AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sienna Kinsley

Sienna Kinsley


messages : 14

depuis le : 06/02/2018
age : 25 ans
métier : artiste
statut & orientation : hétéro & amoureuse


Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeMar 6 Fév - 15:26


   


   
Sienna Kinsley
Adelaide Kane



   
Bonjour toi qui me lit, moi c'est Sienna Kinsley mais en réalité on m'appelle plutôt la fille batarde du roi. J'ai 25 ans car je suis né une douce journée d'été à chateau de brise-air. D'origine royalesje suis artiste et mon niveau de vie est AISE . hétéro et célibataire mais amoureuse je vis à chateau de brise-air.
   

   
001. artiste et créatrice dans l'âme, Sienna fait ses propres robes elle-même. 002. elle est fascinée par les oiseaux, et a d'ailleurs se propre volière dans la cour du chateau, ou elle est la seule à s'occuper des oiseaux 003. elle adore les bals et les fêtes. 004. elle ne boit jamais de bière ni de vin. La seule chose qu'elle apprécie c'est le champagne 005. elle a peur du noir depuis la mort de son demi-frère
me myself and I. Sienna est une rêveuse, une romantique. Elle adore les romans et toutes les histoires qui se terminent bien. C’est également quelqu’un qui a toujours de l’espoir dans le cœur. Peu importe ce qui se passe, elle ose continuer à rêver. Bien sûr, ce n’est pas toujours facile mais elle y croit dure comme le fer. Tout se termine bien, le bien triomphe toujours du mal, voilà les convictions qu’elle tient. Sienna est également quelqu’un qui a la tête dans les nuages, elle vit dans un autre monde. Celui de l’art, de la musique et de la danse. Créative, elle fabrique elle-même ses propres robes. Elle adore les grandes fêtes et cela depuis son plus jeune âge. Son statut de fille du roi, mais néanmoins fille illégitime lui donne bien plus de possibilités que si elle était une fille légitime. Elle pouvait se permettre de danser et de chanter au lieu de devoir garder le masque de fierté et de dignité. Chose qu’elle n’aurait de toute manière jamais pu faire. Elle adore trop la liberté et pour rien au monde elle pourrait se résigner à lier son destin à un homme qu’elle n’aime point.

Lui : On se tourne autour, en cachette. Car je suis fille du Roi, et je sais très bien que mon père ne risque pas de voir cette union d’un bon œil. Alors on essaie de garder notre attirance loin des regards des curieux. D’autant plus qu’il est marié. Je sais que je ne devrais pas tomber aussi facilement sous son charme. Ce n’est pas digne d’une femme, encore moins de la fille du roi. Mais j’ai envie de vivre. De vivre réellement ma vie. Et non celle qu’on me dicte. Alors j’ai envie de dire : tant pis si cela ne convient pas.

   
Paper Doll. j'ai eu la chance de tomber sur ce forum qui me semble sublime par hasard en regardant les liens de partenariat d'un autre forum. J'ai prit Adelaine Kane à la suggestion d'Aislinn, et pour les credits je les ai tirés de google - impossible de savoir d'ou ils viennent.  


   
code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Sienna Kinsley le Mar 13 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Kinsley

Sienna Kinsley


messages : 14

depuis le : 06/02/2018
age : 25 ans
métier : artiste
statut & orientation : hétéro & amoureuse


Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeMar 6 Fév - 15:27







I think you're headed for a breakdown, so be careful not to show it


Visenya Black… J’avais quinze ans lorsque les cris m’ont sortis de mon sommeil. Robert de Brise-Air fut tué par son épouse. J’avais toujours apprécié cette jeune femme souriante qui adorait danser. Et cette nuit-là je n’ai jamais vu mon père dans une telle colère. Je n’avais que quinze ans, mais cela m’a définitivement marqué à tout jamais. Je ne connaissais pas beaucoup mon demi-frère Robert, qui plus âgé que bas était le fils légitime de mon père et donc l’héritier du trône. On ne se parlait que rarement, je n’étais après tout qu’une fille batarde. Mais sa mort m’affectait énormément car je savais qu’il avait été important pour mon père. Le pire c’est que cette folle meurtrière ne fut jamais arrêté, et longtemps j’ai fait des cauchemars. J’ai même vécu plusieurs années dans la peur qu’elle finisse par tous nous tuer. Mais avec le temps je me suis dit qu’elle n’allait jamais revenir et que personne ne pouvait atteindre les gens dans ce château.

Gauvain Kinsley Mon grand frère avec qui j’ai toujours été fort proche. Gauvain était un fils model. Bien qu’il n’était qu’un fils illégitime il avait tout pour être un roi. Il combattait avec la légion, et il aimait le peuple. Mais sa réputation fut atteint par des fausses rumeurs et c’était la première fois que j’ai vu mon frère avoir des doutes. Oui, les mensonges l’avaient touchés profondément et il n’avait dès lors plus jamais été le même. Il y a un an, Gauvain disparait définitivement de ma vie. Porté disparu et présumé mort, c’est un deuxième coup lourd pour notre père. Car non seulement il avait perdu son fils héritier, il avait perdu ma mère – sa maitresse, qu’il aimait profondément. Et maintenant c’était le fils qui lui ressemblait le plus qu’on lui arrache…. Gauvain me manque énormément, l’homme qu’il avait été me manque beaucoup. J’ai dû continuer toute seule, sans son soutien. Et cela ne fut pas facile.

Herminie de Brise-Air Il s’agit là de la fille légitime de mon père. Elle, c’est une vraie princesse. Et son éducation fut bien plus importante que la mienne. Oh mon père a bien insisté sur mon éducation. Mais on se fichait bien si j’étais plus en train de rêver que d’apprendre tous les noms des rois par cœur. Herminie par contre ne pouvait pas se permettre ce genre de rêverie. Elle devait se montrer à la hauteur de notre père. Parfois il m’arrive de même d’avoir pitié d’elle. Car il est clair qu’elle finira par épouser un homme qu’elle ne connait pas et qu’elle n’aime pas. Et puis parfois il m’arrive d’être jalouse d’elle. Car elle a la chance de pouvoir porter le même nom que notre père… oui, parfois cela fait mal d’être une batarde.

Ronan de Brise-Air Mon père et bien que notre relation n’est pas toujours parfaite, je le respecte et je l’aime de tout mon coeur. Je sais qu’il a aimé ma mère jusqu’à son dernier souffle de vie et il m’a toujours traité comme sa fille et non comme un batard. Mais c’est justement cela qui pose souvent soucis… Je ne suis pas une princesse. Du moins pas réellement. Et je pouvais donc profiter d’un mariage d’amour, chose que mon père ne semble pas vouloir. Lui, il souhaite me trouver un mari. Mouais.. pas sure qu’on ait les mêmes gouts dans la matière. Et du coup, je me rebelle bien trop souvent contre mon père et mon roi. Têtue comme une mule je ne risque pourtant pas accepter d’être marié. Il peut continuer à chercher, j’aimais je dirais non. Et jamais j’accepterais d’être la femme d’un homme que je n’aime pas. Moi je veux me marier par amour. Il y a déjà bien trop de mariages arrangés dans ce château. Pas besoin que j’ajoute un de plus à cette liste.

Eve Nald-Ham : Nous avions tous cette personne vers qui on se tourne lorsqu’on est complètement perdu. Pour moi c’était ma tante Eve, marié à mon oncle le frère du roi. J’avais dix-huit ans et j’étais stupide. Amoureuse d’un homme à la cour j’ai fait la bêtise de le croire lorsqu’il disait m’aimer. J’ai perdu ma virginité et il était sur le point d’en tirer profit. Je ne pouvais tout simplement pas avouer à mon père ce qui s’était passé. Ma fierté était en jeu. Alors c’est vers ma tante que je me suis tournée. Lui racontant tout ainsi que les menaces que je recevais de mon ancien amant. Si cela se savait à la cour, j’allais avoir du mal à trouver un futur époux et mon père serait furax. Eve m’a aidé. J’ignore comment, mais il ne m’a plus jamais adressé la parole et deux semaines plus tard il a quitté la cour. Je ne l’ai plus jamais revu et cette histoire n’est jamais venu aux oreilles de mon père ou de qui ce soit d’autre. Je lui dois beaucoup.

Aislinn Nightindale…. Cinq ans plus âgé que moi… et elle compte épouser mon père. Encore un mariage arrangé et je ne sais pas trop quoi penser d’elle. D’ailleurs je ne comprends pas mon père. Pourquoi veut-il à tout prix se remarier ? Pour avoir un héritier ? N’avait-il pas comprit que les hommes de cette famille semblait être maudit ? D’abord Robert… tué par sa propre épouse. Et puis Gauvain disparu. Bien qu’Aislinn me semble être quelqu’un d’aimable, je reste méfiante. Visenya aussi avait l’air gentille et regardez ce que cela à donner. Mais j’espère que mon père sait ce qu’il fait. Prendre une nouvelle épouse… ne me semble pas une bonne idée. Néanmoins je peux comprendre qu’il se sent seule et que depuis la mort de ma mère il a enfin  envie de passer à autre chose. J’accepte malgré mes pensées ce mariage. Et j’espère que mon père obtiendra ce qu’il souhaite donc si fort.. un héritier pour ce royaume. Et puis… j’ose espérer qu’il sera trop occupé avec sa nouvelle femme que de se préoccuper à me trouver un mari. Je suis bien assez grande pour trouver l’amour par moi-même. Car oh oui, il est belle et bien hors de question que je me retrouve avec un mariage arrangé. J’ai vu trop bien comment ce genre de mariages se terminent. Alors non merci je passe !



code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Sienna Kinsley le Mar 13 Fév - 15:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ralvek Ironside

Ralvek Ironside


messages : 127

depuis le : 07/01/2018
age : 41 ans
métier : mercenaire/vagabond
statut & orientation : hétéro et n'ayant jamais connu de tendres moments.


Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeMar 6 Fév - 15:54

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche! Si tu veux rencontrer mon monstre de foire dans un futur proche je suis à ton service!
Revenir en haut Aller en bas

Herminie de Brise-Air

Herminie de Brise-Air


messages : 37

depuis le : 12/01/2018
age : 15 ans
métier : Princesse

Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeMar 6 Fév - 16:39

Welcome soeurette ! C'est un plaisir de voir ce beau scénar enfin pris ! Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service 1327768924
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Kinsley

Sienna Kinsley


messages : 14

depuis le : 06/02/2018
age : 25 ans
métier : artiste
statut & orientation : hétéro & amoureuse


Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeMar 6 Fév - 16:48

Merci à vous deux Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service 3401995378
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain Kingsley

Gauvain Kingsley


messages : 32

depuis le : 30/01/2018
age : 27
métier : Ancien membre de la Légion & Pirate
statut & orientation : Bisexuel


Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeMar 6 Fév - 17:11

Bienvenuuuuue

Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service 1231112050 Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service 1231112050
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Kinsley

Sienna Kinsley


messages : 14

depuis le : 06/02/2018
age : 25 ans
métier : artiste
statut & orientation : hétéro & amoureuse


Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeMar 6 Fév - 17:14

Merci grand frère!
Revenir en haut Aller en bas

Daenara de Calywen

Daenara de Calywen


messages : 31

depuis le : 12/01/2018
age : 2587 ans
métier : conseillère du roi Ronan
statut & orientation : celibataire & hétéro


Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeMar 6 Fév - 17:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Eve Nald-Ham

Eve Nald-Ham


messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeMar 6 Fév - 22:32

Encore une fois bienvenue ma chère nièce et au plaisir de croiser nos plumes Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeMer 7 Fév - 3:27

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alric de Brise-Air

Alric de Brise-Air


messages : 3

depuis le : 06/02/2018

Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeMer 7 Fév - 14:11

Bienvenue ma gente dame. J'ose espérer que le vieux maître d'arme que je suis vous a croiser au château?
Revenir en haut Aller en bas

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeVen 9 Fév - 10:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Ronan de Brise-Air

Ronan de Brise-Air


messages : 34

depuis le : 11/01/2018
age : 51 ans
métier : Souverain actuel du royaume
statut & orientation : Fiancé à une comtesse


Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeVen 9 Fév - 20:59


Ma petite chérie Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service 873376 Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service 1231112050

Je suis tellement heureux de te voir dans le coin !! Et je suis aussi très désolé de ne pas être passé plus tôt ... Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service 902512587

Le passage sur ton paternel est tout juste parfait Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service 1749715170 la relation entre eux y est bien expliquée, c'est beau Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service 873376

Bienvenue officiellement parmi nous Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service 1231112050
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Kinsley

Sienna Kinsley


messages : 14

depuis le : 06/02/2018
age : 25 ans
métier : artiste
statut & orientation : hétéro & amoureuse


Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeSam 10 Fév - 19:59

Merci à vous tous pour ce chaleureux acceuil, au plaisir de vous rencontrer dans le RP Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service 1397451152

Et un special petit merci pour mon papa adoré! Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service 3371639822 Je pense qu'on va bien s'amuser en RP
Revenir en haut Aller en bas

Lily Del Mare

Lily Del Mare


messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitimeMar 13 Fév - 16:58












Bienvenue! Hâte de RP avec toi (surtout avec Aislinn ^^)
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service Empty
MessageSujet: Re: Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service   Defying Gravity  - Sienna Kinsley at your service I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defying Gravity - Sienna Kinsley at your service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: