AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (M) LIBRE √ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Eventide

Raven Eventide


messages : 157

depuis le : 25/10/2017
age : 29 printemps
métier : amazone
statut & orientation : Bi & celib'


 (M) LIBRE √ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: (M) LIBRE √ Ian Somerhalder    (M) LIBRE √ Ian Somerhalder I_icon_minitimeSam 25 Nov - 19:55



Nom Winter
Prénom Hayden
Âge 37 ans
Naissance au choix
Origines au choix
Métier au choix
Orientation hétéro
Statut au choix

Caractère sarcastique - sur de lui- souriant - intelligent - n'a pas peur de se salir les mains - charmeur

Ian Somerhalder
confrerie noire
libre

Hayden Winter
L’histoire est très libre. A vous de créer l’histoire qui vous tient le plus à cœur. Sachez simplement qu’il n’a pas eu une vie très facile et qu’il a commencé à commettre son premier  meurtre très jeune (plus pour se défendre). C’est un survivant et il a toujours réussit à se remettre des coups bas de la vie. Ce n’est pas la première fois qu’il échappe à la mort. Audacieux il adore se mettre dans des situations dangereuses et n’a peur de rien.  

Raven Eventide compliqué Tout a commencé lors d’une soirée trop arrosée ou cela s’est terminés dans le lit. Ils s’entendaient bien avant cette soirée-là. Et la soirée en elle-même était super. Mais quelque chose s’est passé dans la tête de la jeune femme qui depuis ce jour-là le déteste. Hayden n’a jamais compris pourquoi elle a tellement changé et pourquoi elle le déteste. Au fil du temps cela s’est empiré de plus en plus, à tel point qu’elles en viennent même aux mains et qu’elle l’a laissé pour mort lors d’une bataille. Et pourtant malgré toute la haine qu’il ressent à présent pour elle… Quelque part il sait qu’il ne pourrait pas supporter de la voir mourir. Souffrir oui… Aucun soucis, mais l’effacer de sa vie ou de son cœur ? Mmm non pas possible. Mais bien sure, ca il garde bien pour lui.
Visenya Black ancienne amante Une collègue si on puisse dire… ce sont des bons amis et ils ont longtemps entretenus une relation sexuelle. Oh ce n’était que des parties de jambes en l’air entre amis mais il est néanmoins un peu décu que Visenya ait décidé d’y mettre un terme, et il aimerait savoir qui peut bien en être la cause… Un homme ? Une femme ?  
Lily Del Mare je t'en dois une Elle l’a sauvé d’une mort certainement. Bien sure quand la sirène s’est rendue compte qu’elle venait de sauver un criminel elle s’en est vite voulu. Mais pour Hayden cela ne changeait en rien le fait qu’il lui en dois une. Alors il espère qu’un jour il puisse lui renvoyer l’ascenseur. Et puis il doit l’avouer… il la trouve attachante cette petite sirène qui croit au bonheur et à l’amour éternelle.

Bonjour
bon si vous êtes ici, c'est que Hayden vous intéresse ?  sachez que ce personnage est vraiment important pour le mien, des rp plein d'action, des émotions tout ça tout ça !
Voilà mes quelques exigences

AVATAR : il est totalement libre, je ne sais jamais qui choisir alors je vous laisse ce privilège (heureusement c'est votre personnage).
PRESENCE ET RP : une réponse par semaine me va amplement et surtout, vivez avec le forum. j'adore les gens qui s'investissent, qui trouvent des liens, qui font vivre le personnage, qui flood, bref, que votre personnage soit graver dans le forum quoi De plus, je ne demande pas non plus des pavés, je m'adapte personnellement à la personne que j'ai en face, je fais minimum 600-800 mots en moyenne, mais je peux faire plus. Moins ne me dérange pas non plus, tant que les rp sont actifs et qu'on s'amuse, tout simplement

Alors n'hésitez plus
code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LIBRE √ Ian Somerhalder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LIBRE √ Colin O’Donoghue
» (F) LIBRE √ Jennifer Lawrence
»  (M) LIBRE √ Chris Hemsworth
» (F) LIBRE √ Margot Robbie
» (F/LIBRE) √ Kate Beckinsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Ils sont attendus :: Les Scénarios-
Sauter vers: