AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) RESERVE √ Nikolaj Coster-Waldau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 128

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


MessageSujet: (M) RESERVE √ Nikolaj Coster-Waldau   Lun 13 Nov - 9:06



Nom Martelli
Prénom Korben
Âge 42 ans
Naissance Brise-Air, date au choix
Origines Brise-Air
Métier Commandant Légion Impériale
Orientation Hétéro
Statut Célibataire

Caractère Défaitiste - Brave - Irritable - Modeste - Violent - Protecteur -  Impatient - Audacieux - Arrogant - Pragmatique - Bavard  

Nikolaj Coster-Waldau
Légion Impériale
libre

Korben Martelli
Petit il a toujours rêvé de devenir garde impérial, et ce n’est donc pas une très grande surprise qu’il s’engage dès l’âge requis dans cette voie. Soldat exemplaire, il monte de plus en plus en grade et sa carrière compte énormément pour lui. C’est quelqu’un d’intègre qui veut réellement faire du bien et protéger la veuve et l’orphelin, pour rien au monde il trahira la garde.. a part pour Visenya. Son exception a toutes ses règles ..

Visenya Black amour compliqué et interdit L’épée a la main j’étais prêt a surprendre le voleur dans ma demeure, quand subitement la capuche glissait de la tête de l’inconnu. Mon sang se glaça et mon cœur s’arrêta, je fus propulse dix ans en arrière. A l’époque elle était a la cour et promise au cousin du roi, moi je n’étais qu’un simple soldat. Je n’aurais jamais penser qu’elle serait intéressé par moi et pourtant ca fut le coup de foudre. Mais c’était un amour secret. Elle ne pouvait pas s’échapper a son destin et fini par se marier mais malgré ca on avait continué a se voir. « Bonsoir Korben » Sa voix… d’un seul coup je revenais au présent. «  Ça fait longtemps… » Oui, depuis.. mais le reste de ma phrase restait coincé dans ma gorge. Elle la terminait néanmoins. « Depuis le jour ou tu m’as aidé à m’évader. » J’aurais voulu oublier cet épisode de ma vie. Je fermais les yeux et repensait à ce fameux soir ou Visenya s’est fait arrêter pour meurtre… elle avait tué son époux. J’avais méprisé son époux, non parce qu’il était son mari, mais parce que je n’aimais pas le personnage. Il était violent et n’avait aucun respect. Je pouvais comprendre qu’elle ait finit par se défendre… alors contre ma propre morale je m’étais précipité vers les cachots, je l’ai fait sortir en douce du château et depuis je ne l’ai jamais plus revu jusqu’à aujourd’hui. Qu’est-ce que tu fais ici, Visenya ? Mais je n’ai pas eu de réponse, au lieu de ca, elle s’était approché de moi et m’embrassait. Et je me réalisais d’un coup que dix ans de séparation n’avait en rien changé à mes sentiments. C’était elle, cela avait toujours été elle, et ca sera toujours elle. On se retrouve enfin cette nuit-là, mais je savais que notre relation devait rester secret. Je n’étais plus le même homme et elle n’était plus la même femme… On avait chacun tracé notre propre chemin. J’étais devenu un homme important dans la garde impériale et elle… (j’allais bien vite découvrir était membre de la confrérie noire). Encore une fois le destin nous séparait par nos devoirs, mais cupidon continuait à jouer avec nos cœurs. J’ignore comment cela va se terminer… probablement pas très bien… mais je ne peux m’en empecher. C’est Visenya quoi…
Roan Vane ennemi La réputation de ce pirate est fort bien connu par Korben. Malheureusement jusqu’à présent il arrive toujours trop tard sur les lieux pour pouvoir le coffrer. Mais un jour Vane finira par faire une bêtise, et ce jour-là Korben sera là pour l’arrêter.  
Eve Nald-ham"patron" Elle fait partie de la famille royale qu'il a juré de protéger. Il l'apprécie énormement et a beaucoup de respect pour cette jeune femme. Bien sure, il ignore tout sur la vie sentimentale de la jeune femme.

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord je tiens à te remercier, toi derrière ton écran, pour t'être intéressé à mon beau petit scénario qui me tient vraiment à coeur !

Pour le reste, j'essayerais de faire court en mettant ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas :

▬ Avatar : Je trouve Nikolaj  parfait pour le rôle  mais je ne suis pas fermé aux propositions

▬ Présence et RP : Je demande juste une personne qui ne compte pas disparaître au bout de dix jours ou qui ne poste pas de RP en 3 mois. Une réponse toutes les semaines, je pense que c'est faisable. Pour la longueur, je suis de ceux qui préfèrent la qualité plutôt que la quantité, tant que vous m'offrez un peu de contenu pour répondre.

▬ Lien : Non négociable sur quasiment tous les points.

Aussi, j'espère que si vous voulez vraiment ce scénario, c'est pour le faire vivre et le faire évoluer avec moi et avec le reste du forum. Tout ce qui compte, que ce lien soit vivant et je serais heureux !
code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 128

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


MessageSujet: Re: (M) RESERVE √ Nikolaj Coster-Waldau   Jeu 14 Déc - 12:58

pris <3

_________________

   
I'm here without you. But you're still on my lonely mind.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RESERVE √ Nikolaj Coster-Waldau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you
» (M/L) COSTER-WALDAU ≈ hear me roar
» Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho
» EVALUATION DE LA RESERVE OVARIENNE
» IL NE NOUS RESTE PLUS QUE LA RESERVE OPERATIONNELLE......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Ils sont attendus :: Scenarios pris-
Sauter vers: