AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaif - We lived through all of their hatred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 47

depuis le : 09/01/2018
age : 23
métier : Pirate
statut & orientation : Homosexuel & Coeur prit


MessageSujet: Kaif - We lived through all of their hatred   Mar 9 Jan - 1:15




Kaif Nordskov
Marco Ilsø




Bonjour toi qui me lit, moi c'est KAIF NORDSKOV mais en réalité on m'appelle plutôt Kaif. J'ai 23 car je suis né un 10 Août à BRISE-AIR. D'origine HUMAINE je suis PIRATE et mon niveau de vie est PAUVRE. HOMOSEXUEL et COEUR PLUS OU MOINS PRIS je vis à BRISE-AIR.

001. Il n'as jamais connu son père mais connait son nom. 002. Il a été esclave longtemps, avant d'être racheté et libéré par un équipage pirate. 003. Il ne sait pas lire ni écrire. 004. Il a une relation proche du couple avec un homme de son équipage. 005. Il a une alliance secrète avec Aislinn.
me myself and I. Kaif a été un suiveur et quelqu'un de soumis toute son enfance, malgré lui. D'abord avec sa propre mère qui était abusive, puis avec la famille qui l'a acheté en esclave. Ca a toujours été sa plus grande frustration d'être toujours vu comme le bouc émissaire, le petit machin faible dont on pouvait faire ce qu'on voulait. Lorsqu'il pense à ce passé difficile, il ne peut qu'être triste et dégouté du monde. Il a gardé l'habitude d'être discret et calme, gardant sa rage et sa haine pour les combats. Il ne cherchera pas à être plus important que les autres, car il est juste heureux d'être enfin libre. Kaif voit les pirates comme étant ses sauveurs, et leur a complètement dévoué sa vie depuis. Kaif est devenu plus fort physiquement, et surtout plus sûr de lui grâce à eux. Il sait se battre et est bien utile lors des raids pirates, et c'est un travailleur acharné, habitude qu'il a acquise en étant esclave. Toujours prêt à faire ce qu'on lui demande sans poser de questions. En dehors d'une situation de combat, c'est un garçon très gentil et toujours prêt à se faire de nouveaux amis. Il a l'esprit de camaraderie et de famille, chose qu'il retrouve auprès des pirates et toute personne qui le désire. C'est donc quelqu'un de très sociable,
vu qu'il rattrape le temps perdu. Ce temps passé ou presque personne ne faisait attention à lui, ou qu'il regrettait toujours les fois ou on le remarquait. Kaif veut donc par dessous tout effacer ses souvenirs pour en créer des nouveaux. Il veut s'amuser, profiter de la vie, et toujours avoir une raison de rire ou sourire ! Une chose est sûre, il n'est pas difficile à vivre et se contente de peu.  

CAMILLE. Jamais deux sans trois!  Je fais aussi Ada & Avran Leary.    


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________


Dernière édition par Kaif Nordskov le Mer 10 Jan - 5:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 47

depuis le : 09/01/2018
age : 23
métier : Pirate
statut & orientation : Homosexuel & Coeur prit


MessageSujet: Re: Kaif - We lived through all of their hatred   Mar 9 Jan - 1:15







Are we slaves to our past,
or can we rise above it?


Comme beaucoup d’enfants à Brise-Air, le petit Kaif était une erreur qui n’aurait pas du naître, une création imprévue de parents qui ne s’aimaient pas. Sa mère fut jetée à la rue par sa famille, car qui voudrait se marier avec une femme enceinte de quelqu’un d’autre ? Meurtrie par la honte, la mère de Kaif commença à boire pour supporter une vie de pauvreté et d’isolement social. Difficile de travailler avec un enfant en bas âge. Elle fut donc obligée de mendier, et pire, de se prostituer. Jusqu’à ses 7 ans, il se rappelle juste d’avoir eu toujours faim. D’avoir très froid l’hiver, d’être ignoré par les gens dans la rue lorsqu’il mendiait. Il se rappelle avoir été bousculé, poussé, et touché par des gens plus que louches. Des hommes que sa mère utilisait pour qu’ils aient un endroit ou dormir. Ou plutôt, des hommes qui utilisaient sa mère pour des faveurs sexuelles. Il se rappelle n’avoir jamais connu sa mère heureuse. Il ne saurait même pas dire à quoi ça aurait pu ressembler. Malgré le peu d’années que Kaif a passé avec sa mère, il se rappelle à quel point elle détestait son géniteur, qu’elle le maudissait pour l’avoir mise enceinte et avoir ruiné son existence. Et bien qu’il ne l’ait jamais connu, Kaif a toujours connu son identité, sans jamais avoir eu l’occasion de partir à sa recherche. Mais vu que son père n’était pas dans leur vie, sa mère s’en prenait à ce qu’elle avait sous la main : lui. Malgré un abus constant, sa mère était la seule chose qu’il connaissait, alors, il l’aimait quand même, et faisait tout pour obéir et faire ce qu’on attendait de lui. Finalement, sa mère prit la décision qu’elle aurait une vie meilleure sans devoir s’occuper d’un enfant, et décida de le vendre contre une bonne somme d’argent, assez pour s’enfuir de ce monde et ne jamais revenir.

Du jour au lendemain, Kaif passa d’une main à l’autre, ne sachant pas qui était cette nouvelle personne qui visiblement, allait s’occuper de lui. Il ne comprenait pas non plus pourquoi on donnait de l’argent à sa mère. Il ne comprendrait que plusieurs jours plus tard, lorsqu’on lui expliqua sèchement que sa mère ne reviendrait pas. A partir de ce moment, cette nouvelle famille en apparence sympathique montra son vrai visage. Il se retrouva immobilisé par plusieurs personnes, et tatoué de force : la marque des esclaves. C’est ce jour la qu’il compris qu’il n’était plus libre de faire ce qu’il voulait, et que sa vie ne lui appartenait plus. Lui qui pensait que c’était difficile d’avoir faim ou froid, ou de mendier dans la rue, il finit par voir qu’il y avait bien pire. Il avait enfin un toit au dessus de sa tête, mais ce qui se passait dans cette maison du côté des esclaves et des serviteurs, c’était un enfer. Kaif était jeune, mais on attendait de lui qu’il fasse les mêmes corvées que les adultes, et qu’il subisse les mêmes punitions si c’était mal fait. Cette famille avait une fille un peu plus âgée que lui, qui adorait tout faire pour qu’il se fasse punir, ou pour qu’il fasse ce qu’elle voulait. Elle le traitait comme sa poupée, et s’il osait se plaindre, elle allait inventer des mensonges contre lui pour le lui faire regretter. Et cette petite routine dura jusqu’à ses 11 ans. Travailler dur, n’avoir droit à rien, et devoir supporter les caprices d’une gosse qui aime le voir souffrir.

Un jour, après s’être pris trop de coups de fouets pour rien, Kaif craque, et décide de s’enfuir. Lui qui n’as même pas le droit de sortir de la maison, il se retrouve dehors sans réfléchir, et trouve le chemin jusqu’au port, qui est pour lui son seul espoir pour disparaître sans qu’on le retrouve. Mais il est encore jeune et on le repère facilement dans ce paysage d’hommes forts et adultes. Quelques uns se mettent à l’encercler, curieux de savoir à quel équipage il est censé appartenir, ce qui attire l’attention d’un Capitaine, qui lui ne tarde pas à tirer sa manche pour découvrir le tatouage d’esclave. Il lui force à dire à qui il appartient, chose que Kaif finit par faire à contre coeur, le suppliant de ne pas le ramener là bas. Mais une fois ramené là bas de force, un miracle se produit. Au lieu de le dénoncer à la famille, le Capitaine pirate leur propose de l’acheter. Kaif n’en croit pas ses oreilles. Est-ce que cet inconnu vient de le sauver ?

Le Capitaine ramène donc Kaif sur son navire en tant qu’esclave, et lui propose un marché : qu’il travaille pour lui le temps de racheter sa liberté. Mais a la condition qu’une fois sa liberté acquise, il reste dans son équipage. L’homme semble juste et respectueux, et c’est la première fois que quelqu’un le traite normalement. Kaif accepte, ressentant une joie et plein d’autres sentiments étranges qu’il n’a pas connu avant. Et pour la première fois, il se sent en sécurité. Il commence sa carrière de pirate en tant que mousse, c’est à dire qu’il s’occupe des corvées sur le bateau, chose qu’il a de toute façon l’habitude de faire, donc ça lui va très bien. Et après quelques années à s’acharner au travail pour racheter sa liberté, il l’obtient enfin, à 19 ans. Depuis, il a gardé sa promesse, et est resté dans le même équipage, sans aucun regrets, car Kaif les considère comme étant à la fois ses amis, et sa famille.

Coté amour comme sexuel, Kaif n’a jamais rien fait, du moins pas volontairement, avant d’être libre. Sa première relation était avec un homme d’un autre équipage, d’un âge proche du sien. C’est lui qui lui a fait comprendre qu’il aimait les hommes et pas les femmes, et lui qui lui a apprit comment  marchait son corps. Mais ça n’as pas duré très longtemps, car même si Kaif avait des sentiments, l’autre n’en avait pas, et le traitait plutôt comme un petit chien qui accourait quand il claquait des doigts. Après la fin de cette relation, Kaif se rapprocha d’un autre homme, un de son équipage ce coup ci, et cela devint rapidement physique. Enfin quelqu'un qui le respectait et l'aimait vraiment bien, en plus d'être son meilleur ami, et son compagnon pirate. Et sans aller jusqu’à se considérer en couple, ils ne cachent à personne que leur relation va au delà d’une simple amitié.


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________


Dernière édition par Kaif Nordskov le Mer 10 Jan - 6:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 128

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


MessageSujet: Re: Kaif - We lived through all of their hatred   Mar 9 Jan - 9:44

rebienvenue!!!

_________________

   
I'm here without you. But you're still on my lonely mind.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


MessageSujet: Re: Kaif - We lived through all of their hatred   Mar 9 Jan - 11:22


Tiens donc mais qui voilà ?

Re-bienvenue fiston
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 157

depuis le : 25/10/2017
age : 29 printemps
métier : amazone
statut & orientation : Bi & celib'


MessageSujet: Re: Kaif - We lived through all of their hatred   Mar 9 Jan - 11:37

REbienvenue Camille!

_________________
Dancing in the dark
« Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 84

depuis le : 02/01/2018
age : 30 ans
métier : arnaqueuse
statut & orientation : hétéro et fiancée


MessageSujet: Re: Kaif - We lived through all of their hatred   Mar 9 Jan - 12:03

Bienvenue!!!!

_________________
nothing is what it seems
Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


MessageSujet: Re: Kaif - We lived through all of their hatred   Mar 9 Jan - 13:57

Toi et lily vous êtes en train de faire la course pour "qui a le plus de personnages"? XD

REBIENVENUE!!!

_________________
we're playing with fire
Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.Who are we, my dear?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Kaif - We lived through all of their hatred   Mar 9 Jan - 14:10

Re-bienvenue avec ce personnage Smile J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien sympa Smile

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 47

depuis le : 09/01/2018
age : 23
métier : Pirate
statut & orientation : Homosexuel & Coeur prit


MessageSujet: Re: Kaif - We lived through all of their hatred   Mar 9 Jan - 23:00

Oui et on s'est associée avec Lily pour faire notre histoire en commun

FEARRR !
(et merciiii )

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 225

depuis le : 25/10/2017
age : 77 ans ( encore jeune pour une sirène)
métier : vendeuse de bijoux
statut & orientation : hetero & celibataire


MessageSujet: Re: Kaif - We lived through all of their hatred   Mer 10 Jan - 10:27












Rebienvenue parmi nous! Présentation nickel! Hâte de RP!
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy

_________________
Lily
I'm from the deep blue underworld
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


MessageSujet: Re: Kaif - We lived through all of their hatred   Jeu 11 Jan - 17:40

re-Bienvenu Kaif ! Pirate power, à ce que je vois ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kaif - We lived through all of their hatred   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaif - We lived through all of their hatred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON LUNDI....
» I lived - WOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: