AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) LIBRE √ Colin O’Donoghue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: (M) LIBRE √ Colin O’Donoghue   Mar 14 Nov - 4:43



Nom au choix
Prénom au choix
Âge 36 ans
Naissance Dans le bordel à Brise-Air
Origines Brise-Air
Métier Pirate
Orientation Hétéro
Statut Célibataire

Caractère c’est quelqu'un de passionné, de courageux et qui n'a aucune limite. Il a tendance à se jeter tête baissée dans des situations périlleuses. Peu impressionnable, il ne se laisse pas faire et même s'il est curieux de nature il sait se montrer prévoyant et méfiant

Colin O’Donoghue
pirates
libre

Prénom Nom au choix
Il n’a jamais connu son père. Il est né dans le bordel de Brise-Air ou sa mère travaillait comme prostituée. A l’âge de ses 15 ans, il devient marin, et très vite c’est la voie de la piraterie qui l’attire et qu’il décide de suivre.

Lily Del Mare  étrange attraction Il devait avoir à peine 12 ans quand aventureux comme il est, il a voulu défier l’océan. Les vagues étaient bien trop puissantes et il a failli se noyer. D’ailleurs il a été mort pendant quelques secondes. Si Lily n’était pas passé par là pour lui donner le souffle de la vie, il ne serait plus de ce monde. Des années après il garde toujours cette jeune femme en tête, ce visage qui lui a sauvé la vie. Il a longtemps cherché à la retrouver, mais à force il s’est dit que c’était peut-être que son imagination… peut-être que son cerveau d’enfant lui avait joué des tours ? Et pourtant une journée d’hiver, voilà qu’il la croise sur le marché à vendre des bijoux. Elle n’a pas changé… pas du tout… elle n’a pas vieillit… Mais s’agit-il bien de la même personne ? Lily prétend ne pas le connaître, mais au plus de temps qu’il passe avec elle, au plus qu’il est sure de son coup. De plus il sait parfaitement reconnaitre les mensonges. Alors il s’accroche à elle, il veut découvrir la vérité. L’idée d’une sirène ne lui est même pas venu en tête. Il ne croit pas aux histoires des marins. Il n’a jamais vu une sirène de sa vie, et tant qu’il n’en a pas vu une de ses propres yeux il ne prête pas attention aux fables et légendes du royaume. Et bien qu’ils sont très différents l’un de l’autre, elle l’intrigue et il s’attache de plus en plus à cette jeune femme qui semble parfois être si naïve et en même temps son regard dévoile une sagesse comme si elle avait déjà vécu plusieurs vies. Il a une drôle de sensation à chaque fois qu’il est près d’elle… il se sent protecteur… et même jaloux quand elle parle avec un autre… Est-ce que le pirate serait-il tombé amoureux d’une sirène ?
Roan Vane  friends Il y a bien des années, au tout début de sa carrière de pirate, il était sur le même navire que Roan. Tous les deux des débutants en matière de piraterie, ils naviguaient sous les ordres du même capitaine. Depuis lors il y a bien des choses qui ont changés. Chacun a fait ses propres choix, et Roan est devenu un capitaine bien redouté par les autres pirates. Malgré ça, Roan et lui restent de bons amis.
Jensen Marshall  friendsIl a tenté de l’arnaquer lors d’un jeu de cartes dans l’auberge. Il a très vite compris que Marshall ne se laissait pas du tout faire. Ca aurait mal pu se tourner. Mais les deux hommes en ont rigolés et sont même devenus des amis.
Raven Eventide  just a game Elle est toute à fait le type de femme qu’il adore avoir dans son lit. Mais c’est une amazone et qui s’y frotte s’y pique. Il peut se montrer aussi charmeur que possible, elle l’envoie à chaque fois sur les roses. Et disons qu’à force il a même prit gout. Non pas à se faire rejeter, mais disons que voir l’irritation dans le regard de l’amazone lui plait beaucoup.

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord je tiens à te remercier, toi derrière ton écran, pour t'être intéressé à mon beau petit scénario qui me tient vraiment à coeur !

Pour le reste, j'essayerais de faire court en mettant ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas :

▬ Avatar : Je trouve Colin  parfait pour le rôle (puis en plus je le trouve canon   ), mais je ne suis pas fermé aux propositions

▬ Présence et RP : Je demande juste une personne qui ne compte pas disparaître au bout de dix jours ou qui ne poste pas de RP en 3 mois. Une réponse toutes les semaines, je pense que c'est faisable. Pour la longueur, je suis de ceux qui préfèrent la qualité plutôt que la quantité, tant que vous m'offrez un peu de contenu pour répondre.

▬ Lien : Non négociable sur quasiment tous les points. le lien est fait pour évoluer, en bien comme en mal et il est autant possible qu'ils finissent  ensemble comme ils peuvent très bien en arriver à devenir des ennemis car il souhaite l'attraper et vendre au marché des esclaves.

Aussi, j'espère que si vous voulez vraiment ce scénario, c'est pour le faire vivre et le faire évoluer avec moi et avec le reste du forum. Tout ce qui compte, que ce lien soit vivant et je serais heureux !
code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LIBRE √ Colin O’Donoghue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ≈ king of the ashes.
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (m/pris) COLIN O'DONOGHUE
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Ils sont attendus :: Les Scénarios-
Sauter vers: