AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alric de Brise-Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 3

depuis le : 06/02/2018

MessageSujet: Alric de Brise-Air   Mar 6 Fév - 22:02


   


   
Alric de Brise-Air
Jeff Bridges



   

Bonjour toi qui me lit, moi c'est Alric de Brise-Air mais en réalité on m'appelle plutôt maître-d'arme. J'ai 51 hivers car je suis né un il y a 51 ans un jour d'hiver à Brise-Air. D'origine nobleje suis maître d'arme et mon niveau de vie est AISE . J'adore les femmes et bien saoul les hommes qui sait et je suis célibataire je vis à dans mes quartiers au château.
   

   
001. Adore boire et fêter. 002. Est toujours ponctuel. 003. Ambidextre et maîtrise un arsenal complet. 004. Supporte fièrement la couronne et défend ses représents de bec et ongle avec une grande ténacité. 005. Charmant en toute circonstance. Vindicatif en combat.
me myself and I. Bienvenue à vous chers lecteurs. Dans un premier temps, j'aimerais vous remercier sincèrement de lire l'autobiographie de ma vie. J'espère que ces quelques lignes sauront trouver grâce à vos yeux et qui vous feront passer par un amalgame d'émotions. En parlant de sentiments et de psychologies, je pourrais mettre la table en vous confiant quelques qualités et défauts qui ont de moi, de nous tous en fait, des êtres humains dotés de conscience. Si vous me permettez, je débuterais cette description personnelle par les dispositions positives. Les gens me considèrent des plus calmes. Je suis comme un roc au milieu de la tourmente de la vie. Disons qu'être maître d’arme et guerrier de première ligne demande des nerfs d'aciers et de ne pas flancher à la première brise d'angoisse. Je retiens ce trait de personnalité de mon côté noble. J'ai un bon sens de l'humour et je suis aussi, comme l'exigent les dignes représentants de la noblesse, un pince-sans-rire. Étant un grand esprit, j'adore me renseigner sur une multitude de sujets. Je suis cultivé et j'adore partager mes connaissances. Étant un tuteur du maintien j'ai pu développer au cours des années de professionnalisme une grande compassion. Un entregent pour les gens en général. J'adore être ponctuel aussi. Toujours à l'heure à mes rendez-vous, pour la boisson et les interactions sociales dont je suis friand! Mais ce qui me distingue, me faisant surement passer pour un dinosaure d'un autre âge, c'est mon civisme et mon côté gentilhomme. La politesse, la courtoisie et les bonnes manières ont encore leurs places dans ce monde où l'individualisme et les coups de couteau dans le dos sont de plus en plus prononcés.

Maintenant l'autre côté de la médaille. Les imperfections que j'essaie de travailler pour les adoucir aux yeux des gens. Le premier, sûrement un héritage de mon père qui était un forbain, est d'être revanchard. Hélas, je sais me montrer direct et je peux démontrer un certain mordant quand je suis personnellement attaquée ou bien les êtres qui me sont chers. Un autre point, qui est malheureusement négatif au stade que je le possède, est la prudence. J'essaie toujours de bien agir, de minimiser les risques et souvent dans le feu de l'action, je suis le dernier à réagir. Sauf naturellement lors de conflit ou je me distingue par ma vivacité d’esprit et mon expérience. Je pourrais me qualifier de vieux cheval de laitier. Je m'explique, car je peux sentir vos regards interloqués. J’ai une routine et je fais les mêmes actions jour après jour aussi fidèlement que possible. Donc c'est ma zone de confort. Si j'en sors, je suis un peu hébété pendant quelques minutes. Je suis un rêveur. Je crois en la bonté humaine et surtout à un monde où tous les gens seront respectueux et en paix. Un vrai utopisme quoi! Autre point qu'on me reproche des fois, c'est ma grande disposition à parler. Je sais garder les secrets, mais j'adore émettre mon point de vue sur tous. Comme le disait un de mes compagnons d’armes, je pourrais réussir à trouver la fin de la célèbre « Pet et répète sont dans un bateau. ». Et mon plus grand défaut, qui est selon moi ma Némésis, est la susceptibilité. Souvent je prends la mouche pour des allusions envers ma personne. Mais surtout sur ma profession bien-aimée. Souvent je vais rétorquer par une langue acérée et des mots tranchants. Mais après un laps de temps assez court, je vais enfin comprendre la blague et je vais m'excuser. Donc je vous avertis, chers lecteurs. Ne m’envoyez pas de commentaires négatifs pour mon livre sinon je vais aller vous voir personnellement pour vous en toucher deux mots.

Bon pour le point de physique. Je n'aime pas trop me décrire, car j'ai l'impression de me valoriser au maximum. Mais pour les besoins de ce bouquin, je vais me plier à cet exercice. Donc, commençons par mon visage. Comme le dirait ma sainte mère, j'ai une véritable tignasse blanche qui orne mon crâne. Un peu plus et les vieux lions seront jaloux de ma pilosité. Mais à l'automne de ma vie, un des signes de vieillissement à décider de s'infiltrer dans mes cheveux, rendant le tout un peu trop grisonnant à mon gout. Dès que j’ai eu du poil au menton, j'ai décidé de me laisser pousser la moustache et une barbichette. Elle est à ma grande honte assortie à ma chevelure, mais le tout adoucit mon visage angulaire et un poil sévère. Et bien sûr cela augmente considérable mon charme agrémenter d'une pincée de fourgue nordique. J'ai un front assez décalé, laissant présager à une certaine faculté à raisonner selon les croyances populaires. Mon visage est parcouru par quelques rides que l'âge de la raison a laissées sur ma peau tanné par les campagnes militaires. Mais ce qui attire souvent les regards sur ma personne ce sont mes yeux. Eh oui des iris bleutés, un brin délavé, respirant l'intelligence et la perspicacité. Autres parties de mon anatomie que je suis très fiers ce sont mes mains. Habiles, adroites et dotées d'une dextérité très prononcée. Je pourrais même me vanter que j'ai un doigté précis et délicat autant pour manier une lame que pour faire plaisir à la gente féminine. Mais passons ces détails d'un jardin secret qui seront surement dévoilés un peu plus loin. Patience, mes chers lecteurs. Pour la physionomie globale de mon corps, disons que ma taille avoisine les un mètre soixante-dix-huit. Pour mon poids, je suis encore un peu en chaire, le poids que me rend la balance est d'environs dans les quatre-vingts kilogrammes. Mais je tiens à spécifier que mon existence concentré sur le domaine martiale m’a doté d’un corps qui n’a rien à envier à la jeunesse doré de Brise-Air.

Pour mon style vestimentaire, disons que j'affectionne les bottes de cuir qui maintien la cheville solidement. Les pantalons de cuir souple, solides et durables et bien entendus des chemises de mailles avec un pourpoint. Une grande cape aux couleurs de la couronne me tient au chaud et offre un abri réconfortant pour les demoiselles. Je porte mon arme de prédilection, une vieille épée logue finement ouvrager qui suit ma lignée depuis des lustres. J’ai quelques couteaux de lancées placé stratégiquement sur ma personne et une dague de parade à mon flanc. Mes atours démontrent mon bon goût et surtout le rang que j’occupe.


   
Guylou.Ralvek est mon mari dans la vie de tous les jours et avec la complicité de Malvina il a réussi à m'attirer dans cette époque ma foi des plus fascinants.Pour l'avatar disons que j'ai toujours adorer Jeff Bridges qui a su garder son charisme malgré le poids des années.


   
code par kusumitagraph pour don't cry mercy










Non mais c'est à se coincer les parties dans une porte! Aller! Je vous attends! À moins que vous préfériez que l’on dise partout que vous n'êtes qu'un petit trouillard qui pisse dans son froc à l’idée de se battre!


Par ici il va falloir que tu nous parle de ton personnage, son histoire sa vie, son évolution. Bref c'est la partie biographie. Tu peux la rédiger de la manière que tu souhaite. Journal intime, RP, dialogues, témoignages ... il y a plein de possibilités. A toi de voir ce que tu préfères. Tu peux faire la longueur que tu veux, sans soucis, ne te bride pas. Tu peux aussi mettre des images ou des couleurs, essaye juste de ne pas déformer la mise en page que l'on a déjà mise s'il te plait. Bonne rédaction!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________

Euh, juste une chose... Manquez encore une seule fois de respect au roi de Brise-Air, et je vous coupe les boules! Ça vous fera une jolie petite sacoche pour ranger vos dés à coudre!!!


Dernière édition par Alric de Brise-Air le Mer 7 Fév - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: Re: Alric de Brise-Air   Mar 6 Fév - 22:05

Bienvenue!

_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 37

depuis le : 12/01/2018
age : 15 ans
métier : Princesse

MessageSujet: Re: Alric de Brise-Air   Mar 6 Fév - 22:21

Oh! Un fan de kaamelott ! Merci pour les citations qui vont bien et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


MessageSujet: Re: Alric de Brise-Air   Mar 6 Fév - 22:31

Han !!!!! Mais je vous connais vous Ils succombent tous mouhaha
Très heureuse de te voir parmi nous bel homme
Oui je ne cache pas mon attirance pour les beaux et bons fruits mûrs, mais c'est Jeff Bridges quoi
J'ai adoré tes citations Smile
Bienvenue et au plaisir de croiser nos plumes ici
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 26/11/2017
age : 35
métier : Pirate
statut & orientation : Hétéro & En couple


MessageSujet: Re: Alric de Brise-Air   Mar 6 Fév - 22:33

Bienvenuuuuue !!!! Et yeah Jeff Bridges, dudeeee

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


MessageSujet: Re: Alric de Brise-Air   Ven 9 Fév - 10:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alric de Brise-Air   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alric de Brise-Air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brise vue
» savon qui se brise :(
» Pare-brise: bon à savoir
» Instalation D'un Pare-brise (technique)
» comment fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports-
Sauter vers: