AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + FAUNE, GEOGRAPHIE & CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 09/10/2017

MessageSujet: + FAUNE, GEOGRAPHIE & CO   Mer 15 Nov - 0:52


Surroundings


Faune & Flore

En ce qui concerne le bestiaire ainsi que les fleurs et les plantes, vous pouvez vous fier aux mêmes animaux, fleurs et plantes que sur terre. Gardez néanmoins en tête l'atmosphère et le climat pour les animaux n'allez pas inventer un ours polaire en plein milieu du désert...

NB : il est possible que l'équipe du staff décide petit à petit à introduire d'autres animaux, mais ceci se fera lors des événements.

Météo & Géographie

La vallée d'Emeraude et Brise-Air :  Brise-Air est une ville avec une pluviométrie importante. Même dans le mois le plus sec il y a beaucoup de pluie. Sur l'année, la température moyenne y est de 10 dégres. En hiver la témpérature peut descendre jusque -8 dégres. En été elle peut monter jusqu'à 30 dégres. (vous pouvez comparer Brise-Air avec la météo en Normandie ou en Belgique)

Les Montagnes Noires : Les montagnes noires connaissent un climat montagnard des hautes altitudes, froid et neigeux en hiver et doux et orageux en été. (Vous pouvez le comparer au montagnes à l'Autriche)

Les Terres Interdites : Le climat des terres interdites, chaud, ensoleillé et aride, est caractéristique de celui d'un désert chaud. Les températures sont très élevées, pouvant dépasser 50°C. Les précipitations sont très rares et irrégulières;ce n'est pas rare qu'elles restent plusieurs années sans pluie. Autant qu'il peut faire très chaud en journée, la nuit la température chute facilement de 20 dégres si pas plus... Sans parler des vents du désert qui surprennent le peu de voyageurs qui osent s'y aventurer. (comparable avec le désert du Sahara ou encore ceux de l'Egypte).

Ile d'Hara : L'île d'Hara bénéficie d'un climat particulièrement agréable qui lui a valu le nom de l'île à l'éternel printemps. L'ïle bénéficie d'une météo chaude et sèche, les températures sont douces tout le long de l'année. En été la chaleur est modérée avec des températures entre 21 et 29°C. Le climat en hiver est des plus doux. Avec des températures variant entre 15 et 20 °C, l'île bénéficie d'un printemps perpétuel. Il s'agit cependant de la période la plus pluvieuse, même si les précipitations restent relativement faibles.(comparable avec Tenerife ou encore l'Andalousie)

code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontcrymercy.forumactif.com
 
+ FAUNE, GEOGRAPHIE & CO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hongrie, la catastrophe écologique menace la faune et la flore du Danube.
» La faune saharienne
» FAUNE - Y613 (1972-2002) : généralités
» Faune et Flore de la mer par lettre alphabétique.
» Micro-faune du terrarium...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ avant toutes choses :: Règlement et histoire-
Sauter vers: