AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Jeu 4 Jan - 12:02


The shadows in my mind
fiche par asi'click


Malvina Hennessy

Bonjour toi qui me lit, moi c'est MALVINA HENNESSY mais en réalité on m'appelle plutôt MAL OU INA. J'ai 28 ANS car je suis né un 2 JANVIER 2000 à VIRGINIE (USA). D'origine AMÉRICAINE, MAIS AU SANG BIEN IRLANDAIS je suis BARMAID AUTREFOIS CONVERTIE EN MEURTRIÈRE  DANS L'AUTRE MONDE POUR DEVENIR UNE DAMNÉE À BRISE-AIR et mon niveau de vie est AUSSI VOLAGE QUE LE VENT. RICHE DE CŒUR, MAIS CORRECT POUR MOI TANDIS QU'ELLE EST PAUVRE POUR D'AUTRE.. HÉTÉROSEXUELLE À TENDANCE BI AVEC BEAUCOUP DE CRITÈRE POUR LE SECOND et CÉLIBATAIRE je vis à BRISE-AIR.


Caractère

Malvina n'est pas une femme foncièrement méchante, elle est juste de celle qui suit sa propre logique et sa propre ligne de conduite. Ne se laissant rien imposer par les autres et n'aimant pas tout ce qui fait figure de justice. Depuis bien trop longtemps, elle a été déçu par le système et cette femme est du genre à faire justice par elle-même sans même regretter ses actes même s'il est lourd de conséquences. C'est une personne parfois froide d'autre fois plus chaleureuse, elle fonctionne selon la personne qui lui fait face. Elle peut autant narguer et jouer d'ironie que de simplement ignorer et tracer sa route. Du genre lunatique, son humeur change assez souvent, sans doute parce qu'elle n'aime pas ce qui est trop droit et plat. Malvina est le genre de personne qui n'aime pas que tout soit parfait ou utopique, elle aime les défauts et les erreurs, ce qu'elle considère plus humains en soit.

C'est une femme qui a toujours vécu dans un cocon enfermé dans une perfection illusoire et hypocrite qui l'a plus éloigné des vraies valeurs de la vie que de l'en approcher. Les capacités dont elle est capable n'a fait qu'alourdir ses émotions l'étouffant presque. Dotée d'une mémoire eidétique et photographique, elle a le malheur de se souvenir de tout, mais la possibilité de sélectionner les informations à garder ou à jeter. On l'a toujours plus considéré comme un robot que comme un être humain, son père préconisant qu'elle agisse avec logique que sentiment. Néanmoins, dans ce monceau de ténèbres, Malvina avait sa lumière, sa jumelle, la moitié de ce qu'elle n'était pas. Pure et naïve voyant la vie en couleur et non en note grisé. Salomé lui a appris que tout n'est pas un calcul de probabilité où la sociabilisation doit être étudié sous tous les angles, mais qu'il faut laisser la surprise nous prendre. Bon ou mauvais, il faut laisser une chance à toutes les expériences et savoir les surpasser quand elles sont déplaisantes.

Malvina peut paraître à la fois humaine avec une certaine mesure ou bien éteinte de toutes émotions. La vie carcérale n'aide pas à rendre meilleur, mais à empirer les vices et les défauts faisant des hommes et des femmes plus monstrueux qu'ils ne le sont. Là-bas, on apprend que l'homme est la bête et la bête l'homme. Elle se sait capable du meilleur comme du pire sans éprouver de regret ou encore être hanté par des fantômes. Même après avoir tué trois personnes de sang-froid, Malvina se moque de leurs âmes et les torture encore dans les souvenirs qui lui reste. C'est une femme capable des pires vengeances quand on la tourmente de trop. Bien qu'avant, elle savait faire la part des choses, Malvina passe d'un extrême à l'autre, mais tente néanmoins d'affirmer le meilleur en elle, en se souvenant de sa jumelle.

Être muni d'une intelligence supérieure à la moyenne n'a rien de plaisant ou de cool. Les êtres surdoués sont parfois voir souvent, handicapé à toute forme d'émotion ou d'envie de se sociabiliser normalement. Ils prennent des attitudes hautaines, se moquent de l'esprit limité des autres et généralement, Malvina joue de ce côté avec ceux qui la prenne de haut ou se sente supérieur à elle. Elle ne supporte pas qu'on veuille l'écraser, elle se montre alors sauvage faisant pleuvoir des coups douloureux assez surprenant pour son physique qui paraît de prime abord fragile voir risible. Mais, c'est une femme qui sait frapper fort et qui connaît de bonnes techniques de combat pour survivre sous tous les pans qu'offrent la vie.

Elle ne se considère pas comme sachant tout sur tout. Au contraire, cette femme sait qu'on apprend toujours un peu plus au cours de la vie. Que tout est une question d'apprentissage, sa manière d'observer le monde ressemble à celle d'un animal curieux. Elle fait ce qu'elle a à faire, pouvant réfléchir à un plan d'action comme elle peut agir au fur et à mesure de ses pas. Elle va toujours au fond des choses ne préférant pas se fier à une vérité, mais à savoir toute l'histoire pour peser au mieux le pour et le contre.

Déjà intelligente pour son monde, la voilà trop intelligente pour un monde pourtant, ancré dans une époque qu'elle ne connaît pas et auquel, elle doit s'adapter le plus rapidement possible. Son analyse de la situation l'a convaincu de suivre son instinct, d'agir de façon quasi-primaire et surtout d'user de ce qu'elle a appris en prison.

Poings ouverts ou fermés, elles chapardent autant qu'elle peut frapper. Malvina préfère l'argent simple, mais qui ne dégrade pas sa vision qu'elle d'elle-même. Cependant, il faut faire des choses bien étranges et illogiques pour survivre. Et un être qui ne veut pas mourir est prêt à tout.


Anecdotes

001. Adore les lever et coucher de soleil surtout proche de l'eau. C'est sans doute le spectacle le plus apaisant qui soit pour Malvina.
002. Adepte de free fight, elle a longtemps appartenu à l'univers dangereux des combats illégaux et a pu gagner pas mal d'argent de cette manière et faire aussi des allés et retours à l'hôpital.
003. Avait une sœur jumelle plus jeune de quelques minutes qui a été violé, torturé et assassiné par trois homme que Malvina a tué sans aucune pitié après les avoir émasculé, torturé et tué à leur tour au bon souvenir de sa sœur.
004. A toujours été attiré par le côté hors-la-loi de la vie faisant les choses à sa manière et n'acceptant aucune autorité quelle qu'elle soit. Sa mère étant quasiment toujours absente et son père étant un gros connard pompeux et mari infidèle ne méritait pas qu'on l'écoute de quelques manières que ce soit.
005. Elle a passé son adolescence avec le pseudo de Morticia ayant une préférence pour les couleurs le style emo-rock.
006. Est doté d'une mémoire photographique et eidétique, elle a une intelligence supérieure à la moyenne,
mais a très vite fait en sorte d'être au même niveau que les autres parce que la pression de ses capacités lui étaient trop forte et l'éloigné de toutes formes de sociabilisation et d'émotions.
007. Est aussi agile qu'un félin et étonne de ses capacités de combats. Elle arrive à éteindre sous le coup de l'adrénaline à ne ressentir le moins possible la douleur, bien que celle-ci revienne à la charge, une fois que tout revient à la normal.
008. A quelques notions de bases sur la médecine. L'essentiel pour soigner une simple blessure ou savoir quoi faire pour quelques choses de plus important. L'anatomie humaine a peu de secret pour elle, d'ailleurs cela lui a été fortement utile dans les combats de rues afin d'être sûr de faire mal et de blesser son adversaire.
009. Une aile blanche d'ange à gauche et une aile noire à droite. C'est par le biais de ce tatouage à son dos que Malvina a représenté sa sœur et elle. Fait à ses 18 ans, pour ne pas oublier que malgré les ténèbres qui entoure d'une certaine manière son cœur, il y aura toujours une lumière qui se dissimule et ne cherche qu'à apparaître.

Equipe XI


Liens à ajouter

- Herminie de Brise-Air (Ressemblance étrange avec Charlotte)
- Trane Hammerlake (Membre de l'équipage de Iago)
- Ralvek Ironside (Le passé et le présent se rencontrent.)
-

Rps prévus

-
-
-
-


Tenue de Malvina:
 

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.


Dernière édition par Malvina Hennessy le Ven 2 Fév - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Jeu 4 Jan - 12:02


Ladies
fiche par ASI'CLICK



Lily Del Mare

Sirène ¤ Elle me rappelle tant ma jumelle. Douce, naïve, lumineuse et tellement humaine. Ma présence ne ferait que souiller cette aura qui se dégage d'elle. Pour elle, je suis plus un danger qu'autre chose et malheureusement pour moi, je l'intrigue, trop même. Moi, elle m'attire autant qu'elle me rebute. Je la déteste pour me rappeler celle qui comptait tant pour moi. Dans son regard, je vois de la curiosité et tellement de certitude et un espoir si vain... Je l'admire pour croire alors, que moi, j'ai décidé de me fier à l'évidence et la logique.

Aramintha DeHara

Amazone ¤ En cour...

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.


Dernière édition par Malvina Hennessy le Dim 7 Jan - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Jeu 4 Jan - 12:03


Gentlemen
fiche par ASI'CLICK



Jensen Marshall

Damné ¤ Nous appartenons tous deux à l'équipe XI. De la condamnation,
nous sommes passés à une vie bien étrange. Il semble que nous ayons beaucoup de point commun lui et moi. Nous nous sommes vengés faisant notre propre justice en mémoire de nos êtres chers qui nous ont été injustement arrachés. Tandis que je ne veux guère changé de voie, lui semble vouloir me guider vers quelque chose de plus honorable et calme. C'est sans doute le seul point qui fait naître des désaccords entre nous. Je ne peux renier cette part de ténèbres en moi, mon meilleur côté m'a été sauvagement retiré au moment même où ma Salomé a été sauvagement assassinée.

Iago Earing

Esclave ¤ En voilà un numéro, surtout avec un nom si peu sérieux pour les gens qui viennent du portail tout comme moi. Toit, couvert et travail. Il doit me prendre pour une femme bien stupide pour oser penser que sa générosité est désintéressé. Croyez-moi, il n'y aucun acte désintéressé dans ce monde, chaque personne attend un juste retour de ces actions. Moi également, je fais partie de cette catégorie de personne. Cependant, il m'est utile pour mon adaptation même si cet homme reste mystérieux. Une frontière immense nous sépare pour le moment, je suis convaincue qu'un jour, je parviendrais à avoir les données nécessaires pour survivre correctement à Brise-Air ou ailleurs dans ce nouveau monde.

Roan Vane

Pirate ¤ Un pirate qui a parié sur moi lors d'un combat illégal. Apparemment, cet homme sait faire preuve de beaucoup d'observation contrairement à ces pairs. Il faut dire que mon physique n'a pas encouragé certain à parier leur bourse sur ma personne face à des adversaires qui, parfois, se trouvait plus grand et musclé que moi. Mes tactiques diffèrent de la leur et n'ayant pas peur des coups, je me suis fait un plaisir de rabattre le caquet de bien des hommes et des femmes. Après tout, ne dit-on pas qu'on ne doit pas se fier aux apparences ?

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.


Dernière édition par Malvina Hennessy le Sam 6 Jan - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Jeu 4 Jan - 12:03









Malvina Hennessy

 OPEN    CLOSED


RP en cours

What kind of magic ? [Flash-back] φ ft. Iago Earing
And the winner is φ ft. Roan Vane
Blessure éternelle φ ft. Ralvek Ironside
La promesse φ ft. Trane Hammerlake
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.

RP terminés

Quand le vent hurle φ ft. Lily Del Mare
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.

RP abandonnés

Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.


© Méphi.



_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.


Dernière édition par Malvina Hennessy le Ven 2 Fév - 0:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Jeu 4 Jan - 12:04

A vous Smile

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Jeu 4 Jan - 13:32

Moi, moi, moi !

Je trouve que Malvina a tout pour devenir une fière amazone. (Déjà pour avoir tué 3 salauds, elles vont la décorer, en fait ! Very Happy )
Et franchement, je sais pas ce qu'en pense mes autres coupines amazones, mais ce serait trop trop cool de le jouer ej : de la rencontre par hasard, à l'approche, puis tenter de convaincre Malvina et si on y arrive, l'initiation et l'enseignement... Ok, ça peut nous tenir longtemps mais je trouve le challenge carrément intéressant. Parce que Malvina peut nous dire "merde" aussi, au final...Qu'en penses tu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Jeu 4 Jan - 23:21

Hello ^^ C'est vrai que c'est une possibilité intéressante xD On peut toujours jouer ça au détour d'un rp, mais vu que je joue à l'instinct, je ne prévois jamais très loin à l'avance étant donné que Malvina est un personnage assez instable qui ne sait pas ce qu'elle veut lol

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Sam 6 Jan - 13:30

MAJ

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Sam 6 Jan - 22:32


_________________
we're playing with fire
Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. I travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.Who are we, my dear?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Dim 7 Jan - 23:35

MAJ

Rajout :

- Rps
- Liens
- Tenue de Malvina mis en spoiler dans la première partie. Évoluera certainement, mais pas dans l'immédiat.

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Lun 15 Jan - 23:59

MAJ

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 47

depuis le : 10/01/2018
age : 41 ans
métier : Pirate
statut & orientation : Célibataire et Hétéro


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 11:44

Un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 11:51

Avec grand plaisir Smile
Une petite idée ?

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 47

depuis le : 10/01/2018
age : 41 ans
métier : Pirate
statut & orientation : Célibataire et Hétéro


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 11:58

Je dois bien t'avouer que non mais j'ai vu que tu avais un lien avec Iago, on peut partir de là vu que Trane fait partie de son équipage !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 12:05

Oui effectivement ^^ Iago l'a plus ou moins accueilli quand elle est arrivée à Brise-Air plus parce qu'il était curieux par l'apparence et l'aura qu'elle dégage. Il veut percer son secret, de ce fait, il lui a proposé de vivre avec lui et de travailler en tant que servante xD Bon, elle a plus ou moins rembarrer, mais vu le manque de possibilité, elle est encore à squatter chez lui par pur besoin et aussi qu'elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'elle a un toit grâce à Iago, donc elle prend soin de chez lui. Mais, fait quand même ses conneries de côté, c'est-à-dire combat illégaux dans l'arrière salle du bordel et à voler les riches pour s'en mettre plein les poches sauf ce qui appartient à Iago, c'est comme mordre dans la main qui vous nourrit Smile

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 47

depuis le : 10/01/2018
age : 41 ans
métier : Pirate
statut & orientation : Célibataire et Hétéro


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 12:08

Du coup nos deux personnages auraient pu se voir ! Iago et Trane s'entendent très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 12:13

C'était juste avant qu'il ne reparte en mer et qu'il ne soit condamné à être déchu en tant que capitaine, si je ne me trompe pas dans l'histoire.
Donc oui ça peut être possible si ton perso est venu le voir chez lui.
Malvina est une femme assez impertinente, violente et insolente dans sa manière d'être. Violente, téméraire et a certain sens de la justice (trop violente pour certain). Elle supporte pas qu'on touche aux femmes par rapport à son passé. Elle a perdu sa sœur jumelle qui a été enlevé, torturé, violé, mutilé et démembré par des fous sous l'emprise de la drogue. Sa condamnation dans son monde ait dû au fait qu'elle s'est vengé, elle a enlevé, torturé et émasculé les coupables. Elle ne regrette rien, au contraire, elle est heureuse de l'avoir fait.
Malvina a pour règle de ne rien regretter xD

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 47

depuis le : 10/01/2018
age : 41 ans
métier : Pirate
statut & orientation : Célibataire et Hétéro


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 12:38

Je pense qu'il y a moyen qu'ils ce soient connus, Trane est quelqu'un de foncièrement bon même s'il a rejoint la piraterie et tout comme ton personnage il cherche à se venger des personnes qui lui ont brisés sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 12:54

Je pense qu'on a une petite base, même s'ils n'ont pas trop eu l'occasion d'échanger ^^ Du coup, tu souhaite qu'on pose le tout sur un rp qui se passe actuellement ou bien quand Iago était encore capitaine ?

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 47

depuis le : 10/01/2018
age : 41 ans
métier : Pirate
statut & orientation : Célibataire et Hétéro


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 13:35

Je suis partant pour rp ! Qui se passe aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 13:41

Cela me va parfaitement Smile Du coup, je suppose que Trane veut veiller sur Malvina, puisque Iago la prit plus ou moins sous aile, même si cette chiantise joue les indépendante Laughing

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 47

depuis le : 10/01/2018
age : 41 ans
métier : Pirate
statut & orientation : Célibataire et Hétéro


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 14:16

Je pense que oui Trane va se la jouer comme Iago. Peut être même encore plus vu que Trane à déjà une fille qui ne peut plus voir à cause de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 14:38

xD Attention, Malvina a une très mauvaise image des pères, le sien était un dictateur et la mère de Malvina lui a clairement dit qu'elle aurait préféré que ce soit Malvina qui aurait dû mourir et non Salomé Laughing

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 47

depuis le : 10/01/2018
age : 41 ans
métier : Pirate
statut & orientation : Célibataire et Hétéro


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 15:02

Trane sera d'autant plus motiver ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
messages : 104

depuis le : 02/01/2018
age : 28 ans
métier : Vie de petits larcins
statut & orientation : Hétéro - Célibataire


MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   Ven 26 Jan - 21:43

Mon dieu, Malvina fait pourtant tout pour être détestable et elle attire Razz
Du coup, tu veux commencer le rp ?

EDIT : Ralvek est le seul qu'elle considérera comme son père, il connaît son passé etc... Elle va plutôt rire au nez de Trane s'il veut prendre ce rôle Laughing

_________________

To surrender even before fighting is a great proof of cowardice.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics   

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a look in the mirror and what do you see | Links & Topics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥
» Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6
» [Projet] Mirror
» le jeu broken mirror
» UTOPIA - L'une des meilleures séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Les Liens-
Sauter vers: