AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

  (F) PRISE √ Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roan Vane

Roan Vane


messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


 (F) PRISE √ Emilia Clarke Empty
MessageSujet: (F) PRISE √ Emilia Clarke    (F) PRISE √ Emilia Clarke I_icon_minitimeDim 19 Nov - 14:26



Nom Nald-Ham
Prénom Eve
Âge 31 ans
Naissance La date et le lieu de naissance du personnage au choix
Origines Les origines du personnage au choix
Métier Le métier du personnage au choix
Orientation Hétéro
Statut Mariée

Caractère Elle est d’une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Elle est optimiste, a le cœur et l’esprit ouvert et elle fait tout pour communiquer la bonne humeur autour d’elle. Elle reste toujours discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres.  

emilia clarke
Brise-Air
libre

Eve Nald-Ham
Eve est née dans un royaume au-delà du désert. Elle est arrivée à Brise-Air en même temps que sa cousine Visenya.  Elle a grandi à la cour et fut choqué lorsque Visenya tue son époux et s’échappe. Depuis lors elle n’a plus jamais vu sa cousine, elle pense souvent à elle. Car elles ont toujours été très proches… et elle aurait aujourd’hui bien voulu avoir ses conseils. Cela fait quelques années qu’elle est marié au frère du roi. Il est gentil et il l’aime. Mais elle ne ressent pas de passion pour cet homme. On dit que cela vient avec le temps… C’est peut-être vrai… si elle n’en aimait pas un autre. Elle ne devrait pas. Roan n’est pas quelqu’un de bien, elle le sait, il ne s’en cache pas… Et pourtant malgré ça, dès qu’elle est avec lui, c’est comme si la vie s’arrête… Comment lutter contre de tels sentiments ? Elle doit pourtant trouver la force pour arrêter cette relation avant qu’il soit trop tard, et devenir enfin la femme qu’on attend d’elle. Mais y arriverait-elle ?  

Korben Martelli protecteur un haut gradé de la légion impériale. Elle l'apprécie, mais ignore la relation amoureuse qu'il entretient avec Visenya.
Roan Vane amour interdit Ils sont le contraire l’un de l’autre. Elle adore faire plaisir aux autres et déteste la douleur. Alors que lui adore tout ce qui brûle et fait mal. C’est un pirate, et elle ne devrait pas s’engager là-dedans. Mais trop tard, c’est à croire qu’elle a un faible pour les  bad boys. Cela fait maintenant déjà quelques années qu’ils se rencontrent la nuit et elle sait que c’est mal. Roan ne lui est pas fidèle, du moins pas physiquement. Eve sait très bien qu'il couche à droit et à gauche quand ils ne se rencontrent pas pendant une semaine. Au début cela ne la dérangeait pas. Mais maintenant ca commence à l'agacer de plus en plus. Pourtant elle ne peut pas lui jeter la première pierre...  Elle est marié et son mari l’aime et elle a de l’affection pour lui mais avec Roan il y a de la passion et son cœur s’emballe dès qu’elle est avec lui. Chose qu’elle n’a pas avec son mari... Pourtant elle sait très bien que Roan n'est pas un enfant de coeur. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore..
Visenya Black lien de sang Elles sont cousines, et étaient très proches avant que Visenya se transforme en meurtrière. Eve n’a jamais compris comment Visenya a pu faire un tel acte. Elle n’a jamais non plus su l’homme qu’était le mari de Visenya, car dans ses yeux ils étaient un très beau couple et c’était un jeune homme charmant et aimable… loin d’elle de savoir qu’en réalité c’était un monstre.  Depuis elle n’a plus revu Visenya et ignore ce qu’elle est devenue.

Bonjour à toi  
Tout d'abord, merci d'avoir pris de ton temps pour lire mon scénario qui me tien à cœur  Voici quelques informations supplémentaires si tu es intéressé (et je l'espère ) par Eve.

Pseudo : Le nom de famille est tout à fait libre. Quant au prénom, j'aime beaucoup Eve. Je trouve qu'il colle parfaitement bien au personnage mais si ce prénom ne vous plait pas, vous avez le droit de le changer.

Avatar : La grande question. Il n'est pas négociable

Présence : Tout le monde à une vie irl moi compris, je ne demanderais pas de venir tous les jours. Moi-même j'ai une cadence variable sur le forum. Mais je dirais qu'une réponse au moins tous les deux/trois semaines me conviendrais

Evolution : je privilégie voir l'évolution au feeling plutôt que de le définir directement dans le scénario. Mais une chose est sur, entre eux deux ça ne sera pas facile du tout

En tout cas si tu as des questions n'hésites pas, je te répondrais avec plaisir et un temple de chocolat t'attendra si tu prends mon scénario

code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas

Roan Vane

Roan Vane


messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


 (F) PRISE √ Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: (F) PRISE √ Emilia Clarke    (F) PRISE √ Emilia Clarke I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:03

Personnage prit  (F) PRISE √ Emilia Clarke 3401995378
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) PRISE √ Emilia Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Ils sont attendus :: Scenarios pris-
Sauter vers: