AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeVen 29 Déc - 21:25


   


   
Myrcella Mereen
Poppy Drayton



   

Bonjour toi qui me lit, moi c'est Myrcella Mereen mais en réalité on m'appelle plutôt Myr'. J'ai 26 ans car je suis né un 29.12 à Brise-Air. D'origine Humaineje suis Soldat et mon niveau de vie est Correct. Homosexuelle et Célibataire je vis à Brise-Air.
   

   
001. sa mère était gardienne de chenil au chateau, Myrcella a d'ailleurs passé la plupart du son temps entre les chiens et les chevaux de l'écurie du roi. 002. petite fille elle est tombée dans le lac, et depuis elle a une peur bleue de l'eau. D'ailleurs elle ne sait pas nager. 003. elle déteste la chasse. Pour elle ce n'est ni un sport ni encore un reel besoin de survie, car l'être humain n'a pas besoin de viande pour vivre. Si la chasse existe c'est rien que pour le besoin de tuer et de se sentir supérieur face à une autre espèce. 004. végétarienne, elle ne mangera jamais de la viande. 005.  Elle n'a jamais connue son père, ignore d'ailleurs qui il est. Elle a reprit le nom de famille de sa mère.
me myself and I. Elle a ce besoin de bouger, raison pourquoi elle se doit de s’entrainer chaque matin avant que le soleil ne se lève. Elle a bien trop d’énergie en elle. Elle a besoin de se sentir bien dans son corps, non seulement physiquement, mais psychologiquement aussi. Un esprit sain dans un corps sain. Oui, Myrcella est une petite boulle d’énergie qu’il faut essayer de canaliser. Chose qui n’est pas toujours facile. Elle veut toujours se donner à 200 pourcent en tout ce qu’elle entreprend. Ce n’est donc pas une surprise de savoir qu’il a tendance à faire passer son boulot avant sa vie privée.  Garcon manqué jusqu’à l’âge de ses 14 ans, elle se fit longtemps appeler Myr’, car elle trouvait que Myrcella faisait bien trop jeune fille. Ce ne fut qu’à ses 14 ans, lors de ses premières menstruations qu’elle finit par assumer son côté de femme et qu’elle laisse pousser ses cheveux (au grand bonheur de sa mère). Malheureusement pour sa mère, ce n’est pas à Myrcella dont il faut espérer avoir des petits-fils, car pour elle cela a toujours été bien claire dans sa tête : elle aime les femmes.

   
Sara. Coucou à tous, j'ai choisit pour Poppy parce qu'elle collait parfaitement au personnage que je voulais jouer par ici. J'ai eu la plaisir de connaitre ce forum grâce à Lily Del Mare et je trouve que c'est vraiment un concept original et j'espère sincèrement connaître beaucoup d'aventures splendides sur ce forum. Et bien sure je vous souhaite déjà à tous une bonne année!!


   
code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Myrcella Mereen le Dim 31 Déc - 0:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeVen 29 Déc - 21:25







All men must die... But I i'm no man


Une petite fille née parmi les chiens du roi. C’est ainsi que je suis venue au monde. Ma mère était la gardienne du chenil du roi de Brise-Air, et n’ayant pas eu le temps de trouver une sage-femme – car déjà à l’époque j’étais bornée et je ne tenais pas sur place. Alors c’est sur son lieu de travail que ma mère me donne naissance. En grandissant bah.. j’ai grandi parmi les chiens de chasse et non loin des écuries. J’ai toujours aidé ma mère avec les chiens, mais contrairement à elle je n’aimais pas cela. Oh j’adore les animaux… mais je déteste la façon dont tout le monde semble les traiter. On ne les nourrit pas les jours avant la chasse… Afin d’être sure qu’ils sont en pleine forme… C’était tellement barbare dans mes yeux que ma mère m’a surpris plusieurs fois à les nourrir malgré les consignes… Ce qui d’ailleurs m’a fallu des bons coups de bâton. Déjà petite, j’ai refusé de manger de la viande. Oui, tout le monde trouvait cela bizarre. Mais moi je refusais catégoriquement de manger quoi ce soit venant d’un animal. Je les adorais bien trop pour supporter l’idée de les avoir sur mon assiette. Mais si ce n’était que ce trait-là qui me rendit original (ou bizarre dans les yeux de ma mère)… Et bien il y avait encore bien des choses qui faisaient peur à ma pauvre mère, qui bien vite a compris qu’elle ne pourrait jamais me marier à qui ce soit… Et oui, j’étais un garçon manqué. Cela a pris des années avant que je laisse ma chevelure poussé et que j’accepte mon prénom. Avant c’était cheveux courts et qu’on m’appelle Myr. Ce ne fut qu’à mes premières règles, en devenant femme, que j’acceptais plus au moins ce que j’étais : une femme. Alors oui, cheveux longs, poitrine… et le prénom de Myrcella. Mais malheureusement pour ma mère… je n’étais pas attiré par les hommes. Moi j’étais pour les femmes… Mais la pire des choses pour ma pauvre mère fut surement le fait que je voulais à tout prix ressembler à mon père…

Ah oui, d’ailleurs petite anecdote… j’ignore qui est mon père. Ma mère n’a jamais voulu me le dire. La seule chose que je sais, c’est qu’il faisait parti de la légion impériale (d’ailleurs peut-être qu’il l’est toujours). Peut-être que je le connais même… Qui sait… En tous les cas. J’ignore qui il est. Quoi qu’il en soit, depuis petite j’ai toujours voulu savoir me battre. Je m’entrainais en douce dans les écuries (d’ailleurs je suis une excellente cavalière). Et dès que j’ai eu l’âge requis je me suis engagée. Je pense que toutes mes décisions ont finis par couter la vie à ma très chère mère. Car peu de temps après son cœur finit par la lâcher. Quoi qu’il en soit… c’est ainsi que je suis devenue un soldat pour protéger ce royaume. Et sachez que je prends mon rôle très à cœur. J’ai beau être quelqu’un de têtue, de bornée et surtout une pile électrique. Je sais obéir aux ordres. Et surtout j’ai une grande horreur de la confrérie noire. D’ailleurs c’est doucement en train de devenir une obsession pour moi de découvrir qui ils sont et surtout de les arrêter.


code par kusumitagraph pour don't cry mercy


Dernière édition par Myrcella Mereen le Mar 2 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shae Morningstar

Shae Morningstar


messages : 38

depuis le : 25/11/2017
age : 27
métier : esclave
statut & orientation : seule et bisexuelle


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeVen 29 Déc - 21:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Visenya Black

Visenya Black


messages : 128

depuis le : 27/10/2017
age : 32 ans
métier : Assassin
statut & orientation : bisexuelle - celibataire mais coeur prit


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeVen 29 Déc - 22:48

Bienvenue!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeVen 29 Déc - 23:16

Merci.

Pas sure de savoir terminer ma fiche encore cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avran Leary

Avran Leary


messages : 72

depuis le : 26/11/2017
age : 35
métier : Pirate
statut & orientation : Hétéro & En couple


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeSam 30 Déc - 3:47

Bienvenuuue quand même Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen 1231112050
Revenir en haut Aller en bas

Roan Vane

Roan Vane


messages : 216

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : I'm a fucking Pirate
statut & orientation : Hétéro & Volage


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeSam 30 Déc - 23:45

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeDim 31 Déc - 0:08

Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas

Raven Eventide

Raven Eventide


messages : 157

depuis le : 25/10/2017
age : 29 printemps
métier : amazone
statut & orientation : Bi & celib'


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeDim 31 Déc - 1:11

Bienvenue Myrcella!
Revenir en haut Aller en bas

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeLun 1 Jan - 18:29

Merci à vous tous <3 et bonne année
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Marshall

Jensen Marshall


messages : 137

depuis le : 25/10/2017
age : 36 ans
métier : mécanicien (avant)
statut & orientation : hetero & veuf


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeMar 2 Jan - 0:25












Welcome à la première femme de la légion impériale! Amuse-toi sur le forum. Et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de soucis.
Pour bien démarrer sur le forum

Félicitations tu viens d'être validé et comme tu as pu le constater tu as été réparti dans ton groupe. Tu peux dès à présent recenser ton avatar de manière à ce que les autres sachent quelle bouille tu as choisi et aussi pour éviter qu'un futur membre s'inscrive avec celui que tu as choisi. Ensuite tu peux faire les autres demandes en tout genre (rang, métier, ...) c'est très utile pour savoir qui fait quoi et par la suite savoir où il y a plus de monde que d'autres.

Ca c'était le côté vraiment administratif, après tu peux commencer bien sûr à t'occuper de la partie développement du rp et créer ta fiche de liens afin de te faire des amis ou des ennemis. Afin d'évoluer tu peux aussi créer des scénarios (avatar réservable, plus écrit) ou créer des mini scénarios (avatars non réservable, plus un lien qu'un réel personnage) afin de pouvoir t'aider à te construire sur le forum.

Et bien entendu, le plus important ... tu peux à présent rp! Alors bon jeu parmi nous !!


code par kusumitagraph pour don't cry mercy
Revenir en haut Aller en bas

Aramintha DeHara

Aramintha DeHara


messages : 54

depuis le : 12/12/2017
age : 28
métier : Guerisseuse
statut & orientation : célibataire


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeMar 2 Jan - 9:17

Bienvenue avec du retard !
Revenir en haut Aller en bas

Myrcella Mereen

Myrcella Mereen


messages : 68

depuis le : 21/12/2017
age : 26
métier : Soldat dans la légion impériale
statut & orientation : Celib' & pour les femmes


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeMar 2 Jan - 9:33

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Korben Martelli

Korben Martelli


messages : 78

depuis le : 13/12/2017
age : 42 ans
métier : Commandant de la légion Impériale
statut & orientation : Hétéro et célibataire (mais le coeur est déjà pris)


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeMar 2 Jan - 23:12

bienvenue, désolé, j'ai été absent pour cause de fêtes :p je lis ta fiche très vite pour le lien
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Bones

Catalina Bones


messages : 14

depuis le : 01/12/2017
age : la trentaine passée
métier : Esclave, ancienne médecin sur terre
statut & orientation : Esclave et bisexuelle


Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitimeMar 9 Jan - 14:57

Bienvenue avec du retard =P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen Empty
MessageSujet: Re: Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen   Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a Ship in the Night - Myrcella Mereen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrcella Mereen
» Et puis il y a toi - Myrcella & Aramintha
» The pirate's gospel [Flash-back] | Myrcella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Cry Mercy :: ✿ La gestion du personnage :: Les passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: