AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (m) avatar au choix * amitié : la team super éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Del Mare

Lily Del Mare


messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


(m) avatar au choix * amitié : la team super éclair Empty
MessageSujet: (m) avatar au choix * amitié : la team super éclair   (m) avatar au choix * amitié : la team super éclair I_icon_minitimeMar 7 Nov - 13:17


I'll be there for you,
cause you're there for me too.
Pseudo au choix

(c) images by Guerlain


Groupe au choix (pas sirènes) * entre 25 et 35 ans * Avatar au choix

LIEN Toi et moi… Ah ce sont pleins de petites aventures. Je t’ai sauvé de la noyade et toi t’as su garder mon secret. Tu m’as même aidé à rentrer chez moi un jour de pluie, t’as réussi à garder chaque goutte d’eau loin de moi afin que personne ne remarque ce que je suis réellement. A ce moment-là, nous étions quitte. Mais une amitié est née entre nous et je peux même dire que t’es le seul humain masculin à qui je fais autant confiance. On fait souvent de la plongée ensemble ou je te fais découvrir mon monde, et toi tu gardes un œil sur moi sur la terre ferme. Certains pourraient penser qu’il y a plus que de l’amitié entre toi et moi. Pourtant ce n’est pas le cas. Je ne te vois pas ainsi, tu ne me vois pas ainsi. T’es un peu comme un frère et je suis comme ta sœur. Deux faces de la même pièce.

NOTE CREATEUR Comme indiqué au-dessus, l’avatar ainsi que le groupe et le prénom sont complétement à votre guise. Il faut simplement tenir compte du sexe et de la tranche d’âge. Etant donné que Lily est quelqu’un qui voit le bien dans chaque personne, vous pouvez choisir tous les groupes (à l’exception des sirènes). Cela peut même être quelqu’un de la confrérie ou encore un pirate. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je suis ouvert à tout .
code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) avatar au choix * amitié : la team super éclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M&F) avatars au choix * Bâtards du roi
» (m ou f) avatar au choix * shall i call you mama?
» (M) Avatar au choix~ l'impossible galant de la princesse de Brise Air
» (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate
» Une amitié inébranlable. (Ft. Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Ils sont attendus :: Les Mini-Scenarios-
Sauter vers: