AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roan Vane

Roan Vane


messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


(m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate Empty
MessageSujet: (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate   (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate I_icon_minitimeLun 20 Nov - 21:58


Silence is a bad thing
Pseudo au choix

(c) images by Guerlain


Pirates * entre 20-30 ans * Avatar au choix

LIENT'as su gagné ma confiance, cela a prit plusieurs années, mais t'es devenu une des rares personnes à qui je fais confiance. Sur ce navire tu es mon bras droit et celle qui protège mes arrières en cas de besoin. Je peux te confier n'importe quelle tâche, je sais que tu ne réculeras devant rien pour la mener à bien. T'es également au courant que je m'absente de temps en temps pour voir une femme. Une femme qui compte énormément pour moi (je n'ai pourtant pas l'habitude de m'attacher). Tu ignores cependant qui c'est, et bien que tu es curieux. Tu n'essaies pas d'en savoir plus, car tu respectes mon intimité. Pourtant tu n'aimes pas ca, non ce n'est pas de la jalousie mais de l'inquiétude. Tu sais très bien que l'amour peut être une arme fatale. Et le fait de la voir en cachette... ca ne présage rien de bon.

NOTE CREATEUR Bonjour, Bonsoir. Merci de t'intéresser à ce mini-scenario. L'avatar (homme ou femme) est complétement libre, faites moi donc la surprise. Pour ce qui est du lien il est bien sur non-négociable. A quoi bon sinon de créer le mini-scenario ^^. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP.
code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas

Malvina Hennessy

Malvina Hennessy


messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


(m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate   (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate I_icon_minitimeMar 2 Jan - 1:37

Bonjour Smile

Avant toute chose bonne année (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate 873376 Quelle magnifique forum, je n'ai pas pu résister à l'atmosphère et ça m'a de suite inspiré.
Ce mini-scénario est-il toujours vacant ? Où bien est-il occupé ?
Avant d'avancer plus en avant sur le personnage, je voudrais savoir si une damnée pouvait devenir pirate ?

Merci d'avance pour la réponse et encore félicitation pour cette petite merveille (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate 3401995378
Revenir en haut Aller en bas

Roan Vane

Roan Vane


messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


(m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate   (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate I_icon_minitimeMar 2 Jan - 11:15

Bonjour & Bonne année.

Heureuse de lire que cela te plait. En ce qui concerne les damnés. Si tu fais parti d’une ancienne équipe (et donc non celle qui vient d’être tout juste envoyé). Tu peux en effet être devenue une pirate. Attention néanmoins que ton personnage ne serait que dans ce nouveau monde depuis 10 ans et qu’il faut qu’il ait au moins 30 ans. (Plus d’information : https://dontcrymercy.forumactif.com/t38-annexe-les-damnes)

Et en ce qui concerne le scenario, il y a également Zyphera qui est sur le coup. Mais pour l’instant il n’y a pas eu une quelconque validation.
Revenir en haut Aller en bas

Malvina Hennessy

Malvina Hennessy


messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


(m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate   (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate I_icon_minitimeMar 2 Jan - 12:34

Voilà qui est dommage, je vais donc laisser la place à cette demoiselle qui s'y est intéressé avant moi en tant qu'ancienne depuis le 31 décembre. Je ne suis pas très compétition de fiche lol!

Aucun problème pour moi, j'ai toujours des idées de rechanges (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate 1231112050
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate   (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) avatar au choix * roi ou prince
» (m ou f) avatar au choix * shall i call you mama?
» (m) avatar au choix * amitié : la team super éclair
» (M) Avatar au choix~ l'impossible galant de la princesse de Brise Air
» (M&F) avatars au choix * équipage du Vicious Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Ils sont attendus :: Les Mini-Scenarios-
Sauter vers: