AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Herminie ~Le lys de Brise Air~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Herminie de Brise-Air

Herminie de Brise-Air


messages : 37

depuis le : 12/01/2018
age : 15 ans
métier : Princesse

Herminie ~Le lys de Brise Air~ Empty
MessageSujet: Herminie ~Le lys de Brise Air~   Herminie ~Le lys de Brise Air~ I_icon_minitimeVen 12 Jan - 13:39



Herminie de Brise Air
Millie Brady

Bonjour toi qui me lit, moi c'est HERMINIE MELISENDRA ELINOR DE BRISE AIR mais en réalité on m'appelle plutôt MINA. J'ai 15 ANS car je suis né  Le jour de la fête des moissons à BRISE AIR. D'origine ROYALEje suis PRINCESSE A TEMPS PLEIN et mon niveau de vie est AISE. HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE je vis à BRISE AIR.

001. Herminie joue joliment du luth et a une voix d'alto agréable à écouter. 002. Elle raffole des beignets à la cannelle vendus sur le marché de Brise Air. Il n'est pas rare de la croiser, vêtue de sa cape et accompagnée de son esclave, un petit sachet à la main. 003. Herminie sait jouer la potiche à la perfection, éducation oblige, mais en fait, elle est loin d'être sotte,
et elle surprend souvent par la profondeur de ses vues. 004. Son modèle indépassable reste sa grand mère, feue la Reine Mère, dont elle a hérité du caractère d'acier, en vérité, bien que la vie n'a pas permis encore qu'il se montre avec tout son éclat. 005. Herminie se conforme au rôle qui lui est échu sans jamais se plaindre. Se plaindre, c'est déchoir pense-t-elle.
me myself and I. Herminie est l'archétype de la charmante et douce jeune fille :
un teint de porcelaine, des grands yeux bleus, des cheveux châtains retombant avec grâce dans son dos. Elle n'a que 15 ans, et déjà elle pourrait faire tourner des têtes si elle le souhaitait. Fort heureusement, elle n'a pas le caractère de coquette de feue sa mère. Elle se tient le plus souvent les yeux baissés, respectueusement, avec modestie dit-on. En fait, c'est surtout un stratagème pour dissimuler son visage et les expressions qui pourraient lui échapper par mégarde. Oui, parce que ne vous y trompez pas, bien qu'Herminie ait un comportement irréprochable et une réputation sans tâche,
elle possède un esprit d'indépendance bien à elle, sachant se ménager des moments où elle est simplement elle même. Il lui arrive fréquemment de voler des livres dans la bibliothèque royale, qu'elle lit à la lueur de la bougie, avant de les replacer le lendemain. Elle a acquis, de fait, l'air de rien, une solide éducation en géographie, histoire et stratégies militaires ou politiques. Education toute théorique, bien évidemment, puisqu'il est hors de question qu'une fille, fut-elle de sans royal, se retrouve sur un champs de bataille ou préside un conseil royal, un jour. Elle sait que son destin est tout tracé : son père la mariera au plus vite, concluant ainsi une alliance profitable pour le royaume, et elle n'aura pas son mot à dire. Quel malheur en vérité que le Roi Ronan ne voit pas que l'héritier parfait qu'il appelle de tous ses voeux,  soit juste sous son nez. Il n'a juste pas le bon sexe.
SORKA J'ai craqué pour un double compte, et c'est la faute de Ronan et Aislin. Je me suis dit qu'il manquait un poil à gratter dans leur joli BG, et que, ma foi, j'adorerai être l'empêcheuse de tourner en rond. Herminie est une innocente créature et qui de mieux que Millie Brady pour l'incarner? Il est bien connu qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, n'est ce pas ?


code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas

Herminie de Brise-Air

Herminie de Brise-Air


messages : 37

depuis le : 12/01/2018
age : 15 ans
métier : Princesse

Herminie ~Le lys de Brise Air~ Empty
MessageSujet: Re: Herminie ~Le lys de Brise Air~   Herminie ~Le lys de Brise Air~ I_icon_minitimeVen 12 Jan - 13:40







"Celui qui se connaît est seul maître de soi"


Les moments d’égarements peuvent arriver. C’est humain...Et quelque fois ils emmènent des conséquences inattendues. Ce fut le cas. Dans un moment de faiblesse alcoolisée, le Roi Ronan honora de sa présence la Reine, alors qu’il avait déserté sa couche pour de plus girondes compagnies. Et puis, neuf mois plus tard, le royaume put se réjouir de la venue d’une petite fille, en parfaite santé. Herminie. Comme sa grand mère qui avait été tant aimée. C’était un juste hommage. D’autant que l’enfançon était gracieuse et calme.

Le Roi n’avait pas que ça à faire que de surveiller l’éducation de sa fille légitime : il avait un royaume à gouverner. La Reine n’avait pas que ça à faire que de surveiller l’éducation d’une fille : elle avait des réceptions à organiser…
C’est comme ça que la petite Herminie grandit comme un lys sauvage, enjouée et espiègle, rendant folles ses gouvernantes, s’échappant régulièrement pour aller jouer sur le port avec les gamins des rues. Vous vous rendez compte !

Il y eu l’arrivée de Tante Eve dans sa vie : enfin une grande personne  de sa famille qui s’intéressait un peu à elle. Et puis, il y eu l’arrivée de la gentille Visenya, qui avait toujours des bonbons dans ses poches pour Herminie. Elle voyait bien que cette dernière était triste, mais qui l’écoutait, elle, la petiote ? Personne. Et puis, Herminie n’aimait vraiment pas son grand frère. C’était pas bien, elle le savait, mais il avait étranglé un chaton devant elle en riant, un jour. Et rien qu’en repensant à ce rire, Herminie, cinq ans, avait encore froid dans le dos.


Une nuit, il y eut un sacré remue ménage. Des hurlements, une course poursuite dans Brise Air, du sang...Et Herminie ne revit plus Visenya. Il lui était même interdit de prononcer son nom, d’évoquer sa présence, de la pleurer. Oublier. Heureusement, il restait les jupes de Tante Eve pour y trouver un peu de réconfort. Car après cette épisode dramatique, ses parents ne mangeaient même plus à la même table, sauf pour les dîners officiels. Bref, Herminie traînait sa peine dans les couloirs du Château, entre deux cours de maintien, de danse, de chant, de musique. Toute l’éducation nécessaire pour devenir un ornement agréable pour n’importe quel riche mari. Il n’y avait pas d’autre destin possible.


Un soir, Herminie trouva la porte de la bibliothèque royale entrouverte : on l’avait moins surveillé car la maîtresse de son père avait été retrouvée raide morte. Elle s’y glissa, et un monde nouveau s’ouvrit à elle : la connaissance.  Elle s’y jeta avec reconnaissance, lisant tout ce qui lui tombait sous la main. Son esprit s’affûta. Herminie comprit qu’elle avait peu de cartes en main, mais qu’il ne tenait qu’à elle de les jouer et d’augmenter sa mise de départ. Princesse oui, mais était-elle vraiment enchaînée à la volonté de son père, cet être distant qui ne l’avait jamais vraiment considéré ? Elle pouvait essayer de jouer de son influence. Elle comprit ce que sa grand mère avait compris avant elle : que l’amour du peuple peut beaucoup. On voulait qu’elle soit douce, modeste et belle ? Elle serait douce modeste et belle. Elle serait le lys de son peuple, l’image parfaite d’un royaume idéal, la princesse qu’ils adoreraient tous, et ainsi, ils ne souffriraient pas qu’elle soit jetée en pâture à un mari repoussant, dans un royaume lointain et barbare.
Car la Déesse-Mer dans son immense sagesse l’avait doté d’une volonté trempée que n’aurait pas renié le Roi Ronan. Les cadavres réels et dans les placards s’accumulaient : sa mère partit à son tour, mais Herminie était déjà assez grande pour ne croire qu’à demi la version officielle. Il lui faudrait être irréprochable, parfaitement irréprochable. C’était là son seul salut.

Son père allait bientôt se remarier afin d’avoir enfin ce fils légitime qui lui faisait tant défaut. Herminie était prête. Elle saurait tourner la situation à son avantage, afin que jamais ne s’abatte sur sa tête l’épée de la vengeance qui avait décimé sa famille.


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Herminie de Brise-Air le Ven 12 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Visenya Black

Visenya Black


messages : 128

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


Herminie ~Le lys de Brise Air~ Empty
MessageSujet: Re: Herminie ~Le lys de Brise Air~   Herminie ~Le lys de Brise Air~ I_icon_minitimeVen 12 Jan - 13:43

reeee !!

bonheur d'avoir un personnage ado sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kaif Nordskov

Kaif Nordskov


messages : 47

depuis le : 09/01/2018
age : 23
métier : Pirate
statut & orientation : Homosexuel & Coeur prit


Herminie ~Le lys de Brise Air~ Empty
MessageSujet: Re: Herminie ~Le lys de Brise Air~   Herminie ~Le lys de Brise Air~ I_icon_minitimeVen 12 Jan - 14:01

Bienvenuuue Princesse !!!

Herminie ~Le lys de Brise Air~ 3265420965
Revenir en haut Aller en bas

Eve Nald-Ham

Eve Nald-Ham


messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


Herminie ~Le lys de Brise Air~ Empty
MessageSujet: Re: Herminie ~Le lys de Brise Air~   Herminie ~Le lys de Brise Air~ I_icon_minitimeVen 12 Jan - 14:11

*fait une révérance devant la princesse.*

Mes hommages princesse. Soyez la bienvenue et au plaisir d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

Ronan de Brise-Air

Ronan de Brise-Air


messages : 34

depuis le : 11/01/2018
age : 51 ans
métier : Souverain actuel du royaume
statut & orientation : Fiancé à une comtesse


Herminie ~Le lys de Brise Air~ Empty
MessageSujet: Re: Herminie ~Le lys de Brise Air~   Herminie ~Le lys de Brise Air~ I_icon_minitimeVen 12 Jan - 14:16


Ma belle petite princesse Herminie ~Le lys de Brise Air~ 1231112050

J'approuve tellement tous ces choix Herminie ~Le lys de Brise Air~ 873376 J'ai bien hâte d'en apprendre davantage encore sur elle Herminie ~Le lys de Brise Air~ 1749715170

Déferlante de persos géniaux ces temps-ci Herminie ~Le lys de Brise Air~ 873376

Re-bienvenue Herminie ~Le lys de Brise Air~ 873376
Revenir en haut Aller en bas

Herminie de Brise-Air

Herminie de Brise-Air


messages : 37

depuis le : 12/01/2018
age : 15 ans
métier : Princesse

Herminie ~Le lys de Brise Air~ Empty
MessageSujet: Re: Herminie ~Le lys de Brise Air~   Herminie ~Le lys de Brise Air~ I_icon_minitimeVen 12 Jan - 14:52

Merci tout le monde ! J'ai hâte d'avoir des liens^^

Je sens qu'on va bien se marrer, Popa ! Herminie ~Le lys de Brise Air~ 716207821
Revenir en haut Aller en bas

Ralvek Ironside

Ralvek Ironside


messages : 127

depuis le : 07/01/2018
age : 41 ans
métier : mercenaire/vagabond
statut & orientation : hétéro et n'ayant jamais connu de tendres moments.


Herminie ~Le lys de Brise Air~ Empty
MessageSujet: Re: Herminie ~Le lys de Brise Air~   Herminie ~Le lys de Brise Air~ I_icon_minitimeVen 12 Jan - 15:03

Rebienvenue et belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Lily Del Mare

Lily Del Mare


messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


Herminie ~Le lys de Brise Air~ Empty
MessageSujet: Re: Herminie ~Le lys de Brise Air~   Herminie ~Le lys de Brise Air~ I_icon_minitimeVen 12 Jan - 15:47












Je ne peux m'empecher de me demander si Aislinn et toi vous allez vous entendre MDR!! Bienvenue dans le royaume princesse!
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Herminie ~Le lys de Brise Air~ Empty
MessageSujet: Re: Herminie ~Le lys de Brise Air~   Herminie ~Le lys de Brise Air~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herminie ~Le lys de Brise Air~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift up your head, princess. If not the crown falls...[Lien Herminie]
» Alric de Brise-Air
» Le Grand Bal de Brise Air
» (m) Tom Ellis - Rufus Sewell ou au choix * Frère du roi de Brise Air
» (M) Avatar au choix~ l'impossible galant de la princesse de Brise Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: