AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Avatar au choix~ l'impossible galant de la princesse de Brise Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Herminie de Brise-Air

Herminie de Brise-Air


messages : 37

depuis le : 12/01/2018
age : 15 ans
métier : Princesse

(M) Avatar au choix~ l'impossible galant de la princesse de Brise Air Empty
MessageSujet: (M) Avatar au choix~ l'impossible galant de la princesse de Brise Air   (M) Avatar au choix~ l'impossible galant de la princesse de Brise Air I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:05


Fuis moi que je t'attrape !
Nom au choix

(c) images by Guerlain


Brise Air * entre 20 et 25 ans* Avatar

Herminie de Brise Air

Ils se sont croisés à Brise Air. Ils se sont immédiatement détesté. Herminie l'a trouvé arrogant, m'en-foutiste, mal élevé, odieux en un mot. Il a trouvé que c'était une péronnelle maigrichonne, imbue d'elle même et désagréable. Bref, c'était mal barré entre tous les deux...Si ce n'était cette attirance sournoise qui fait qu'ils recherchent leur compagnie respective, même si ils finissent invariablement par se lancer des vacheries puis des horreurs à la figure.
Qu'est-ce qui finira par gagner ? L'attirance improbable ou l'orgueil ?  Nul ne le sait...

NOTE CREATEUR
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon mini-scénario. J'ai essayé de le laisser le plus libre possible, afin que ton imagination ne soit pas bridée. Dans l'idéal, je l'imagine plutôt noble, afin qu'Herminie et lui puissent se croiser régulièrement, et qu'ils puissent avoir un rapport d'égal à égal. Mais il peut très bien être roturier, n'en avoir rien à carrer de la hiérarchie nobiliaire et ne faire aucune différence entre une servante et une princesse. Il doit avoir un caractère bien trempé avec un sens de la répartie cinglante, il faut ça pour dompter Herminie. Je laisse complètement libre le nom et l'avatar. Il faut juste qu'il soit raccord avec l'age du perso. Beau ou pas, ce n'est pas ce qui importe, après tout l'attirance n'est pas affaire d'harmonie des traits.
La suite de la relation est à écrire...
Si tu aimes les joutes verbales, les relations compliquées et jouer un emmerdeur de première, prends ce chouette scénario, pleaaaase !

code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Avatar au choix~ l'impossible galant de la princesse de Brise Air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M&F) avatars au choix * Bâtards du roi
» (m ou f) avatar au choix * shall i call you mama?
» (m) avatar au choix * amitié : la team super éclair
» (m) Tom Ellis - Rufus Sewell ou au choix * Frère du roi de Brise Air
» (m ou f) avatar au choix * once a pirate always a pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Ils sont attendus :: Les Mini-Scenarios-
Sauter vers: