AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LIBRE √ Margot Robbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jensen Marshall

Jensen Marshall


messages : 137

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : mécanicien (avant)
statut & orientation : hetero & veuf


(F) LIBRE √ Margot Robbie Empty
MessageSujet: (F) LIBRE √ Margot Robbie   (F) LIBRE √ Margot Robbie I_icon_minitimeMer 22 Nov - 18:16



Nom Bones
Prénom Catalina
Âge 28 ans
Naissance au choix
Origines au choix
Métier esclave
Orientation bi ou hétéro
Statut célibataire

Caractère Séductrice - Souriante - Dominatrice mais soumise quand il le faut - intelligente - rancunnière

Margot Robbie
Esclaves
libre

Catalina Bones
Elle est née en tant qu’esclave dans un royaume bien plus loin que les terres interdites. Sa mère était au service de la famille black et très tôt catalina devient l’esclave attitré de leur fille visenya. Ce n’est que lorsque visenya fuit que catalina est vendue en même temps que tous les autres  biens de la jeune femme. Et c’est ainsi qu’elle change de maitre

Shae Morningstar amie Elles ont le même maitre et malgré leurs différents caractères, les deux femmes sont très vite devenues amies
Morton Yarrellmaitre Morton l’a racheté à la famille Black, et très vite elle est devenue une de ses esclaves préférées. La vérité est qu’elle arrive à dominer le monstre qu’est Morton. Entre ses cuisses il devient bien plus gentil qu’il ne le laisse voir aux autres. Le dominateur devient dominé sous les mains de la jeune femme. Il se confie à elle et ne supporte pas qu’elle ose poser le regard sur quelqu’un autre que lui. Y-aurait-il de l’amour dans les airs ?
Visenya Black ancienne maitresse Elle avait 15 ans quand elle travaillait pour la famille Black et qu’elle a suivit l’aînée à Brise-Air. Depuis lors elle a toujours servit Visenya Black. Elle y a porté des belles robes, elle a vu les princes et les princesses. Bref Visenya la traitait plus comme une servante que comme une esclave. Mais cela fut de courte durée. Quand Catalina avait 18 ans, Visenya a tué son mari et s’est enfuit. Très vite la famille Black a voulu se débarrasser de tous les affaires de leur fille, tout comme son esclave. C’est ainsi qu’elle a atterrit chez Morton. Elle ignore ce que Visenya est devenue.

Merci à toi d'être interessé par Catalina. Tout d'abord sachez que les quelques points de l'histoire ainsi que les liens sont non-négociables. Par contre le nom et le prénom peuvent être changés sans aucun soucis. Pour l'avatar c'est négociable, mais merci de me contacter par MP si vous décidez de prendre un autre avatar.
code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Bones

Catalina Bones


messages : 14

depuis le : 01/12/2017
age : la trentaine passée
métier : Esclave, ancienne médecin sur terre
statut & orientation : Esclave et bisexuelle


(F) LIBRE √ Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: (F) LIBRE √ Margot Robbie   (F) LIBRE √ Margot Robbie I_icon_minitimeVen 1 Déc - 7:55

Coucou,

Contactée par Morton Yarell pour incarner ce scénario, j'aurais toutefois quelques questions.

Est-il possible de tordre un peu le background ? J'ai vi que les points del 'histoires sont non négociables, mais je ne veux pas changer la finalité, juste l'origine.

Je m'explique. J'aimerais que le personnage soit une damnée, de l'expédition X (pour coller avec l'âge, la trentaine).
Elle aurait été capturée rapidement, mise en esclavage, aurait attérie dans les affaires de Visenya et ensuite on retombe dans le flot de l'histoire...vendue au départ de Visenya, elle arrive dans les sales pattes de Yarell.
Damnée parceque je voudrais en faire un personnage à forte valeur ajoutée pour compenser le côté esclave rarement propice à Rp par ailleurs qu'avec son maitre. Je pensais notamment en faire quelqu'un avec un savoir rare dans ce monde. Soit de la médcine / chirurgie, soit une ingénieur ou un truc du genre, soit chimiste / botaniste...bref à voir mais vous avez saisie l'idée.
Cela ne changerait pas les liens, ni le passage par l'esclavage chez les black, juste l'origine et du coup la manière d'apréhender l'univers.

Voilà, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Marshall

Jensen Marshall


messages : 137

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : mécanicien (avant)
statut & orientation : hetero & veuf


(F) LIBRE √ Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: (F) LIBRE √ Margot Robbie   (F) LIBRE √ Margot Robbie I_icon_minitimeVen 1 Déc - 11:22

Bonjour à toi et bienvenue.

Content de voir que nos premiers membres font de la pub autour d'eux.

Tant que les liens restent inchangés, tu peux modifier l'histoire à ta guise. Je trouve ton idée même très intéressante et j'ai hâte de la lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lily Del Mare

Lily Del Mare


messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


(F) LIBRE √ Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: (F) LIBRE √ Margot Robbie   (F) LIBRE √ Margot Robbie I_icon_minitimeLun 4 Déc - 14:12

Scenario Pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) LIBRE √ Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: (F) LIBRE √ Margot Robbie   (F) LIBRE √ Margot Robbie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LIBRE √ Margot Robbie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Ils sont attendus :: Scenarios pris-
Sauter vers: