AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 09/10/2017

MessageSujet: + LES GROUPES   Dim 19 Nov - 7:41



Dernière édition par Don't Cry Mercy le Dim 19 Nov - 9:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dontcrymercy.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 09/10/2017

MessageSujet: Re: + LES GROUPES   Dim 19 Nov - 7:56


Les Amazones




Elles vivent en petit comité sur l’île d’Hara, qu’elles protègent contre toute intrusion masculine. Car effectivement vous l’auriez bien comprit : les amazones détestent les hommes et même si parfois il leur arrive de travailler avec eux, elles ne leur font aucune confiance. Ce sont de très grandes guerrières qui ne craignent ni la mort ni la souffrance. A cause de ce qu’elles ont subi plus jeune, et leur haine envers la gente masculin, il faut savoir que la majorité des amazones tissent des liens entre elles et préfèrent avoir des relations avec des femmes qu’avec des hommes. Bien sûr, ceci n’est pas une généralité et il y en a qui préfèrent de loin les hommes qu’aux femmes. Néanmoins ces amazones-là ne font aucun confiance à leur partenaire de jeu, et de ce fait ne s’attardent souvent que sur des coups d’un soir ou elles ont tendance à dominer toute la situation.

1.1 L’entrainement

Il n’y a que des femmes et filles qui sont éduquées dans le village des amazones, si par accident un garçon est né, celui-ci est jeté au-dessus de la falaise. Bien sûr, il arrive que les amazones ont parfois des esclaves masculins (plus d’information voir 1.2). Les filles restent des enfants jusqu’à leurs premières règles (généralement vers 12-13 ans). A cette âge-là, la haine envers les hommes est créé. Comment ? Il y a deux façons.
1) Elles visitent la terre des hommes, et alors que l’amazone accompagnatrice laisse la jeune fille en dehors du bar pour boire un verre, un homme l’aborde et la viole dans une ruelle sombre. Bien sur l’homme en question a été payé par les amazones. La jeune fille n’ayant encore eu aucun entrainement ne peut que subir ce viol.
2) Parfois il arrive qu’elles ne se rendent pas au village des hommes, mais qu’au lieu de cela, ils font appel à un esclave pour violer la jeune fille en question.
Bien sûr, aucune d’entre elles parlent de ce qu’elles ont vécues. Ainsi cette « tradition d’éducation » restent secret pour toutes les filles en dessous des 12 ans afin d’être sûre qu’elles ne puissent pas mentalement se préparer au viol.

Après que cette haine envers l’homme est créé, la fille en question commence son entrainement d’amazone. Il s’agit d’un entrainement intensive, tous les jours jusqu’à l’âge adulte (18 ans). La preuve finale de son accomplissement d’amazone est de retrouver l’homme qui l’a maltraitée et le tué. Une fois que ceci est faite, la fille devenue à présent une jeune femme est accepté comme une amazone accomplit.

1.2 Les autres groupes vs. Les amazones

Les amazones sont en général une civilisation pacifique. Elles ne tueront jamais quelqu’un sans pour avoir une bonne raison. Bien sûr, leur île leur est sacrée, de ce fait si un homme ose mettre pied, il est quasi immédiatement tué.

Les amazones n’ont aucune alliance avec un quelconque groupe mise à part la communauté des sirènes avec qui elles cohabitent sur l’île d’Hara. Les sirènes habitent les grottes au nord de l’île. Etant des êtres plus faibles niveau défense, les amazones défendent et protègent les sirènes, qui elles à leur tour peuvent être des puissantes guérisseuses grâce à leur souffle de vie. Les quelques hommes-sirènes sont tolérés par les amazones. Des hommes, qu’elles connaissent tous depuis leur plus tendre enfance (les sirènes sont immortels et ne vieillissent pas mais peuvent être tués). Ce sont surement-là les seuls hommes à qui elles font plus au moins confiance.

Pour ce qui est des autres groupes, les amazones n’ont aucune affinité avec l’être humain et surtout pas avec les pirates. Néanmoins généralement elles passent leur chemin si elles les croisent en dehors de leur territoire. De même pour les esclavagistes et les esclaves. Les amazones ont du mal à supporter des femmes esclaves mais comprennent qu’elles ne peuvent pas toujours intervenir. Il n’y a qu’une exception est c’est les sirènes. Ayant une alliance avec eux, elles feront tout pour en délivrer une si jamais une sirène est captive.

1.3 Les bébés

Alors comment avoir des enfants ? Oh telles que des veuves noires elles attirent un homme dans une taverne, l’utilise à leur guise et avec un peu de chance un bébé est le fruit de cette union.
Autre possibilité : les esclaves masculins. Car oui, même si la totalité de la population est composé que de femmes parfois il arrive de voir un ou deux esclaves masculins. Ils ne sont là que pour satisfaire les amazones et ne restent que quelques années en vie (car sinon le risque est trop grand de s’y attacher).

NB : dans le passé les amazones ont également essayer de se procréer avec les sirènes-hommes. Mais ceci n’a jamais fonctionné, le bébé nait de cette union a toujours été malformé et n’a jamais survécu plus que quelques heures.

1.4 La Hiérarchie

Les amazones sont gouvernées par une reine. Cette dernière a la décision sur tout ce qui se passe. C’est elle qui est la loi, juge et exécutrice. Il se peut que la couronne passe à la fille de la reine, mais ceci n’est pas toujours le cas. En effet c’est la reine qui proclame celle qui sera reine le jour où elle meurt. Il se peut donc qu’il choisit sa fille, tout comme une autre amazone. Ce n’est qu’à la mort de la reine, que la prochaine est couronnée. Une reine à la retraite n’existe pas chez les amazones. Pour en savoir plus sur la disponibilité du rôle de la reine, veuillez jeter un coup d’œil sur les rôles importants à prendre.  ICI.

code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontcrymercy.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 09/10/2017

MessageSujet: Re: + LES GROUPES   Dim 19 Nov - 8:09


Les Pirates





Les pirates ne sont rien d’autres des bandits qui parcourent les mers pour piller des navires marchands. Ce sont des excellents navigateurs et mieux faut éviter de croiser un navire pirate. Car non seulement ils prendront toute votre marchandise, ils prendront votre équipage pour les revendre sur le marché des esclaves, et vous en tant que capitaine du navire ils vous couleront ensemble avec votre bateau.

1.1 Code d’honneur

Contrairement à ce qu’on puisse imaginer, il n’y a aucun code d’honneur chez les pirates. Meurtre, trahison, mutinerie… il n’y a que très peu de mots qui n’existent dans leur vocabulaire. Et bien que généralement les femmes sont vus comme des faibles créatures, il arrive que certaines d’entre elles fassent leurs preuves et deviennent membre de l’équipage ou même encore capitaine.

1.2 Les autres groupes et les pirates

Il va de soi que les pirates, même pas réellement unis entre eux, ne s’entendent pas beaucoup avec les autres. Il n’y a aucun accord avec aucun groupe. Alors parfois une bagarre qui conduit à un meurtre dans une taverne, ou capturer une sirène pour les revendre sur le marché des esclaves… n’est pas rare à voir.

1.3 Fonctionnement

Même si il n’y a pas vraiment de code d’honneur chez les pirates, ils ne s’attaquent pas entre eux. Bien sûr il s’agit là d’une règle générale appliqué en mer. Il n’est pas rare de voir deux pirates se cogner dessus dans un bar pour une prostituée ou autre conflit.

1.4 Hiérarchie

Chaque navire a son capitaine et le second. Les autres travaillent sous ses ordres et ne désobéissent pas les ordres donnés (du moins en général). Il est bien connu que certains capitaines n’hésitent pas à donner les membres de leur équipage qui désobéissent en pâté aux requins. Ou alors il se peut que l’équipage se révolte contre le capitaine et que l’inverse se passe… Pour vous dire qu’il est mieux de ne pas se fier à aucun pirate. Cette hiérarchie n’existe que par navire. Un simple pirate ne va pas obéir aux ordres d’un autre capitaine. Il n’obéira qu’à celui pour lequel il navigue. Parfois un pirate peut quitter un navire pour un autre, mais c’est assez rare. Car malgré tous leurs défauts, l’équipage devient pour chaque pirate très vite une genre de famille.
code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontcrymercy.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 09/10/2017

MessageSujet: Re: + LES GROUPES   Dim 19 Nov - 8:18


Les Sirènes




De nombreuses légendes européennes font état de sirènes, vivant non seulement dans la mer, mais aussi dans les rivières et les petits cours d'eau. Elles portent le nom de sirènes ou des noms vernaculaires, (ondines, nixes dans le domaine germanique, dragas ou donas d'aiga — dames d'eau — en Occitanie, etc.) mais leur description est généralement conforme à l'imagerie traditionnelle : des êtres moitié-femme et moitié-poisson. Attention, il y a également des sirènes-hommes (bien que très rare).

1.1 La transformation

La transformation en sirène est assez simple. Le moindre contact avec de l’eau sur la peau et vous vous retrouvez avec une longue belle queue de sirène. Ce qui signifie qu’à présent vous devez faire attention de ne pas vous faire jeter dans un lac, de ne pas renverser un verre d’eau sur vous. Même marcher dans une flaque d’eau ou vous retrouver sous la pluie vous est impossible sans vous transformer.


1.2 Les Capacités

Il faut savoir que les sirènes sont des êtres immortels. A partir de l’âge de leur 25 ans, elles ne vieillissent plus. Ce qui ne veut pas dire qu’elles ne peuvent pas être tués. Un coup de couteau, une blessure qui s’infecte… tout cela peut causer leur mort. Elles ne peuvent néanmoins pas tomber malade, et sont donc immunisés contre toute maladie.

Elles peuvent parfaitement vivre sur terre. Une fois qu’elles sont complètement sec (cheveux inclus) leur queue laisse place à des jambes. Malgré ça, l’appel de l’océan reste très grand. Et une sirène qui n’est pas au moins 1x par semaine dans l’océan, risque de déprimer et de se laisser mourir.

Dans l’eau, elles sont maitres de leur univers. Et nagent aussi vite qu’un dauphin, il est donc impossible pour un être humain de les suivre à la nage. Elles peuvent respirer sous l’eau et n’ont donc pas besoin de monter à la surface. Bien qu’elles ont appris à vivre avec les animaux marins, elles ne peuvent pas communiquer avec eux. Elles peuvent bien sur les comprendre (comme on comprend notre chien de compagnie) à force de trainer avec eux. Mais de là à réellement parler avec eux, c’est impossible.

Elles ne chantent pas pour attirer les marins, bien que cette fable continue à faire le tour des tavernes. Ce sont néanmoins des créatures qui préfèrent restent entre leur espèce et ne se mêlent pas trop avec les autres. Souvent parce que cela se termine mal pour elles. Les sirènes ont la capacité de ramener quelqu’un à la vie. On appelle cela : le souffle de vie. A cause de cette capacité, elles sont très convoqués sur le marché des esclaves. Une des raisons pourquoi elles restent très secrets sur leur vrai nature. Attention il faut savoir que le souffle de la vie est un peu comme un baiser. Elles embrassent la personne mort afin que ce dernier revient à la vie. La personne ne peut être mort que maximum depuis une heure. Au-delà ce délais le souffle de vie ne fonctionne plus. Donner le souffle de vie, épuise énormément la sirène en question (vous pouvez le comparer à donner naissance). Le corps a besoin au moins 48h pour récupérer toutes leurs facultés. Ainsi une sirène ne peut pas donner plus qu’un souffle de vie toutes les 48heures.

1.3 Alliance avec les autres groupes

Les sirènes sont des créatures pacifiques et ne se mêlent que très rarement (voir même jamais) des guerres et des querelles. De nature méfiante, elles ont pourtant une âme très pure. Elles s’entendent principalement avec tout le monde, mais cachent souvent leur vrai nature, de peur de devenir captive et esclave.

Elles vivent au nord de l’île d’Hara dans les grottes décorées de manière festive avec des étoiles de mer et des perles. Elles vivent en parfaite cohabitation avec les amazones et ceci depuis des siècles. Les amazones protègent l’île de toute intrusion masculin et du coup c’est devenue un havre de paix pour les sirènes qui craignent les filets des pirates. En échange, ce n’est pas rare qu’une sirène sauve la vie d’une amazone avec son souffle de vie.

1.4 Bébés

Un homme-sirène ne peut concevoir d’enfants qu’avec une autre sirène. Dans le cas où un bébé nait malgré tout d’une autre union, ce dernier est difforme et ne reste que quelques heures en vie. Pour une sirène femme le cas est différent (après tout c’est elle qui porte pendant 9 mois l’enfant en elle, et on pense que du coup cela change la donne). Effectivement une femme sirène peut concevoir avec des êtres humains. L’enfant ne sera pas vu comme étant hybride. L’enfant est né automatiquement comme sirène et l’accouchement se fait donc aussi dans l’eau. L’enfant même venant d’un père humain aura tous les capacités de sa mère.

1.5 La Hiérarchie

Il n’y a pas de réelle hiérarchie parmi les sirènes. Quand une décision est à prendre, elles se réunissent tous et chacun sort son vote. Etant donné qu’ils ne sont qu’une petite communauté, cela n’a jamais posé de soucis. D’autant plus qu’ils sont pacifiques de nature, donc il n’y a que très rarement des conflits.
code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontcrymercy.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 09/10/2017

MessageSujet: Re: + LES GROUPES   Dim 19 Nov - 8:31


Les Damnés




Les Damnés sont ceux qui ne sont pas de ce monde. Condamnés à mort dans leur monde, ils sont envoyés ici afin d’obtenir plus d’informations et afin bien sûr de savoir comment on peut retourner dans leur monde. Car c’est là le petit hic… Une fois passé le portail, il semble qu’il n’y a pas de retour. La NASA et l’armée espèrent qu’au final ils trouveront un moyen de revenir. Mais pour le moment, il semble bien que ces personnes sont à tout jamais damnés à vivre dans un monde dont ils comprennent à peine les règles de vie. Attention, il s’agit de condamnés à mort dans leur monde, ce ne sont donc loin d’être des anges. Bien sûr nous acceptons quelques rares cas ou la personne serait accusé à tort. Mais ne nous voilions pas la face, c’est très rare. De ce fait, attendez-vous à avoir des tueurs en série, des psychopathes etc. Et bien sûr, la loi de la condamnation à mort ne se fait avant que la personne soit majeure (dans notre cas 21 ans).

1.1 Le Commencement

Le portail a été découvert par la NASA en 1947. Vous connaissez tous cette affaire… Mais si… Le nom de Roswell ne vous dit donc rien ? Ah vous voyez que vous connaissez ? A vrai dire il ne s’agit pas d’une affaire d’extra-terrestre, mais bien d’un portail menant vers un autre monde, une autre dimension si on veut. Longtemps les scientifiques ont examinés ce portail. Ce ne fut qu’en 1962 qu’une première équipe de scientifiques et de militaires traversent le portail. On ne les a jamais revu. Une deuxième équipe tentera sa chance 5 après, en 1967. Sans aucun succès. Le projet fut enterré par le président après ces deux échecs. Ce n’est qu’en 2020 que le nouveau président, assoiffé de pouvoir, décide de relancer le projet. Cette fois-ci avec des criminels condamnés à morts, des personnes qui ne manqueront pas à la société. Bien sûr, tout cela reste ultra secret. Pour le monde extérieur, les criminels se font exécutés. Mais en réalité, ils se font envoyés petit à petit dans un autre monde. En tout il y a eu 8 équipes, avec une année d’intervalle entre chaque équipe. (en 2020, 2021, 2022 etc.). Nous sommes actuellement arrivée en 2028 et l’onzième équipe va être envoyé.

1.2 Les premiers essaies

Il y a eu en tout 10 essaies. Dix équipes de 5 personnes envoyés à travers le portail. Aucun a réussi à trouver un moyen de revenir. C’est à partir du deuxième essaie qu’ils ont décidés de ne faire appel qu’à des criminels et non plus à des agents entrainés et des scientifiques. A ce jour, c’est la 11ième équipe qui est envoyé. Pour l’instant il n’y a toujours eu aucun résultat.

1.3 Les autres groupes

Envoyés par petit comité de 5 condamnés, ils se retrouvent très vite dans un monde ou rien ne leur est plus familier. Certains essayent de trouver un chemin de retour, d’autres essayent de s’intégrer dans un autre groupe en y voyant une deuxième chance de vivre une vie en toute liberté.

1.4 Espace-temps

Il faut savoir que les deux mondes n’ont pas le même espace-temps. Le temps qui s’écoule dans l’autre monde est bien plus vite que sur terre. Un an sur terre est équivalent à 10 ans dans l’autre dimension.
code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontcrymercy.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 09/10/2017

MessageSujet: Re: + LES GROUPES   Dim 19 Nov - 8:39


Les Esclaves




Homme, femme, enfants… Les esclaves sont vus comme de simples objets. On peut les vendre, les utiliser comme on le souhaite, ils ont aucun droit ni intégrité. Si un esclave ose s’enfuir, c’est une mort douloureuse qui les attend. La plupart des esclaves sont des femmes. Néanmoins les esclaves chez les amazones ne sont composés que d'anciens guerriers qu’elles ont vaincus et qu’elles ont soumis ou achetés sur le marché des esclaves. La règle générale :  si vous êtes né d’une mère esclave, vous en êtes un aussi.

1.1 Devenir esclave

Soit vous êtes né esclave et vous appartenez à votre maitre, soit vous avez été capturé et vendu comme telle. Dans les deux cas, vous avez la marque (c’est-à-dire un serpent autour de votre poignet gauche, tatoué).

1.2 La liberté

Il est possible que par bonté ou générosité votre maitre vous offre la liberté. Pour cela il suffit qu’il vous enlève le tatouage (et oui, pas de manière la plus délicate qui soit…). Seul le feu peut effacer un tel tatouage, mais vous garderiez malgré tout le souvenir encré dans votre chair. Plus rare, c’est que le souverain ou souveraine vous offre votre liberté. Dans tous les cas, le tatouages doit être enlevé par le feu.
Bien sûr, vous pouvez toujours essayé de vous échapper et vivre telle un hors-la-loi ou trouver refuge chez les amazones. Mais attention si jamais on vous attrape, c’est une mort douloureuse qui vous attend.

1.3 Marché des esclaves

Les esclaves se vendent au marché de Brise-air, il s’agit d’une enchère. Celui qui propose le plus emporte l’esclave. Vous attirez-là parce quand votre maitre ne vous veut plus, ou lorsque vous venez de vous faire capturer par des pirates qui espèrent gagner un beau butin contre votre joli visage. Si vous vous retrouvez dans ce dernier cas, ça ne sera que l’acheteur (donc votre nouveau maitre et propriétaire) qui vous infligera la marque de l’esclavage. Les pirates n’ont pas le temps de se consacrer à cette art. Si vous n’étiez pas encore marqué, il vous reste encore une toute petite chance de vous échapper à la vie de hors-la-loi. Tant que vous n’appartenez pas à un maitre et que vous ne portez pas la marque, vous ne seriez pas pourchassé par la légion impériale. Seul hic… il faut vous échapper avant les enchères…. Bonne chance !

code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontcrymercy.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 09/10/2017

MessageSujet: Re: + LES GROUPES   Dim 19 Nov - 8:50


La Légion Impériale




La légion impériale est constitué d’hommes et de femmes fidèles et loyaux à la couronne de Brise-Air. Ils sont là pour veiller sur les civils de Brise-Air, pour garder l’ordre dans la ville et pour capturer les pirates et autres hors-la-loi afin de les remettre à la couronne pour que justice soit faites. Ils sont également les gardes du corps de la famille impériale.

1.1 L’entrainement

On peut faire partir de l’armée dès l’âge de 16 ans. L’engagement se fait par bénévolat et est à vie. Une fois qu’on se met au service de la couronne, il n’y a que par la mort ou la retraite qu’on peut s’en défaire ( à moins de devenir une traitre). Il y a un entrainement qui dure 2 ans avant d’être proclamer comme guerrier de la couronne. Il n’y a aucune différence entre les hommes et les femmes. Tous sont égaux.

1.2 Les autres groupes

La légion est fidèle à la couronne, il va donc de soi que ces derniers se rangent contre tous ceux qui font une quelconque offense contre cette dernière. En général, leurs pires ennemies sont bien sûr les pirates qu’ils tiennent fermement à l’œil et dès la première bagarre n’hésitent pas à les arrêter. Pour les autres groupes… tant qu’ils se tiennent aux règles de Brise-Air, il n’y a pas de soucis.

1.3 La Hiérarchie

Un peu comme dans l’armée ou dans la police, il y a une certaine hiérarchie à respecter. Du plus bas au plus haut : soldats, capitaine, commandant, conseiller.  Les titres doivent être mérités et c’est la couronne qui nomme (à chaque fois avec une cérémonie officiel) le nouveau titre.
code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontcrymercy.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 09/10/2017

MessageSujet: Re: + LES GROUPES   Dim 19 Nov - 8:58


Brise-Air




Les habitants du royaume de Brise-Air : marchands, prostituées, fermiers, et même les membres de famille royale font partie de ce groupe.

Brise-Air est un petit royaume entouré de murs afin de protéger la ville des attaques néfastes de la confrérie noire ainsi que de toute autre danger. La garde Impériale essaie d’y maintenir l’ordre et réussit pour la plupart du temps. Les citoyens peuvent vivre dans une certaine harmonie et paix grâce à la garde impériale. Bien sûr pas besoin de vous prévenir que comme dans toute ville, il faut être prudent la nuit… Après tout on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans une ruelle sombre…

Généralement les habitants de Brise-Air vivent en parfaitement harmonie avec les autres groupes (sauf la confrérie noire), tant qu’ils respectent les règles de la ville. De toute manière si ils ne le font pas, la garde est là pour intervenir.

En ce qui concerne la famille royale, (voir listing) ils sont généralement respectés et aimés par les habitants de Brise-Air. Même si les taxes sont élevées, la sécurité et la paix est leur première priorité et cela permet aux habitants de dormir un peu mieux la nuit.

code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontcrymercy.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 09/10/2017

MessageSujet: Re: + LES GROUPES   Dim 19 Nov - 9:14


La Confrérie Noire




« Mère adorée, mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur ! »

La Confrérie noire est une organisation d'assassins hautement qualifiés qui réalisent des contrats d'assassinat. Cette organisation est crainte dans tout le royaume. Tout homme ou toute femme peut rejoindre la Confrérie noire. Les initiés doivent avoir la capacité de tuer sans pitié, sans regret ni tristesse. Elle a été créé il y a environ 600 ans par un damné. Il était un des premiers à venir sur cette terre. Il a regroupé un petit groupe de bandits autour de lui et ça fut le début de la confrérie noire. Actuellement elle est devenue un cercle très fermé  et craint par tous.

1.1 L’Initiation

Alors avant toute chose il faut savoir qu’il faut déjà avoir au moins un meurtre sur sa conscience avant de pouvoir intégrer la confrérie noire. Le premier test est de bien sure prouver qu’on sait tuer sans remords. La confrérie donnera donc un nom d’une personne qu’il faudrait tuer. Une fois que vous avez passé ce premier test vous pouvez choisir un parrain/marraine. Le choix d’un parrain ou d’une marraine est entièrement votre choix, le membre en question qui saura choisit ne peut pas refuser. Et dès que le choix est fait, ce membre tentera de vous enseigner tout ce qu’elle sait. Après environ un an, vous pouvez enfin passer « le rite noire » et devenir un membre complet de la confrérie. Attention le rite noire n’est pas sans danger… nombreux sont ceux qui n’y ont pas survécu.
Le rite connait 3 étapes : l’étape du courage , l’étape de la dévotion et finalement l’étape de confiance.  

L’étape du courage : Vous allez affronter 3 membres de la confrérie. Le premier qui saigne a gagner.
L’étape de la dévotion : Là votre dévotion à la confrérie sera testé. Il vous sera demandé de tuer un nouveau-né et de ramener son cadavre à la confrérie afin de prouver votre réussit.
L’étape de la confiance :  Il s’agit d’avoir une confiance aveugle dans ses confrères.  5 Membres de la confrérie s’approcheront de vous avec le but de vous torturer. Du moins c’est ce qu’ils diront. En réalité chaque membre vous poignardera (mais à chaque fois il s’agit d’une blessure superficielle…enfin disons plutôt que vous y survivrez). Le but est de leur faire confiance et de mettre votre vie entre leurs mains.

Lorsque vous aurez réussi chaque étape, une flamme noire vous sera tatoué sur le bas du dos afin de prouver votre appartenance.

1.2 La Vie et les règles

Les membres de la confrérie se cachent dans les cavernes de la montagne. Ce n’est pas pour rien qu’on les appelle les montagnes noires… Mieux faut pas s’y aventurer car jusqu’à présent personne a réussi à échapper à une organisation d’assassins. Même la garde impérial n’est pas aussi fou pour s’y aventurer. Il faut voir les cavernes comme une petite ville souterraine, protégée contre la neige, le vent et le froid. Ils ont bien plus de luxe que certains habitants de Brise-Air.

Chaque membre de la confrérie travaille de manière indépendante. Voyez  les plutôt comme des mercenaires dont on peut payer les services. Il est cependant très difficile d’arriver à trouver un membre de la confrérie, car après tout ils ne vont pas proposer leurs services à haute voix. Néanmoins si vous dites la phrase suivante aux bonnes personnes (astuce : tentez votre coup dans l’auberge… il y a toujours des oreilles qui écoutent) « Mère adorée, mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur ! » il se peut bien que quelqu’un finisse par se proposer à vous. Mais prenez garde à vous… les tarifs sont très hauts. Généralement ils demandent de l’argent, mais parfois il se peut qu’on demande un service en échange… alors méfiez-vous. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont craint dans le royaume entier.

Il y a que quelques règles à respecter :
-ne jamais tuer ou faire du mal à un autre membre de la confrérie
-ne jamais mettre la confrérie en danger d’une quelconque manière
-obéir en toute circonstance aux ordres de la reine-mère (voir hiérarchie).

Démissionner ou quitter la confrérie noire est strictement interdit. Celui qui ose tourner son dos à la confrérie sera pourchassé par ses anciens confrères et connaitrais une mort douloureuse.

1.3 Alliance avec les autres groupes

Il n’existe aucune alliance avec les autres groupes. La confrérie noire fait ce qui lui plait, tue là où elle trouve son intérêt et ne choisit jamais un quelconque partie, sauf la sienne. Chaque membre de la confrérie est libre d’avoir des amis dans tous les espèces et métiers possibles. Tant que cela ne met pas en danger la confrérie. Néanmoins il faut savoir que généralement les membres de la confrérie ne vont pas crier leur appartenance au groupe sur les toits. Après tout, ils sont des assassins et cela ne plait pas à beaucoup de gens.

1.4 La Hiérarchie

A la naissance de la confrérie, cette dernière était dirigé par un homme. Mais au fil du temps les femmes on prit de plus en plus de pouvoir dans ce royaume et c’est également sous le règne d’une reine que la confrérie a gagné sa réputation de noirceur et de terreur. Depuis ce jour-là, le dirigent est quasi toujours une femme. Néanmoins ce n’est pas une règle fixe et la reine-mère peut très bien devenir un jour un homme. Il faut savoir que c’est la reine-mère qui désigne son bras droit et qu’à sa mort, le bras droit la remplace.
code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontcrymercy.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: + LES GROUPES   

Revenir en haut Aller en bas
 
+ LES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» les groupes folkloriques polonais en Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ avant toutes choses :: Règlement et histoire-
Sauter vers: