AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Between reason and passion, the border is thin. | Links & Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


MessageSujet: Between reason and passion, the border is thin. | Links & Topics   Jeu 11 Jan - 14:52


Springtime sky for a winter dress
fiche par asi'click


Eve Nald-Ham

Bonjour toi qui me lit, moi c'est EVE NALD-HAM mais en réalité on m'appelle plutôt LADY EVE. J'ai 31 ANS car je suis né un 7 DÉCEMBRE 20249 en DES TERRES AU-DELÀ DES DÉSERTS ARIDES. D'origine HUMAINE, je suis UNE DAME DE LA COUR et mon niveau de vie est PLUTÔT RICHE. HÉTÉROSEXUELLE et MARIÉE je vis à BRISE-AIR.


Caractère

Qui suis-je ? Parfois, moi-même, je me perds dans cette question pourtant, sans grande importance. A quoi bon définir ce que l'on est avec des mots. C'est tellement dérisoire. Je préfère montrer qui je suis plutôt que de parler à tout va sans que personne ne vienne à comprendre le caractère qui est en moi. Bien, des gens s'évertuent à penser que mon attitude pacifiste ne pourra guère m'aider, mais je déteste la violence. Je n'ai jamais aimé les conflits, j'ai toujours cherché à jouer les arbitres en espérant calmer les violences naissantes. Je suis une femme qui veut le bonheur de chacun au point même de m'oublier. Pas du tout égoïste, je me fais un devoir de faire plaisir aux autres tout en étant moi-même. Douce, compréhensive, franche et spontanée, qu'on m'aime ou non, cela m'importe peu, je ne cherche pas spécialement à être apprécié des gens. Après tout, je sais par avance que mon caractère pousse certaine personne a en abuser ou au contraire à me protéger des méchancetés que l'on peut trouver à la cour du roi. Personne n'est à l'abri des médisances, et même si je ne cause aucun souci à qui que ce soit, les âmes sont facilement jalouses et viennent à inventer des mensonges pour souiller notre réputation.

Je ne dis pas que je suis la meilleure des personnes. Je considère que la perfection n'est point de ce monde et c'est justement cela qui le rend si magnifique à mes yeux. Il nous pousse à donner le meilleur de nous-même au quotidien. Ce que j'aime par-dessus tout, c'est écouter et aider de mes conseils les personnes qui en ressentent le besoin. Qu'importe votre rang, mes parents m'ont enseigné que la noblesse vient du cœur et non du sang qui coule dans vos veines. J'ai beau être la fille d'un chef de village et l'épouse du frère de notre roi que cela ne m'empêche guère d'agir avec modestie et générosité. Trop pacifiste pour certain, la violence m'effraie au plus haut point. J'admets que c'est un défaut de ne pas vouloir lever les armes, mais j'ai toujours su que je n'étais pas faite pour le combat. Mais, je me sais capable de tout pour les êtres qui me sont chers. De toute manière, le cœur des hommes est une terre de mystère et on ne sait jamais ce qui peut se produire. Je sais par avance que je suis prête à tout pour mon fils, il est mon soleil, ma vie, mon tout. Quand il est malade, je ne quitte jamais son chevet, je tente de lui enseigner des valeurs simples et sûres qui j'espère, le rendra meilleur de jour en jour. Avant d'être un guerrier comme son père, je souhaite qu'il soit un homme bien. Le reste m'importe peu, tout comme sa richesse, sa notoriété ou celle qu'il aura décidé d'épouser. Je ne veux que son bonheur.

Chaque jour, je souris, on ne verra jamais une once de tristesse. Peut-être me verra-t-on l'esprit ailleurs, mais l'on pensera toujours que l'inspiration m'emporte sur des terres lointaines. La nature m'inspire dans son entièreté et j'aime à jouer des mélodies que je connais ou que j'ai créé au fil de mes envies. Il m'est facile de verser une larme sous un magnifique lever ou coucher de soleil tout comme à me sentir pleinement heureuse quand je vois la mer sous mes yeux en entendant le chant des vagues et lorsque le parfum salé vient caresser mes narines. Je me satisfais de peu de chose et pourtant, je ne manque de rien. On me comble de présent et pourtant, une simple fleur peut faire mon bonheur. Malgré mon statut dans mon village, j'ai vécu dignement et simplement, ce style m'a toujours convenue alors, même si je connais les règles de bienséances et la bonne tenue en société, il m'arrive d'être égaré et de m'y sentir étouffer, un peu comme un oiseau dans une cage dorée.

S'il m'arrive de me sentir mal, je ne le montre à personne. Les sujets qui me concernent doivent rester terrer dans mon cœur, car j'ai appris qu'une femme doit toujours faire au mieux et être bien pour son époux et sa famille. Malgré mes nombreuses faiblesses, je suis malgré tout un pilier avec ma bonne humeur et le fait que je trouve de la force même quand je suis au plus bas de mon humeur ou bien que ma santé ne se trouve pas des meilleurs. Une femme, une épouse, une mère n'ont guère le droit de se permettre d'être malade ou de flancher.

Il y a des fois où les gens me demandent comment je fais pour être toujours aussi souriante et forte malgré les difficultés qu'apporte la vie. Je leur réponds simplement que tant que mon époux et mon fils se portent bien, alors j'ai tout le bonheur qu'il me faut.

Cependant, dans les profondeurs abyssales de mon être demeure des secrets que personne ne connaît à ce jour et c'est peut-être mieux ainsi. Que dirait-on si l'on apprenait que j'entretiens une relation hors mariage avec un pirate qui ne me laisse pas de glace et pour qui j'éprouve plus que l'affection que je ressens pour mon époux pourtant si bon à mon égard. Il m'aime pleinement et inconditionnellement et je me sens honteuse de ne point lui offrir le même amour. Ma relation avec ce pirate m'a même poussé à douter sur qui est le père de mon fils. Parfois, je me dis qu'il tient de mon mari et ensuite, il y a des moments où je vois mon amant dans les traits de son visage. Je ne dis rien, je me tais, mais je n'en pense pas pour autant.

Suis-je monstrueuse d'agir de la sorte ? Une femme n'est pas en droit d'agir ainsi. Je viens d'une époque où les hommes et les femmes sont peut-être égaux, mais question mariage, c'est tout autre chose. Peut-être que je me fais de fausses idées, que je suis peut-être un peu trop puritaine sous un certain point. Mais, quand je vois ma mère qui est d'une fidélité à toute épreuve envers mon père, je viens à me poser la question. Je devrai aimer mon mari, mais je n'éprouve que de l'affection. Je fais mon devoir comme il est demandé de le faire et je parviens à leurrer malhonnêtement l'homme à qui j'ai dit oui, mais je me sens mal de le trahir. Quand je suis avec mon époux, je pense à mon amant et quand je suis avec mon amant, je pense à mon mari. C'est une forme de trahison pour celui à qui j'ai lié ma vie alors, que je sais que ce pirate m'est aussi infidèle que je peux l'être.

Mais avec lui, c'est un goût de nouveau, une passion qui m'étreint et fait bouillonner mon être jusqu'à m'offrir de délicieux frissons. C'est le danger, le plaisir de d'outre-passer les limites. Une liberté que l'on m'offre que peu à la cour où je suis obligée de tenir un rôle qui se veut quasi parfait parce que je suis la femme du frère de notre roi. Entacher la réputation de mon mari serait entacher celle du roi. Je m'évertue au jour le jour, de perpétuer un combat que moi seule connaît tout en brûlant d'un secret désir de retrouver l'homme qui a bousculé mes habitudes et surtout l'ordre des choses.


Anecdotes

001. J'éprouve une fascination et une attirance certaine pour la lune. sa robe d'argent a toujours su m'apaiser et me faire rêver depuis mon enfance. 002. Alors, que les dames de la cour aiment être paré des plus beaux bijoux d'or, moi je préfère l'argent. Afficher ma richesse n'est pas une prétention que j'ai. La simplicité est pour moi la plus belle chose. 003. a défaut d'avoir opté pour le combat malgré le sang d'amazone qui coule dans mes veines, j'ai préféré choisir le chemin des arts et de la musique. Je sais jouer de plusieurs instruments et bien que je n'aime pas me vanter, on dit de moi que j'ai une jolie voix. 004. Bien que j'arbore toute forme de violence, je ne suis pas inconnue de quelques parades que ma mère a tenté de m'apprendre, mais je ne préfère pas les utiliser. La violence engendre la violence et je ne suis pas fait de cet acabit. 005. J'éprouve un amour profond pour les animaux, il n'est donc pas étrange que je vienne à prendre des animaux blessés pour les guérir et ensuite à nouveau les libérer. J'ai d'ailleurs comme animal de compagnie une hermine que j'ai depuis qu'elle est tout bébé. trop attaché à cet animal, je le garde auprès de moi. Je l'ai amoureusement nommé Silver. 006. J'adore faire de l'équitation, je suis d'ailleurs une excellente cavalière. Mon époux m'a offert un magnifique étalon que j'ai baptisé Zephyr, ce dernier est capable de filer comme le vent et ne se laisse monter que par moi. 007. Profonde amoureuse de la nature, il n'est pas étrange que j'en aime les saisons. Leurs robes sont divines et apaisantes. Chacune ayant un charme particulier, mais je dois avouer que ma préférence se porte vers l'hiver et sa robe immaculée et sans défaut.

Liens à ajouter

-
-
-
-

Rps prévus

-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


MessageSujet: Re: Between reason and passion, the border is thin. | Links & Topics   Jeu 11 Jan - 14:53


Ladies
fiche par ASI'CLICK



Visenya Black

Ma cousine ¤ Nous avons grandi ensemble et je l'ai toujours considéré comme ma propre sœur. Avec elle, je me suis toujours senti en sécurité et comprise. Cependant, les choses ont bien changé et le destin semble s'être noirci pour elle. J'ignore encore beaucoup de chose tout comme le traitement que lui réservait le fils de notre roi dès que les portes de leurs appartements fermés. Si j'avais su, j'aurai sans doute pu faire quelque chose. Me pardonnera-t-elle de ne pas avoir remarqué ?

Lily Del Mare

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Eve Nald-Ham le Ven 12 Jan - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


MessageSujet: Re: Between reason and passion, the border is thin. | Links & Topics   Jeu 11 Jan - 14:54


Gentlemen
fiche par ASI'CLICK



Marek

Mon fils ¤ Mon plus grand bonheur en ce monde. Du haut de ces 3 ans, il montre déjà un petit caractère bien à lui. Mon soleil au quotidien, je ne vis que pour lui et souhaite de tout mon cœur que sa vie soit paisible et qu'il soit un homme digne de son nom. Je ne pourrai pas dire comme son père, car voilà un secret que je dirai jamais à qui que ce soit. Mon époux ou Roan ? J'ignore qui est le père de cet enfant, mais c'est une information et doute que je compte bien garder jusqu'à ma mort.

Elias de Brise-Air

Mon époux ¤ Jeune frère du roi, c'est un homme bon et généreux qui ne manque jamais une occasion de me gâter. C'est un très bon père qui s'occupe de Marek dès que son emploie du temps le lui permet. Je n'ai guère à me plaindre de cet homme, la seule chose qui me fait honte, c'est que je trompe un homme pour qui j'ai une profonde affection. Il a toujours tout fait pour moi et même si je ne lui renvoie un amour aussi grand qu'il peut éprouver à mon égard, je ne peux nier que cet homme soit capable de tout pour moi si je le lui demandais.

Roan Vane

Pirate et amant ¤ nous sommes diamétralement opposé. Il aime la violence alors, que moi je la déteste. Et malgré toutes nos différences, quelque chose d’indéchiffrable et d'étranges nous lient l'un à l'autre. Depuis quelques années à présent, nous entretenons une relation secrète que je devrais arrêter, mais je n'y parviens pas. Je suis tel le papillon attiré par la flamme du bougie. Je suis consciente du danger, mais je m'en moque, je ne peux nier ce qui née en moi tout comme je peux nier cette jalousie certaine quand je le sais avec d'autres femmes. Que de tourment me fait-il naître tout comme cette passion mordante qui me prend dès que son regard se pose sur moi.

Ronan de Brise-Air

Mon roi ¤ Mon beau-frère le roi est un homme bon et droit à l'image de mon époux, son jeune frère. Il a toujours été bon à mon égard et je suis honorée de pouvoir lui prodiguer des conseils lorsqu'il me le demande. Cette marque de confiance honore les miens, mais cela m'enfonce davantage dans mon mal être de trahir son frère.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Eve Nald-Ham le Ven 12 Jan - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


MessageSujet: Re: Between reason and passion, the border is thin. | Links & Topics   Jeu 11 Jan - 14:56









Eve Nald-Ham

 OPEN    CLOSED


RP en cours

Là où tout commence ~ Flashback φ ft. Roan Vane
Remember how we used to be φ ft. Visenya Black
Les apparences ne font pas le cœur φ ft. Ralvek Ironside

RP terminés

Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.

RP abandonnés

Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.


© Méphi.




Dernière édition par Eve Nald-Ham le Lun 15 Jan - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


MessageSujet: Re: Between reason and passion, the border is thin. | Links & Topics   Jeu 11 Jan - 15:01

A vous
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


MessageSujet: Re: Between reason and passion, the border is thin. | Links & Topics   Ven 12 Jan - 14:07

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 89

depuis le : 09/01/2018
age : 31 ans
métier : Dame de la cour
statut & orientation : Hétéro & Marié au cœur partagé


MessageSujet: Re: Between reason and passion, the border is thin. | Links & Topics   Lun 15 Jan - 23:55

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Between reason and passion, the border is thin. | Links & Topics   

Revenir en haut Aller en bas
 
Between reason and passion, the border is thin. | Links & Topics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thin Tank] Démosweb (premiers pas)
» Travailler de notre passion ?
» Ma passion: Mozart L'Opéra Rock
» Into thin air
» la passion de COCO a l'approche de NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Les Liens-
Sauter vers: