Re: (visenya) dans le noir, il y a moi   Dim 26 Nov - 18:22







She will whisper words like weapons,
cutting wounds that never heal


Dix ans que je ne l’avais plus revue… Je me demandais comment allait être nos retrouvailles. Assise j’observais la maison de Korben. Cela se voyait qu’il vivait seul, qu’il n’y avait pas de femme dans sa vie. C’était si mal décoré. Je soupire doucement, au fond j’étais nerveuse, je ne savais pas à quoi m’attendre. Et si il ne m’aimait plus ? Et si il allait m’arrêter (ou du moins tenter) ? Et si mon cœur allait briser en mille morceaux ? J’entendis la porte s’ouvrir et je me relevais doucement. Rentrer en douce dans sa maison ne fut pas très difficile. En intégrant la confrérie noire j’avais bien apprit des choses. « Bonsoir Korben… » Je l’observais, j’essayais de deviner ce qu’il pensait. Mais il était surement propulsé dix ans en arrière. Je me souvenais encore trop bien, la première fois que j’avais mis pied à Brise-Air. Mes parents m’ont envoyés à la cour de Brise-Air pour marier un prince. J’avais obéit, espérant qu’il serait charmant et beau. Au lieu de cela mon regard avait croisé celui de ce soldat et j’en étais tombée éperdument amoureuse. « Cela fait longtemps…. Depuis que tu m’as aidé à m’échapper. » Lui et moi c’était un amour interdit. Je ne pouvais pas être avec lui, et bien éduqué comme j’étais… j’ai épousé le prince mais je ne pus m’empêcher mon cœur d’aimer un autre. Je fus soulagé de voir qu’il ne semblait pas vouloir m’arrêter. Je souris, prenant un peu plus d’assurance. « Tu m’as manqué… je t’ai manqué ? » Je m’étais approché de lui. Cela faisait dix ans que je ne l’avais plus vu, plus embrassé…. Mes lèvres touchaient les siennes, rallumant ainsi la flamme de notre amour.

Il y a dix ans j’ai été violée, battue et torturée par mon époux. J’ai fini par me défendre, couteau dans la gorge mais je fus arrêté. Korben m’a aidé à échapper du cachot. J’ai été me réfugié dans la foret, espérant qu’il allait venir… mais les jours sont devenus des semaines et j’ai compris qu’il n’allait pas venir. J’ai dû tué ceux qui me pourchassaient et j’ai fini par attirer à la confrérie noire. Je ne vais pas vous détailler ma vie et mon initiation chez eux. C’est secret. Mais tout comme Korben j’ai fini par monter en grade. Et quand j’y pense, c’est une chose qui nous éloigne encore plus… Lui dans la lumière dans le bien, moi dans le noir dans le mal. Pouvait-on être encore plus opposé l’un de l’autre ? Je soupire intérieurement, je ne vais pas lui dire. Pas ce soir, non je ne lui dirais pas ce que je suis devenue pendant toutes ces longues années ou on ne s’est pas vu. Ca sera pour plus tard. Pour l’instant je voulais simplement rattraper notre temps perdu.

Après on allait à nouveau devoir se séparer. Nos vies ont toujours été trop différents, un amour impossible. Mais rien que pour cette nuit je voulais le retrouver. Retrouver notre amour, cette passion, cette chaleur. Après on allait à nouveau aller chacun notre chemin, j’allais à nouveau devenir cette ombre noir, caché. Et lui… Ah il allait continuer sa vie certainement.


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________

   
I'm here without you. But you're still on my lonely mind.
   

   


Dernière édition par Visenya Black le Lun 27 Nov - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 129

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : mécanicien (avant)
statut & orientation : hetero & veuf


MessageSujet: Re: (visenya) dans le noir, il y a moi   Dim 26 Nov - 20:52

Bienvenue la veuve noire Razz

_________________
It's where my demons hide
Men like us have a bloody history. Maybe we are meant to bleed. Maybe we are meant to burn.  
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 209

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


MessageSujet: Re: (visenya) dans le noir, il y a moi   Lun 27 Nov - 23:23












J'espère pour toi qu'il y aura très vite un petit Korben sur le forum car j'ai hâte de voir votre histoire évoluer et de lire des RP's.

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________
we're playing with fire
Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.Who are we, my dear?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (visenya) dans le noir, il y a moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
(visenya) dans le noir, il y a moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes vertes dépolluantes
» Photos - Méga Swap Vomi de Licorne
» Alchimie dans le noir. // Howard & Elisabeth
» Assis-toi faut que j'te parle t'vas (pas) passer ta journée dans l'noir (a) W/ Sully.
» 17 chats sympas enfermés dans le noir, affamés et 8 dehors - Gers (32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: