AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The truth beneath the rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 31

depuis le : 12/01/2018
age : 2587 ans
métier : conseillère du roi Ronan
statut & orientation : celibataire & hétéro


MessageSujet: The truth beneath the rose   Ven 12 Jan - 13:20




Daenara de Calywen
Bridget Regan




Bonjour toi qui me lit, moi c'est Daenara de Calywen mais en réalité on m'appelle plutôt j’ai eu multiples surnoms au cours des siècles, le plus courant actuellement est celui de Nara. J'ai 2587 ans car je suis né un 17 aout en plein été à l’île d’Hara. D'origine sirène, mon père était néanmoins un simple mortelje suis la conseillère du roi de brise air et mon niveau de vie est correcte. hétéro, j’ai tenté les femmes mais je n’y ai trouvé que peu de plaisir et célibataire je vis à château de brise-air ainsi que l’île d’hara.

001. elle a une voix angélique lorsqu’elle chante, mais ne chante que rarement. 002. garde une cicatrice lorsqu’on lui a enlevé le tatouage de l’esclavage. 003. ne dort que 3heures par jour, son corps s’est habitué à ce rythme de vie et cela fait bien des années qu’elle n’a pas besoin de plus pour se sentir reposer. 004. silencieuse, on la pense souvent magicienne car elle sait rentrer dans une pièce sans se faire remarquer ou entendre. Ce qui lui donne l’avantage d’entendre bien plus de choses qu’elle ne le devrait probablement 005. elle a vécu longtemps après des humains et peu de choses l’étonnent encore… elle a vu le pire comme le meilleur et espère pouvoir éviter à d’autres générations de souffrir comme elle l’a fait. 006. Elle se fait souvent accompagné d’une chienne louve lorsqu’elle est au château. Elle sait que les animaux sont bien plus fidèles que l’être humain et cela l’évite de devoir craindre trop souvent pour sa vie.
me myself and I.
Aimante – ayant eu trois filles Nara sait parfaitement que l’amour d’une mère est inconditionnelle et qu’elle peut faire bouger des montagnes.
Solitaire – Bien qu’elle n’est pas du genre associable, notre sirène est réservée. Elle a déjà perdue beaucoup de gens au fil des siècles et pour cette raison elle préfère ne pas trop s’attacher aux êtres mortels. Même si elle est parfaitement consciente que ce n’est pas toujours possible

Sage – La sagesse lui est bien sur venu avec l’âge et tous les événements que Daenara a connu dans sa longue vie

Protectrice – Même si à premier abord on ne dirait pas, nous sous-estimez pas la sirène. Car quand il s’agit de protéger ceux de son espèce elle pourra bien vous surprendre. Car après tout, tout ce qu’elle fait est d’abord pour protéger les siens et de les garder loin des problèmes des hommes…

Secrète – Elle n’aime pas beaucoup parler de son passé. Trop souvent les gens pensent qu’il les invente ou encore la prennent pour une petite maligne. Chose qui est loin d’être le cas.

Observatrice – Au fil du temps, Daenara a appris à lire entre les lignes, à remarquer lorsque deux amants s’observent, à voir la jalousie s’emparé de quelqu’un… oh oui, elle est devenue une fine observatrice du comportement humain.

Invincible - voilà le grand défaut de notre sirène. A force d’avoir vu plein de guerres, d’avoir réussi à survivre tous les drames et de vivre pendant plusieurs siècles… et oui, elle en oublie parfois sa propre mortalité et oublie que tout comme un être humain elle peut être blessé et par conséquence mourir.
.

Sharon. Les credits des gif viennent de tumblr, mais ne me demandez pas de qui, car j’ai trouvé nulle part un nom. Pour l’avatar choisit, il s’agit de la belle Bridget Regan tout simplement parce qu’il m’a inspiré pour créer ce formidable personnage, qu’ose espérer vous enchantera tous. Sinon j’ai appris à connaitre le forum grâce à un partenariat.  


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Daenara de Calywen le Ven 12 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 31

depuis le : 12/01/2018
age : 2587 ans
métier : conseillère du roi Ronan
statut & orientation : celibataire & hétéro


MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   Ven 12 Jan - 13:21







There were moments of gold and there were flashes of light


J’ai plusieurs vies à vous raconter, mais afin de ne pas vous endormir avant l’heure je ne reviendrais que sur les événements qui sont à tout jamais gravés dans ma mémoire ainsi que dans ma chair. Certains souvenirs sont merveilleux, d’autres sont pénibles. Il n’y a pas de juste milieu dans ce monde, cela fait bien des années que j’ai appris cela. Le mal, le bien… Noir et blanc… Il ne faut pas se fier à des tels mots. Car les choses sont parfois bien plus compliqués qu’on puisse se l’imaginer. Surtout l’être humain est un des créatures le plus complexe de ce monde. Je ne vous parlerais point de ma naissance que je juge non-intéressant et dont je n’ai d’ailleurs aucune souvenir.

Il y a bien des siècles de cela, la ville de Brise-Air n’existait point et les ruines que vous pouvez encore apercevoir non loin des montagnes noires, avait jadis été un merveilleux château. Nous l’appelions Calywen. Nous sommes peu nombre à s’en souvenir. C’était avant la confrérie noire, même avant les amazones. C’était une époque où les sirènes ne devaient pas se cacher, c’était bien avant que mon peuple devienne un conte de fée. Nous vivions main dans la main avec les humains. Nous les aidions, nous les soignions, nous les aimions. Mais les guerres viennent à la porte de chaque paradis… tôt ou tard, le sang semble devoir couler. Je me souviens encore de la noirceur du ciel. La terre était rouge du sang coulés, les oiseaux s’étaient arrêtés de chanter et il n’y avait que les cris de massacres qui sont parvenus à mes oreilles. C’était la première fois que mon regard d’innocence voit la haine dans le regard des hommes. J’ai compris que le temps avait évolué. Que notre futur était mort. Nous vivions dans notre paradis, comme des dieux nous avions formés notre royaume de paix. Mais tôt ou tard un autre peuple, un autre roi veut tout conquérir. Et tandis que la mer commençaient à grandir, notre pays fut simplement engloutis par d’autres humains. Des humains qui ne connaissaient pas les sirènes. Nous avons tout essayé pour refouler la vague, mais c’était en vain. Oh, je l’avais vu arrivée depuis bien longtemps. Mais comme beaucoup de nombre de personnes j’ai refoulé mes craintes au fin de mon être. J’étais une des rares survivantes du massacre. La famille royale de Galywen fut tué, la lignée éteinte. Oui, tous sauf une…. L’épouse du roi. Moi. C’est avec une lame dans le cœur que j’observais ce château qui avait été ma demeure brûlé par les flammes. Et même aujourd’hui avec des siècles, il m’arrive encore d’observer les ruines et de me souvenir de tous ces beaux moments passés là-bas. C’était une époque de paix. Mais la paix est éphémère et ne dure jamais bien longtemps. Mais revenons donc à Galywen…. A l’époque du château mon époux n’était déjà plus de ce monde. Tant mieux, car il n’aurait pas su voir son château brûler de la sorte.

J’étais encore très jeune lorsque j’ai rencontré Gwain, prince héritier de Galywen, c’était le coup de foudre. Et nous avions pu vivre notre amour en toute liberté. On s’est mariés et ensemble nous avions même eu trois filles. Dans ce royaume les femmes pouvaient facilement obtenir le pouvoir. Et d’ailleurs j’ai régné sur Galywen après la mort de mon mari jusqu’à ce que des envahisseurs détruisent tout ce qu’on avait construit. Mais cela je vous l’ai déjà rencontré. Maintenant je vais vous raconter mon histoire d’amour. C’est merveilleux de tomber amoureux, mais c’est très douleureux. D’ailleurs j’invite chaque sirène à vivre pleinement son histoire d’amour, tout en la prévenant que lorsqu’elle s’éteint cela fait très très mal. Gwain a été tout pour moi. Mais un mortel avec une immortelle… Aah ce n’était pas facile. Je fus là jusqu’à son dernier souffle. Mais il partait et je savais qu’à ce moment-là mon cœur ne s’en remettra jamais. Même après des siècles cette blessure reste gravé dans mon cœur. Je ne regrette cependant rien. Car c’était les meilleures années de toute mon existence. Il y avait des choses que je ne ferais jamais plus de ma vie. Et même les hommes qui ont croisés ma route par la suite n’ont plus jamais réussit à raviver cette flamme qui s’était éteint dans mon cœur.  

Si j’avais su accepté la mort de Gwain, car après tout c’était la vie. J’ai toujours su que tôt ou tard, Gwain allait m’échapper. Mais la mort qui suit cinquante ans plus tard, était une mort que je n’ai jamais su accepté et qui a rendu mon cœur ainsi que mon âme bien plus froide que je ne l’aurais jamais cru. Ma fille ainée… Aurore fut capturée par des bandits venu de la mer. Des pirates. Mais lorsque j’ai réussi à la retrouver il était trop tard. Les hommes ne comprenaient plus les sirènes, et nous n’étions devenues que des proies faciles pour ces pirates. Aurore était morte depuis plusieurs heures lorsque je me suis agenouillé près de son corps. Mon souffle de vie ne lui servait plus à rien. A ce moment-là un cri de détresse est sortie de ma gorge et j’ai perdu un peu de ma lumière. Lumière que je n’ai jamais su retrouver. Je ne pouvais plus vivre près des humains. Je ne pouvais plus simplement les voir. Le corps de ma fille avait été marquée, on avait joué avec elle… Et cela me désolait de n’avoir pas pu être là à temps pour l’aider. Non les sirènes devaient disparaitre, se faire oublier… Alors nous sommes partis chez nous, et on s’est fait oublier. Jusqu’à même devenir des contes pour enfants.

Depuis la mort de ma fille, je ne pouvais tout simplement vivre dans ce monde d’humains. J’ai quitté la terre et je suis retournée vivre de manière définitive dans l’océan. Je n’ai plus mit les pieds depuis au moins cent ans. Lorsque finalement je me suis décidée de revenir vers eux, le monde avait changé. Les pirates, les amazones et la création de Brise-Air avait été formé. Oui, j’avais à nouveau plein de choses à apprendre. Et la première chose fut l’esclavage. Emprisonné par des pirates, ils ignoraient néanmoins qu’ils avaient à faire à une sirène – chance pour moi. J’ai vécue pendant un an en esclavage, je fus sauvé par une amazone au moment où l’alliance entre les sirènes et les amazones furent crées. J’ai erré pendant plusieurs années un peu partout dans le monde. J’ai été au-delà des terres interdites jusqu’à ce que finalement je suis revenue à Brise-Air et ou je fus la connaissance de la Reine-Mère. C’est en revenant à Brise-Air que j’apprit l’existence de confrérie noire. Et autant vous dire que je trouve cela fort inquiétant. C’est grâce à ma sagesse et mes expériences que la reine-mère fut intéressé par moi. Petit à petit je me suis introduit à la cour du Roi.  

Conseillère du roi, et par la suite par son fils. Je ne suis néanmoins pas fort apprécié à la cour. On murmure que je suis une sorcière, que j’ai une trop grande emprise sur le roi. Pourtant ce n’est nullement le cas. Je ne suis pas là pour prendre le pouvoir. Et c’est vrai que je ne vieillit pas, mais je n’ai pas l’intention de dévoiler le fait que je suis une sirène. Le monde n’est pas encore prêt à vivre comme dans l’ancien temps. Peut-être qu’un jour tout cela reviendra… les beaux jours d’avant reviendront. Du moins, je l’espère et c’est pour cela que je conseille le roi. Afin que son royaume ne soit que prospérité et paix. Pour qu’un jour les miens puissent revenir vivre sur la terre sans devoir avoir peur de ce qu’ils sont, sans qu’on essaie de les attraper pour en faire des animaux domestiques. Oui, voilà ce que j’espère un jour pouvoir accomplir. Et si en attendant on me pense sorcière, soit qu’il en soit ainsi.


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Daenara de Calywen le Dim 4 Fév - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 128

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   Ven 12 Jan - 13:36

bienvenue!!!

je te mp de ce pas par rapport a lily (et peut etre visenya ^^)

_________________

   
I'm here without you. But you're still on my lonely mind.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 34

depuis le : 11/01/2018
age : 51 ans
métier : Souverain actuel du royaume
statut & orientation : Fiancé à une comtesse


MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   Ven 12 Jan - 14:13


Quel régal ce personnage ! Y a vraiment des choix intéressants dans le coin et le passé a l'air tellement riche et développé. Je suis curieux

Bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   Ven 12 Jan - 14:14

Bienvenue chère conseillère, j'espère que nous pourrons converser de temps à autres Smile

*incline légèrement la tête*
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 31

depuis le : 12/01/2018
age : 2587 ans
métier : conseillère du roi Ronan
statut & orientation : celibataire & hétéro


MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   Ven 12 Jan - 14:50

@ Visenya : Merci

@ Ronan : Un tout grand merci mon roi.

@ Eve : Merci et au plaisir de faire un rp en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 127

depuis le : 07/01/2018
age : 41 ans
métier : mercenaire/vagabond
statut & orientation : hétéro et n'ayant jamais connu de tendres moments.


MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   Ven 12 Jan - 15:01

Welcome et amuse-toi bien parmi nous!

_________________

Le vrai vagabond est celui qui évite les chemins tracés.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 31

depuis le : 12/01/2018
age : 2587 ans
métier : conseillère du roi Ronan
statut & orientation : celibataire & hétéro


MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   Ven 12 Jan - 15:09

Merci Ralvek! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   Ven 12 Jan - 19:42

Bienvenue à toi, sage conseillère !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 31

depuis le : 12/01/2018
age : 2587 ans
métier : conseillère du roi Ronan
statut & orientation : celibataire & hétéro


MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   Ven 12 Jan - 22:38

Merci beaucoup la guérisseuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 219

depuis le : 25/10/2017
age : trente quatre années déjà au compteur
métier : amazone, et entraîneuse des amazones
statut & orientation : célibataire et bisexuelle


MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   Dim 14 Jan - 15:09

Bienvenue sur le forum Smile

_________________
good girls go to heaven and bad girls go everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 31

depuis le : 12/01/2018
age : 2587 ans
métier : conseillère du roi Ronan
statut & orientation : celibataire & hétéro


MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   Jeu 1 Fév - 22:38

Dsl!!

Je termine ma fiche ce weekend!!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   Dim 4 Fév - 13:59












Très belle histoire, et puis je suis contente de ne plus être la seule sirène !!
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The truth beneath the rose   

Revenir en haut Aller en bas
 
The truth beneath the rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RSG du "BC LA ROSE DES VENTS"
» Cherche HE de Rose
» Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye
» loukoum à la rose
» Ma palette rose et marron TKB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: