AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iago Earing ◄ Just another day in Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


MessageSujet: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Jeu 4 Jan - 22:01




Iago Earing
Manu Bennett




Bonjour toi qui me lit, moi c'est Iago Earing mais en réalité on m'appelle plutôt Iago, Capitaine Earing ou plus récemment chien. J'ai quarante-huit ans déjà car je suis né un douze octobre sur l'île d'Hara. D'origine inconnuesje suis un ex-fermier, ex-capitaine pirate, récemment devenu esclave des Amazones et mon niveau de vie est pauve pour le coup. Hétérosexuel et Célbataire je vis à bord de mon bateau normalement mais sur l'île d'Hara depuis peu.

001. Né sur l'île d'Hara, il était normalement destiné à mourir, balancé par la falaise. Pourtant, sa mère a décidé de l'épargner et l'a confié à une sirène. 002. Il fut adopté par une famille de fermiers et a grandi parmi eux. 003. Recruté par des pirates, il a passé la majeure partie de sa vie à sillonner les mers, écumer les tavernes et effrayer les navires marchands. 004. Jamais marié, il a butiné à droite à gauche toute sa vie. Le nombre de femmes à qui il a donné du plaisir est colossal. D'ailleurs, Iago a probablement des tas d'enfants sans même le savoir. 005. Récemment, il a été victime d'une mutinerie. Battu, poignardé puis jeté par-dessus bord par son propre équipage, Iago a échoué sur une plage de l'île d'Hara. Une Amazone l'a trouvé, l'a vaincu et a fait de lui son objet.
me myself and I. Iago est un homme épris de liberté. Depuis qu’il est devenu pirate, il a appris que rien ne lui était impossible et qu’il pouvait faire ce que bon lui semblait. Bon vivant, drôle et sociable, c’est un joyeux luron qui aime chanter, boire des pintes et se bagarrer avec ses amis. Très séducteur aussi, Iago apprécie la compagnie féminine. Le pirate typique ? Non, pas du tout. Car contrairement à bon nombres de ses compères, Iago a pas mal de principes. Des valeurs inculquées par sa famille d’adoption. Autrement dit, l’homme ne tue pas pour rien. Il ne tire aucun plaisir à torturer ou à humilier les autres et ne s’acharnera jamais sur un esclave pour prouver sa supériorité. Lors d’un abordage commis par son bâtiment, Iago ordonnait de tuer le moins possible. Cet aspect magnanime de sa personne ne plait pas à tout le monde. Certains le trouvent trop « gentil » pour être un pirate et encore plus pour être un capitaine. C’est là le sous-estimer car il a la dent dure, Iago. La rancune le ronge et il ne s’arrêtera que lorsqu’il aura obtenu sa vengeance. Beau-parleur, il sait manipuler son monde en utilisant des mots. Enfin, Iago n’a qu’une seule parole. C’est un pirate pourvu d’un sens de l’honneur. S’il vous promet de vous laisser en vie, dormez sur vos deux oreilles, vous ne mourez pas demain.

C. Commençons par l'avatar qui est Manu Bennnett. En ce qui me concerne, je suis C. et j'ai vingt-trois ans. Je fais du rpg depuis de nombreuses années, j'ai arrêté de compter. Je suis passé par tous les styles de forum (du Marvel au City en passant par du HP ou du Fantasy). J'ai tout de suite accroché à votre forum parce que l'univers y est bien développé, vous avez vraiment bien enrichi les annexes et le tout rend très bien, c'est construit. J'avais espéré un bestiaire un peu plus folklorique mais je comprends que vous vouliez recentrer l'action ! Excellent travail à la team et hâte de vous rejoindre.


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Iago Earing le Ven 5 Jan - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Jeu 4 Jan - 22:01







I've seen your scars and kissed your crime


Cette île était étrangement liée à lui. C’est là-bas qu’il naquit. Au mauvais endroit. Car là-bas, personne ne voulait de lui. Personne ne voulait d’un garçon, d’un futur homme. L’ordre fut donné de le jeter par-dessus la falaise et qu’on en parle plus. Pourtant, sa mère dut avoir une étincelle de pitié. Peut-être son visage attendrissant parvint à toucher cet instinct maternel qui était probablement développé chez elle. Quoi qu’il en soit, elle s’arrangea pour contourner les ordres. En effet, l’Amazone jeta bel et bien quelque chose par-dessus la falaise mais ce n’étaient que des cailloux enroulés dans une couverture. Le véritable enfant, elle l’avait confié à une sirène. Ces êtres aquatiques, profondément bons, qui avaient compris le déchirement de la mère condamnée à offrir son enfant aux flots capricieux.

Le nouveau-né fut donc emmené par une ondine. Elle ne pouvait l’élever elle-même, trop désireuse de vivre dans l’eau. Alors, la jeune femme fit ce qu’elle pensait le plus judicieux, elle confia cet être si fragile à des gens de confiance. Ces personnes n’étaient autres qu’un couple de fermiers, leur fermette se trouvait dans la vallée d’Emeraude, à proximité de Brise-Air. Déjà parents par trois fois, ils acceptèrent tout de même cette bouche supplémentaire à nourrir. Le garçon avait survécu à toutes ces épreuves, ils estimaient qu’il ferait un jour un jeune homme solide.

L’avenir leur donna raison. Dès son plus jeune âge, cet enfant qu’ils nommèrent Iago, se révéla d’excellente constitution. Même quand ses frères et sœurs tombaient malade, lui, surmontaient cela. Déjà à huit ans, il avait les épaules larges et promettait de devenir un homme solide et costaud. Dans un premier temps, ses parents adoptifs planifièrent de lui cacher ses véritables origines. Malheureusement, la génétique les rattrapa. Iago avait les cheveux sombres et la peau halée quand toute sa famille arborait une chevelure blonde et une peau d’une pâleur surprenante pour des fermiers. S’ils consentirent à lui avouer qu’ils l’avaient adopté, Iago ne sut pas à l’époque que sa mère était une Amazone.

Adolescent, Iago acheva sa transformation physique. C’était un jeune homme puissant, en excellente santé et au physique robuste. A la ferme, il se chargeait des travaux les plus physiques et soulevait les cargaisons les plus imposantes. Bien vite, son père vit en lui une possibilité de se protéger des brigands qui attaquaient parfois les fermes isolées. Iago fut donc initié à l’art du combat au maniement de l’épée par un autre fermier voisin, pirate ayant abandonné cette vie de débauche. Le jeune homme s’avéra bon élève, désireux qu’il était de protéger sa famille des menaces environnantes.

L’âge adulte approchait, ses parents prévoyaient de lui présenter la fille d’un fermier voisin. Iago partit s’entraîner plus loin dans la vallée d’Emeraude, près de la cascade. Là-bas, il croisa une jeune femme. Celle-ci l’approcha en souriant et lui révéla qui elle était. Celle qui l’avait sauvé. La sirène qui l’avait récupéré étant bébé et qui l’avait amené à ses parents.  Iago, qui au fil des années l’avaient parfois vues venir rendre visite à la ferme, ne vit pas de raison pour elle de mentir. Il retourna donc chez lui, rempli de doutes et de questions, puis interrogea ses parents.

Ceux-ci lui avouèrent tout. Tout ce qu’ils savaient du moins. Iago eut un sacré choc, il avait déjà vu des Amazones en passant à Brise-Air et les avait toujours trouvées sinistres. Elles le regardaient avec la haine dans les yeux sans qu’il ne comprenne pourquoi. Cette révélation lui fit un sacré choc. Iago n’eut malheureusement pas le temps de se remettre bien longtemps en question car quelques jours plus tard, la ferme voisine fut attaquée. Le jeune homme se précipita pour venir en aide à son mentor, celui qui lui avait appris à manier une épée et à se battre correctement.

Iago lutta comme un fou furieux, soutenant son ami et mentor jusqu’au bout. Malheureusement, celui-ci fut transpercé par une lame et s’écroula sous le regard horrifié de son élève. Sa femme et sa fille furent, elles, emportées. Iago s’attendait à ce que son tour vienne mais il ne partirait pas sans en emporter avec lui. Animé de la force du désespoir, le jeune fermier parvint à pourfendre deux individus. Ceux-ci tombèrent sur le parquet, leur liquide vital venant en imbiber les lattes de bois.

Après avoir été désarmé, Iago fut poussé au sol et martelé de coups. Passé à tabac comme jamais, il crut ne jamais s’en relever. Quelqu’un arrêta pourtant la bande de malfrats et les empêcha de tuer ce garçon. On décréta qu’il était fort et qu’il ferait un excellent pirate. Plus tard, Iago apprit que la bande était une bande de forbans à qui son voisin le fermier devait beaucoup d’argent. Incapable de les payer, ils étaient venus en personne récupérer leurs dus.

De force, Iago fut emmené. On le jeta sur un navire en lui proposant d’intégrer la troupe. Le jeune fermier savait ce qu’il risquait s’il refusait alors il accepta sans rechigner. Une nouvelle vie débuta alors. Durant plusieurs années, Iago intégra les rangs des loups de mer. Il fut fidèle à son capitaine, but à la taverne avec ses compagnons de voyage et passa la nuit avec des charmantes jeunes femmes venant tout droit du bordel de Brise-Air. En quelques années, le fermier avait disparu et avait laissé place à un pirate. Cependant, Iago avait tout de même gardé quelques restes de son éducation. S’il n’était clairement pas un ange, il avait tout de même bien plus de principes que nombres de pirates.

Iago voguait au grès des flots avec son équipage. Il menait une vie de liberté totale. Les excès étaient nombreux dans son existence quotidienne mais l’homme appréciait sa vie. Les années s’écoulèrent, Iago devint même capitaine de son propre bâtiment. Il profita de sa situation et se réjouit de chaque instant. Malheureusement, faire confiance aux mauvaises personnes lui couta très cher. Après une mutinerie sur son propre navire, Iago fut lâchement balancé à l’eau, blessé et à bout de force. Comment échappa-t-il aux requins ? L’homme se le demande encore aujourd’hui.

Son destin ne fut pas beaucoup plus glorieux cependant. Sans le savoir, il fut recraché par l’océan sur une plage de l’île d’Hara. On le réveilla en lui administrant des coups de pied dans les côtes. Iago eut à peine le temps de se redresser que le combat s’engageait. L’Amazone n’eut aucun mal à le maîtriser, le capitaine avait déjà beaucoup trop encaissé. Sans rien comprendre à ce qu’il se passait, l’homme attendit la Mort. Une fois de plus, elle ne voulut pas de lui. Au lieu de quoi, Iago reçut de magnifiques chaînes autour des poignets, du cou et des chevilles. On le ramena au village des Amazones et dès lors, c’est une toute nouvelle existence qui débuta pour lui. Jamais Iago n’aurait pensé qu’un jour, après tous les rebondissements de son existence, il finirait par devenir esclave ...


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Iago Earing le Ven 5 Jan - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Jeu 4 Jan - 22:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Jeu 4 Jan - 22:39


Merci Myrcella comme dans GoT bon choix !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Jeu 4 Jan - 23:19

Bienvenue monsieur ^^ J'espère qu'on pourra se croiser au détour d'un rp Smile

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Jeu 4 Jan - 23:57


Merci Ton personnage a l'air bien dark, je suis sûr qu'on pourra se trouver un bon petit lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 0:03

Cela dépend avec qui, mais oui, elle est assez énigmatique, sombre avec un fond d'humanité tout de même xD Tout est possible huhu

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 72

depuis le : 26/11/2017
age : 35
métier : Pirate
statut & orientation : Hétéro & En couple


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 5:03

Welcomeeee

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 9:43

Bienvenu ! Je sens que ça va donner un perso bien rock'n'roll. Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 11:26

Bienvenue!
Très bon choix d'avatar Wink

_________________
we're playing with fire
Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.Who are we, my dear?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 11:36

Iago Earing a écrit:

 Merci   Myrcella comme dans GoT   bon choix !

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 157

depuis le : 25/10/2017
age : 29 printemps
métier : amazone
statut & orientation : Bi & celib'


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 11:44

Bienvenue!!

_________________
Dancing in the dark
« Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 38

depuis le : 25/11/2017
age : 27
métier : esclave
statut & orientation : seule et bisexuelle


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 11:45

Bienvenu sur le forum!

_________________

(c) LLAM

I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong. And he's gotta be fast. And he's gotta be fresh from the fight
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 12:07


Malvina, garde-moi un lien au chaud

Arvan, yeaaah Vikings ftw

Aramintha, thanks tu me rends tout nostalgique de l'époque Robin Hood avec ton avatar

Roan, je te retourne le compliment nous serons donc des saletés de pirate tous les deux, il me semble

Myrcella, ma potentielle fille

Raven, merci beaucoup

Shae, team esclaves merci belle demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 12:38

Avec grand plaisir Iago Wink

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 128

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 13:21

Bienvenue!

_________________

   
I'm here without you. But you're still on my lonely mind.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 16:08


Malvina,

Visenya, joli mélange de GoT et de HP merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 17:13












Bienvenue l'ami! Présentation nickel. Have fun!
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy




_________________
we're playing with fire
Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.Who are we, my dear?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 73

depuis le : 04/01/2018
age : 48 ans
métier : Ex-fermier et ex-capitaine pirate. Présentement enchaîné, réduit à l'esclavage par une Amazone l'ayant vaincu.
statut & orientation : Célibataire, père d'une flopée de gamins aux quatre coins du pays & hétérosexuel


MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   Ven 5 Jan - 17:43


Merci pour la validation ami pirate
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iago Earing ◄ Just another day in Paradise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iago Earing ◄ Just another day in Paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posh Paradise
» [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)
» Nehuda - Paradise
» Vernis Mischievous Mint - Quite Cute
» Mes derniers craquages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: