AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (lily) sous l'océan il y a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: (lily) sous l'océan il y a moi   Dim 26 Nov - 16:41




Lily Del Mare
emma watson




Bonjour toi qui me lit, moi c'est Lily Del Mare mais en réalité on m'appelle plutôt Lily. J'ai 77 car je suis né un jeudi soir le 26 novembre dans les Grottes sur l'île d'Hara. D'origine sirèneje suis vendeuse de bijoux et mon niveau de vie est PAUVRE. hétérosexuelle et Célibataire je vis à l'île d'Hara, dans les grottes.

001. elle aime le plein air, les promenades, la natation,  Elle aime avant tout la nature et l'air pur, elle n'a rien d'une fille de ville. 002. Elle adore les petites et les grosses bêtes poilues, elle adore ces petites boules d'affection et d'amour. Si elle se retrouve devant un chien, un chat ou encore un cheval, lily, elle devient complètement "gaga". 003. les étoiles sont son refuge, elle pourrait passer des heures à les regarder 004. elle a peur d'etre capturé 005. elle adore apprendre et découvrir des nouvelles choses
me myself and I. Lily, c’est quelqu’un de douce et de généreuse. Elle veut croire dans la bonté de l’être humain même si ce dernier a tendance à la décevoir, elle n’abandonne pas pour autant. Elle sait qu’au fond il y a de la bonté dans chaque être, suffit de trouver la manière de l’allumer. Éternel romantique, elle adore les histoires d’amour (surtout celles qui se terminent bien). Aventureuse, c’est également quelqu’un qui a la soif du savoir. Elle se réjouit d’apprendre des nouvelles choses, de gouter à des nouveaux plats, de faire des nouvelles rencontres. Bref pour faire court elle adore découvrir des choses qu’elle ne connait pas. Ayant déjà 77 ans, on peut dire qu’elle a une certaine sagesse, du moins la sagesse et le savoir qui vient avec les années. Physiquement petite, elle a n’a pourtant aucun mal à se faire entendre quand il le faut. Elle n’a peur de rien, mise à part peut-être de la mort et de l’emprisonnement. Elle ne fait pas très attention à ses vêtements ou encore à son apparence en soi. Il faut dire qu’elle vit la moitié de son temps sous l’eau, alors le maquillage et les beaux vêtements… ce n’est pas vraiment son genre. Bien que de temps en temps elle aime épater ceux de son entourage avec une belle robe de soirée… mais faut-il encore qu’il y a un bal.

Naileen. 28 ans - quasi sur tous vos autres forums les amours!!! hâte de vous retrouver et de jouer mes deux petites amours ( lily et visenya)


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld


Dernière édition par Lily Del Mare le Dim 26 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: Re: (lily) sous l'océan il y a moi   Dim 26 Nov - 16:50







Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées.
Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


J’ai 77 ans. Dans mon monde cela veut dire que je suis encore très jeune. Je suis d’ailleurs une des plus jeunes, car nous ne formons qu’une toute petite communauté et nous ne nous procréons pas aussi facilement que l’espèce humaine. En 77 ans vous vous imaginez que j’ai bien des choses à raconter. Mais détrompez-vous, il m’a fallu un mi- siècle pour réellement oser m’aventurer dans le monde humain.  Et oui, nous avons beau être immortel, nulle n’a surement plus peur de la vie que moi. Dès que j’avais l’âge de comprendre, on m’a prévenu sur l’humain, sur le danger qu’il pouvait représenter. Il paraît que les sirènes sont telles que des trésors, très convoitées. Alors comme pour beaucoup d’autres sirènes, je crains la captivité éternelle. Car oui, être immortel c’est beau… mais à condition d’être libre et pas enchainée. De ce fait, il m’a bien fallu des années avant que j’ose poser pied dans le village humain. Oh bien sûr, la première partie de ma vie, je l’ai passé en parcourant les océans. Pourtant le contact humain, je l’ai bien connu dès mon enfance. Mais il s’agissait d’amazones – femmes guerrières qui, elles n’ont plus n’avait rien de bien à dire sur les hommes. Les premières 50 années de ma vie, j’ai eu très peu de contact avec la gente masculine, sauf avec les sirènes-hommes. Puis petit à petit j’ai commencé à prendre mon courage à deux mains.

A présent cela fait quelques années que je mets régulièrement pied à Brise-Air, ou j’ai même un petit atelier de fabrication de bijoux. Bijoux que je vends au marché de Brise-Air. Je ne vais pas dire que je me sens totalement à l’aise au village des humains, car j’ai toujours peur qu’on découvre ma vraie nature. Mais avec le temps je me suis réalisé que l’idée que je m’étais fait de l’être humain n’est pas tout à fait juste. Il y a bien plus de bonté et de gentillesse dans leurs cœurs qu’on a bien voulu me faire croire. Ah mais bien sûr, parfois il faut creuser pour en trouver. Certains me disent que je ne dois pas trop les côtoyer, que cela se terminera de toute façon mal. Mais j’y crois pas. Certes, l’être humain n’est pas parfait, mais je suis sure qu’avec un peu d’aide, un petit coup de pouce dans la bonne direction… il finira par trouver son chemin. Et avouons-le… j’adore aider les gens. C’est un de mes plus grands défauts/qualités. On verra bien comment tout cela se terminera, mais moi je veux continuer à jouer à la bonne fée et à aider ceux qui m’entourent.

Et puis il y a ce pirate…

« Je suis sure qu’on s’est déjà vu » je souris doucement. Bien sûr qu’on c’était déjà vu, il devait avoir 12 ans et je l’ai sauvé de la noyade avec mon souffle de vie. « Je m’en serais souvenu, monseigneur. » Mais jamais je lui avouerais la vérité. Ca me mettrait en danger, de plus c’est un pirate… l’espèce que je dois à tout prix éviter. Ils adorent attraper des sirènes pour les revendre. » Oh mais je suis loin d’être un monseigneur » J’hausse les épaules. J’espère qu’il se rendra compte que je n’étais pas celle qu’il pensait et qu’il partira… Mais c’était mal le connaître. Très vite il s’est accroché à moi et je n’arrive pas à m’en défaire. Au début, je ne souhaitais qu’une seule chose : le voir partir… A présent… les choses sont un peu plus compliqués. J’aime bien sa compagnie. Il me fait rire et puis j’ai vu le cœur d’or qui se cache derrière son sourire de grand méchant pirate… Je pense bien que j’ai craqué… Que mon âme soit damné pour l’éternité… Il n’est non seulement un humain mais c’est également un pirate… Si il découvre la vérité…. Je ferais mieux de rompre tous les liens… Mais je n’y arrive pas. Il est en train de devenir une drogue à laquelle je ne peux dire non.


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 219

depuis le : 25/10/2017
age : trente quatre années déjà au compteur
métier : amazone, et entraîneuse des amazones
statut & orientation : célibataire et bisexuelle


MessageSujet: Re: (lily) sous l'océan il y a moi   Dim 26 Nov - 16:52

Bienvenuuuuuuuue !

_________________
good girls go to heaven and bad girls go everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: Re: (lily) sous l'océan il y a moi   Dim 26 Nov - 17:27

I love you merci
n'oublie pas qu'il nous faut trouver notre lien Wink

_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


MessageSujet: Re: (lily) sous l'océan il y a moi   Dim 26 Nov - 20:40












Bienvenue à la première petite sirène sur le forum, en espérant qu'il y en ait bien plus très vite. Ca fait du bien de voir déjà une belle petite âme toute gentille sur le forum Twisted Evil
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi  créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________
we're playing with fire
Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.Who are we, my dear?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (lily) sous l'océan il y a moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
(lily) sous l'océan il y a moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-marin DORIS disparu 8/5/1940
» [Divers - Les classiques] LE CROISEUR SOUS-MARIN SURCOUF
» Un sous-marin chinois heurte un sonar remorqué US
» quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre)
» Sous-marin Scorpène ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: